670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reversion de la pmi pour ma mere

Question de hamri le 31/07/2011 à 00h18
[ ! ]
Je parle au nom de ma mere hassad torkia veuve hassad tahar son probleme est depuis la mort de mon pere hassad tahar survenu le 15/08/2010 ma mere est sans ressources le 25/10/2010 elle a deposee au consulat general de annaba un dossier de reversion de la pmi de mon pere qui est decde le 15/08/2010 et toujour aucune suite le no de la pmi est L50060084p. et le comble on rcoit une lettre des services de l'onac alger sinee par pascale broix-martin conseillerer administrative et sociale mere d'envoyer un scertificat de deces de mon pere re dige en francais et aussi un certificat medical precisant la cause du deces je demande pourqoui toute cette paperasse . mon etant etant etant invalide de gerre 39/45 avec un taux de 65 pour cent donc ma mere a droit a la reversion suivant la reglementation fancaise qui stipule un taux d'au moins de 60 pour cent. je demande quant le dossier de ma mere soit prie en consideration et mersi j'attend un reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reversion de la pmi pour ma mere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.876