670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE OUVRIER D'ETAT - Page 2

Question anonyme le 31/03/2009 à 06h48
Dernière réponse le 13/07/2016 à 17h39
[ ! ]
Je suis bientôt en retraite, je souhaiterai avoir le calcul de la pension, mon administration me calcul sur 1759 heures alors que je suis au deuxième...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
RETRAITE OUVRIER D'ETAT
 »
Réponse de patrick011
Le 25/11/2015 é 17h47
[ ! ]
Pour monter le dossier Toulon, et pour des explications se diriger vers l'administration de la Rochelle qui à le dernier mot
Répondre
Réponse de secu57
Le 29/06/2016 é 16h07
[ ! ]
Slt secu 57, je suis dans le meme cas que toi , je pars en retraite le 1er janvier 2023, et j'aurai pas loin de 23 ans de service .......il faut effectivement que la retraite soit calculée sur 182 h ...........
Répondre
Réponse de bayron640
Le 29/06/2016 é 19h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis moi même OSS à 199,1 heures et je me bat de puis maintenant 5 ans pour que notre taux de rémunération soit pris en compte. Vous devez demander à votre établissement, GSBdD ou autre, copie de votre Relevé Individuel de Position (RIP) ainsi que copie de votre Compte Individuel Retraite(CIR) pour la simple raison qu'ils ne vous inscrivent pas dessus comme OSS mais ouvrier. Il est difficile de tout vous dire ici car j'en aurai pour des heures alors vous pouvez me contacter en direct à richard.bares@free.fr je pourrai ainsi vous envoyer copie de RIP et de CIR. J'ai entamé des négos sur nos conditions de travail ainsi que sur notre retraite au prés de Inspection du personnel civil de la défense et si je n'ai pas de réponse jeudi quand je serai de service , ici, à PAU nous avons décider de publiquement au mois de septembre pour dénoncer cette escroquerie. Tous les moyens seront mis en place pour accueillir les collègues qui viendront de toutes la france. Ne vous trompez pas, ils n'ont pas le droit d'agir ainsi car ils nous escroquent. Me contactez vous permettra de savoir ou j'en suis des démarches mais aussi de vous donnez la date de cette manifestation publique devant la Caserne Bernadotte place de Verdun à PAU et ce en présence de la presse. Je souhaite sincèrement que nous n'ayons pas en à en arriver là. Votre présence à ce rendez vous est très importante car c'est ce qui nous permettra d'obtenir gain de cause. Merci
Répondre
Réponse de bayron640
Le 13/07/2016 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Pour répondre à votre question, nous les Ouvriers de Sécurité et de Surveillance de PAU nous avons décidé de manifester notre indignation en présence de la presse (écrite, télévisé) en place publique devant la caserne Bernadotte place de VERDUN à PAU le 17 septembre. Nous vous invitons à nous rejoindre. Tous les moyens sont d’ores et déjà mis en place pour vous accueillir et loger tous se qui seront présents. Il s’agit de notre retraite, de ce que nous perdons, alors nous n’avons rien à perdre à être présents mais tout à gagner. Vous pouvez me joindre : baresrichard@gmail.com Tel : 06.29.03.70.10
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETRAITE OUVRIER D'ETAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.46