670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Révoquer le secrétaire d'une association - Page 2

Question anonyme le 27/08/2012 à 14h21
Dernière réponse le 27/02/2013 à 15h12
[ ! ]
Bonjour Je suis président d'une association organisatrice, je voudrais révoquer le secrétaire qui c'est toujours prix pour le chef, et nous a lâché à...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
Révoquer le secrétaire d'une association
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 19h24
[ ! ]
A Canounet et à Rouky 57, Non ! Notre association n'est pas une fausse entreprise commerciale qui se cache derrière un statut associatif pour éviter de régler les taxes qu'elle devrait en faisant sa promotion légalement!!!! Notre association est une VRAIE association qui veut promotionner la nature, le bien être,une autre manière de vivre .... par des conférences, salons,.... donc donner des informations sur ce qui existe dans notre société pour garder une meilleur forme possible. Nous n'avons JAMAIS vendu aucun produit. Un tout tout grand merci pour vos conseils très clairs et très précis. Nous avons appris énormément de choses grâce à cet incident. Et vos propos ont toujours suggéré le bon sens, le respect et l'apaisement. Et pour cela nous vous sommes gré. Cordiales salutations Le trésorier et la ... "conseillère"
Répondre
Réponse de GIBRIT
Le 25/02/2013 é 14h10
[ ! ]
Les autres membres rédigent tous leurs démissions, il ne reste plus que 3 personnes dans le bureau et MOI SEULE en membre actif ! Bientôt la conseillère va devenir PRESIDENTE ! Ils ont gagné la première manche mais il y aura revanche avec mon avocat aupres du tribunal. Les membres du bureau sont à présent en véritable COMITE NIKKEN ! Même ceux qui vont entrés à l'avenir dans cette association seront des distributeurs/conseillers de ce marketing de réseau ! Quand à moi, je reste membre pour surveiller et témoigner !
Répondre
Réponse de GIBRIT
Le 27/02/2013 é 15h12
[ ! ]
Il s'en suit la démission de trois membres dont LA PRESIDENTE qui vous avait posé la première question ! On ne se pose même pas la question à savoir qui va présider à présent ?..... Donc comme membre hors du bureau, il ne reste QUE MOI !!! L'ex vice-présidente ! Cela montre bien que plusieurs autres membres n'étaient pas pour ceux qui ont gentiment voté à main levée ma révocation alors que l' AGE programmée était à la base leurs démissions comme ordre du jour ! Le Tribunal de Grande Instance aura le mot dernier ! Encore merci à vous deux, je nomme là rouky57 et Canounet! Cordialement.
Référence(s) :
le site Vivre Autrement 83 était sensé représenter cette association nommée Vivre Autrement, mais OUI, il n'est qu'à but commercial !
De plus quand je fais une conférence et que Madame ose faire un tour de table pour récupérer les coordonnées de mes participants, et par la suite de les contacter afin de leurs proposer les produits NIKKEN ou encore l'activité de conseillère distributrice chez NIKKEN, avouons que cette association n'a que pour SEUL BUT de promouvoir ce qu'ils vendent !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Révoquer le secrétaire d'une association
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.803