670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite d'un assuré dans C.I.P.S

Question anonyme le 26/06/2005 à 19h46
Dernière réponse le 17/10/2013 à 21h48
[ ! ]
Mr. Mekki BEN ALI a été assuré dans la C.I.P.S. pendant son travaille au France (Paris) durant la période de 1972 à 1976. Il est decédé à 6/1/2001 en laissant 5 enfants de 26, 24, 20, 15 et 10 ans et sa femme etait décédée avant lui à 2/6/1999. Comme je suis le grand fils et le seul responsable de cette famille je veux renseigner sur les informations qui peuvent m'aider pour bénificier de retraite de mon pére.
Répondre
3 réponses pour « 
retraite d'un assuré dans C.I.P.S
 »
Réponse de Wamerecrivain S
Le 04/01/2009 é 18h17
[ ! ]
En réponse à votre question , je tiens à vous demander de télécharger la brochure : la pension de réversion dans le site ci -dessous :http://www.mederic.com/site/Retraite/Documents-a-telecharger.htm?f=44543b57b04608b en lisant cette brochure vous allez avoir une idée claire sur vos droits
Référence(s) :
institution MEDERIC
Répondre
Réponse de alibas
Le 08/06/2011 é 23h41
[ ! ]
Salut je suis la femme de MR BOUARKAB ALIBEN j'ai bien recu ma retrete de base mais je veux des information sur le paiement mensuel,si voulez et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 21h48
[ ! ]
:http://www.mederic.com/site/Retraite/Documents-a-telecharger.htm?f=44543b57b04608b Bonjour, la connection ci dessus existe encore? Je dois me connecter pour mon relevé de carrière, pour préparer mon dossier retraite. CIPS Je suis allé aussi sur le site MEDERIC -->Malakoff Mederic, je me suis inscrit et sans réponse, on me renvois PRO BTP, que dois'je faire? Merci, Pier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite d'un assuré dans C.I.P.S
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.243