669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite de la rsi gros probleme de conmunication

Question de ALEX84 le 23/12/2012 à 12h06
[ ! ]
Bonjour je vais avoir 60 ans en octobre 2013 j'ai ete salariee et commercante la rsi ma donnez une pension d'invalidite incomplete donc au 3/4 en 2009 et ayant beaucoup de probleme de sante j'ai ete oblige d'arrete mon activite fin 2009 etant ambulante je n'arrive plus a deballe et remballe mon materiel . je touche 280 € par mois .jai fait faire un releve de situation et ayant a plusieurs reprise appeler plus ecrit a la rsi 8 courriers en recommande en 2012 et 22,15 € de telephone pour n'avoir aucun interlocuteur et une seule reponse de mes courriers me disant que je serai en retraite en 2013 pour mes 60 ans rien d'autre sur ce courrier sauf mes coordonnees et n°secu mes courrirers demandez simplement si je devais recevoir un dossier ou si il fallait que je fasse la demande et a quelle date d'un dossier pour avoir ma retraite ,nous allons etre dans peu de temps en 2013 et je suis tres perturbee car personne ne ce donne la peine de me renseigne j'ai contactez une assitance sociale elle ma repondu que la rsi ete un probleme et elle ne pouvais rien faire pour moi je suis donc allez a la rsi a marseille c'est la ou je fait parti j'ai fait en tout 200 km a la reception il mon dit desolee notre sytheme informatique et en panne et nous ne recevons personne sauf les rdv pour le controle medical . si quelqu'un et helas passe par la pouvez me dire comment a t-il ou a t-elle eu sa retraite . cordialement, martine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite de la rsi gros probleme de conmunication
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.193