Revalorisation des pensions de retraite en avril 2012 - Page 2

Question de pepelemocco le 21/12/2011 à 10h26
Est ce que les pensions de retraite des salariés seront revalorisees au 1 avril 2012?
28 réponses pour «
revalorisation des pensions de retraite en avril 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 12h38
Les retraités ne doivent subir aucune amputation de leur pouvoir d'achat en 2012. Les fonctionnaires sont soi-disant à la diète salariale depuis juillet 2010, mais leurs indemnités, primes, N.B.I. sont revalorisées en douce et ce, sans parler des reclassements incessants.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 08h50
Http://www.toutsurlaretraite.com/retraites-revalorisation-des-pensions-de-2-1-au-1er-avril-2012.html
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h38
Il serait temps que les inégalités sociales cessent. Après toute une vie de labeur dans le privé nous touchons des retraites de " MERDE " que les fonctionnaires ne se plaignet pas. Cette augmentation ??? c'est bien peu comparé au coût de la vie et le reste des injustices socilaes. il faut mendier son pain, pour beaucoup aujourd'hui. Ce que fait notre président, qui n'en n'est pas un, nous met de la poudre aux yeux. Souhaitant que François HOLLANDE soit élu pour une nouvelle politique juste modérée efficace, pas de LE PEN DE MELANCHON NI DE BAYROU tout ce petit mond est néfaste et dangereux.
Référence(s) :
dans la vie de tout les jours dans ma tête
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h41
Effectivement plutôt que de déshabiller Pierre pour habiller Paul, il faudrait un juste salaire pour tous. Il n'y aurait pas ainsi d'inégalité au pourcentage.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h54
Je ne sais pas où tu en ais mais prétendre que JL Mélenchon est un homme néfaste et dangereux c'est oublié qu'il est porteur d'une alternative politique réellement ancrée à gauche et n' oublie pas que F Hollande le représentant de la la voie sociale-libérale aura besoin des 15% d'électeurs au 2 ème tour pour devenir président de la République. De plus si il y a bien un candidat qui combat ftrontalement Marine Le Pen c'est bien JL Mélenchon et non F Hollande.
Réponse de gdr
Le 02/04/2012 é 15h11
Il est vrai ,de parler de Mélanchon ,Hollande,Le Pen ,Sarkozy, etc........ils sont tous mauvais ,les inégalités sociales cessent ( impossible) penser à la dette de la France ,vous verrez les impots (csg,rds tva sociale.....) .Ces Politiques ,leur qualité suprème c'est le mensonge. Il faut se battre pour la jeunesse.
Réponse de vini75
Le 02/04/2012 é 18h16
Souvenez vous des réformes de 1993 et 2003 les pensions ont été très rabotées notamment ceux du secteur privé qui ne représentent que 34% de leur dernier salaire pour les classes moyenne et 50% pour ceux sortant au smic, alors que 75% à 80% pour les fonctionnaires ceci est bien discriminatoire . Qui était au pouvoir a cette époque ! A l’origine les Français pouvaient élire leurs représentants dans les caisses de retraite. ces élections ont été supprimées il y à une vingtaine d'années . Beaucoup de retraités(ées) perçoivent une pension de misère après plus de 42 43 ans .... comme certains qui ont debutés a 13 ans , aujourd'hui ses soit disant bien pensant parle d'esclavage ont-il l'Alzheimer ? et pendant que d'autres se goinffrent , rien qu'à voir les subventions et le gachi ... Se battre pour nos droits et pour tous jeunes moins jeunes et nos ainés(ées) Bougez et surtout Votez .
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 08h15
Vous parlez de l'augmentation de retraite,moi sur la mienne l'augmentation a été de 7 euros avec cela on va aller loin.