Un reve de l'age de 3ans

Vous saver moi ken jaiter plu petite meme bocou plu petite je dever avoire 3ans il est arriver kel ke chosse a mon pere au débu les medecin diser que c'etai pas tro grave kil aller sen sortire met apres il sont remarker ke sont coeur batter de moin en moin fore et il son du étinde laparélle respiratoire..=( pendant kel ke semaine je ne parler plus je chanter juste dans ma chanbre et je vouler ke persone ne me vois .....; et ses la ke jai konpris ke j'aiter douher dans la musique surment komme vous touse ..... jai hu plusieur oportuniter pour chanter devent des milier de persone ki pouver me faire konnétre a des producteurss.... mais je me demande si mon pere de la ho serait fiére de moi ou aleur kil ne voudrait pas ke je deviene se ke je veus devenire?????? aider svp jan est bessoin
1 réponse pour «
un reve de l'age de 3ans
 »
Réponse de alex678
Le 25/06/2011 é 22h15
Il sera fier et heureux pour toi si c'est ce que tu souhaite faire dans la vie et que chanter te rend heureuse non?