670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LES RETRAITES AUGMENTE T ELLE AU 1 ER AVRIL ,

Question anonyme le 12/03/2009 à 14h30
Dernière réponse le 01/03/2013 à 11h32
[ ! ]
Les retraites augmenteront - elles au 1er avril ? et de quel pourcentage ?
Répondre
11 réponses pour « 
LES RETRAITES AUGMENTE T ELLE AU 1 ER AVRIL ,
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 19h33
[ ! ]
142% COMME SARKO
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 18h38
[ ! ]
Il était question de 1% prévu pour le mois d'avril pour l'ensemble des retraités. Je viens de recevoir mon extrait de compte : rien, pas d'augmentatin Alors de qui se moque t-on
Référence(s) :
les extraits bancaires..! les versements de la CRAM sont effectués le 10 de chaque mois. et cette fois encore rien n'a changé par rapport aux mois précédents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 18h32
[ ! ]
Ses messieurs du gouvernement vivent en nous faisant des promesses et nous ,nous mourons en attendant que ce soit appliquer
Référence(s) :
simple costat
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h59
[ ! ]
ET LA DIFFERENCE DU 1 ER JANVIER AU 1 ER AVRIL 2010 ELLE EST PASSEE DANS QUELLE POCHES ET QUI A BOUGE LE PETIT DOIGT QUEL SYNDICAT " PERSONNE " TOUS DANS LE MEME SAC
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h39
[ ! ]
Vous dites 142 % comme SARKO, vous croyez que la gauche vous en donnera + nous on a travaillé 42 ans !..... en france on continue a distribué a volo a une certaine catégorie de gens (que je ne citerais pas) mais qui se permette quand même de critiquer cette france a qui ils doivent tout. C'est quand même plus facile de nous taxer , et toutes ces associations qui nous font culpabiliser.................Y EN A MARRE
Répondre
Réponse de robert83
Le 20/04/2011 é 14h01
[ ! ]
Arreter de pleuré venez avec nous pour mettre tout ces escros dehors. arreter d etre des montons
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h26
[ ! ]
Il me semble avoir entendu à la télé que l'augmentation prevue pour avril serait repoussée au mois de juin , cause : un syndicat n'a pas signé , je crois que c'est la CFDT mais je n'en suis pas certain .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h20
[ ! ]
La CRAM,versée le 10 du mois,est à paiement échu,donc pour vérifier si augmentation il y a eu en avril 2012,il faudra attendre le versement du 10 Mai!
Répondre
Réponse de josi3310
Le 26/03/2012 é 10h05
[ ! ]
Oui super car lui çà lui a permis d'augmenter son patrimoine de près de 700 000 €, ce n 'est pas un salaire mais uniquement de l'argent de poche puisque tout lui est offert.
Répondre
Réponse de robert83
Le 26/03/2012 é 10h35
[ ! ]
Tout le monde se plaint mais vote toujours pour les mêmes droite ou gauche tous des voleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 11h32
[ ! ]
Apres une augementation minime des retraites le gazol au prix de lessence le gaz lèlectricite est puit tous le reste on nous prend vraiment pour des cons il faut arrete de votè pour ses bouffeur dargent elle est belle leurope
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LES RETRAITES AUGMENTE T ELLE AU 1 ER AVRIL ,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.765