Revendre un appareil auditif c'est possible?

Question de le.naas le 18/11/2012 à 10h59
Bonjour j'ai 22 ans et je souffr de surdité depuis la naissance cependant cela ne m'a jamais handicapé dans la vie de tous les jours.depuis quelque temps je souffre d'acouphènes sévères du coté droit et on m'a recommandé de porter des appareils pour moins les entendres,mais je ne m'habitue absolument pas a ce mode de vie,je trouve cela gênant et donc je ne les portent pas.je l'ai est achetés en septembre 2012 et je ne l'ai est portés que 4- ou 5 fois.Alors en faire profiter quelqu'un qui en a vraiment besoin. Ce soit des contour d'oreille ,des mini rite Power avec dôme Power,de marque Oticon,d'une valeur de 2880 € à l'achat et je les revends 2000 euros à débattre. Merci de me contacter sur mon numéro 0650518343 ou par mail :le.naas@laposte.net
1 réponse pour «
Revendre un appareil auditif c'est possible?
 »
Réponse de satur
Le 15/01/2013 é 13h11
J ai 2 prothese neuves quantum 6 m factures du 19 novembre 2012 prix neuf 2700e vendu 2000e contour d oreilles merci tl 0663840288