LES RETRAITES AUGMENTE T ELLE AU 1 ER AVRIL ,

Les retraites augmenteront - elles au 1er avril ? et de quel pourcentage ?
11 réponses pour «
LES RETRAITES AUGMENTE T ELLE AU 1 ER AVRIL ,
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 19h33
142% COMME SARKO
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 18h38
Il était question de 1% prévu pour le mois d'avril pour l'ensemble des retraités. Je viens de recevoir mon extrait de compte : rien, pas d'augmentatin Alors de qui se moque t-on
Référence(s) :
les extraits bancaires..! les versements de la CRAM sont effectués le 10 de chaque mois. et cette fois encore rien n'a changé par rapport aux mois précédents.
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 18h32
Ses messieurs du gouvernement vivent en nous faisant des promesses et nous ,nous mourons en attendant que ce soit appliquer
Référence(s) :
simple costat
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h59
ET LA DIFFERENCE DU 1 ER JANVIER AU 1 ER AVRIL 2010 ELLE EST PASSEE DANS QUELLE POCHES ET QUI A BOUGE LE PETIT DOIGT QUEL SYNDICAT " PERSONNE " TOUS DANS LE MEME SAC
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h39
Vous dites 142 % comme SARKO, vous croyez que la gauche vous en donnera + nous on a travaillé 42 ans !..... en france on continue a distribué a volo a une certaine catégorie de gens (que je ne citerais pas) mais qui se permette quand même de critiquer cette france a qui ils doivent tout. C'est quand même plus facile de nous taxer , et toutes ces associations qui nous font culpabiliser.................Y EN A MARRE
Réponse de robert83
Le 20/04/2011 é 14h01
Arreter de pleuré venez avec nous pour mettre tout ces escros dehors. arreter d etre des montons
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h26
Il me semble avoir entendu à la télé que l'augmentation prevue pour avril serait repoussée au mois de juin , cause : un syndicat n'a pas signé , je crois que c'est la CFDT mais je n'en suis pas certain .
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h20
La CRAM,versée le 10 du mois,est à paiement échu,donc pour vérifier si augmentation il y a eu en avril 2012,il faudra attendre le versement du 10 Mai!
Réponse de josi3310
Le 26/03/2012 é 10h05
Oui super car lui çà lui a permis d'augmenter son patrimoine de près de 700 000 €, ce n 'est pas un salaire mais uniquement de l'argent de poche puisque tout lui est offert.
Réponse de robert83
Le 26/03/2012 é 10h35
Tout le monde se plaint mais vote toujours pour les mêmes droite ou gauche tous des voleurs
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h32
Apres une augementation minime des retraites le gazol au prix de lessence le gaz lèlectricite est puit tous le reste on nous prend vraiment pour des cons il faut arrete de votè pour ses bouffeur dargent elle est belle leurope