670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sa sera oui ou non ??? je ne sais pas :(

Question anonyme le 05/12/2009 à 02h11
Dernière réponse le 27/04/2011 à 14h25
[ ! ]
Je l'aime depuis qu'il est arriver au college j'ai 14 ansje suis en 4eme le jour ou ma copine est aller lui demander si il voulais sortir avec moi il a fait un grand sourire et a dit '' Ouai je reflechi '' Vers lapres midi on c croiser je suis devenue toute rouge tout le monde a remarquer que je l'aimer :S on c'est recroiser et on est rester fixer de loin. a la recré c ma copine est aller le voir et lui a di c'est oui ou c nan et il a di j'aime bien faire attendre les filles pour leur dire la bonne reponse et ma copine lui a di sa ve dire ke tu va dire nan ?? (ELLE A DU MAL COMPRENDRE)et il a di nan justmement jvai dire ouii apres jlui est demander son adresse MSN il ma di de l'attendre a 17h dan le hall a la place c'est moi qui est aller le chercher :S a mon avis ce ne lui a pas plus mon amie lui a redemender son adresse msn et il ceyy mi en colere enfin vite fait il ma demander si javer un numero de portable a la place jlui est di nn apres il ma di c koi ton adresse jlui est di x TIRET DU 6 ..... Mai ce ki ma pas plu c ke jai di tiret du 6 il a di ''On sen fou du tiret c un tiret !!!'' et sa ne ma pa plu apres il a di laisse tomber ton adresse jte passe la miene il me la meme pas ecri sur un bou de papier ou koi il me la di a l'oral et je les oublier et tout le week end je fsai ke de pensser a lui :) et a sa reponse de lundi . Donc voila apres tou ce ki c passer a votre avis il va dire ouii ou nn ??Peut etre de la fason kil ma parler ceyy kil etai en stresse et a pas fai attention ???
Répondre
2 réponses pour « 
Sa sera oui ou non ??? je ne sais pas :(
 »
Réponse de shakira
Le 05/12/2009 é 02h16
[ ! ]
Perso il va ptet te dire oui,mais crois moi tu restera pas longtemps avec pask vu comment il t'a parlé c'est pas un mec qui respecte les nanas , bon courage miss
Répondre
Réponse de DRAMS
Le 27/04/2011 é 14h25
[ ! ]
Je peux mtromper mais jpense kil te mérite pas ce jeune hom et même s'il dit oui ça sera dur pour toi de te faire respecter par lui car je crois kil est très gonflé, hautain et manque de délicatesse! Bon courage et surtout tente de reprendre les choses en main quand tu l'auras! Aies plus d'assurance et s'il ne marche pas, laisse-le partir et forge une personnalité plus forte ok? A toi de jouer et surtout goodluck!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sa sera oui ou non ??? je ne sais pas :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.283