670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convocation à une AG association

Question de corbbr3131 le 25/04/2014 à 17h02
Dernière réponse le 26/04/2014 à 11h33
[ ! ]
La secrétaire peut elle prévaloir sur le président pour convoqué l'assemblée général exemple, je suis présidente je convoque les membres de l'association à L'AG LE 26 MAI. la secrétaire présente une convocation le 6 mai en a telle le droit. sachant que cette m^me personne n'a pas régler sa cotisation ni en 2013 ni cette année autre question suis je obligé d'avoir un compte bancaire n'ayant touché à ce jour que 60 euros pour 4 cotisions l'année dernière et une cette année d'un montant de 15 euros. ces cotisions sont enregistrées dans le livre association
Répondre
1 réponse pour « 
convocation à une AG association
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 11h33
[ ! ]
Si cette personne n'a pas réglé sa cotisation, elle ne devrait pas être considérée comme adhérente et encore moins secrétaire c'est normalement le président qui convoque l'AG et établit l'ordre du jour en collaboration avec les autres membres du Bureau ou du CA (s'il y en a un) la secrétaire a la tâche de les envoyer si vous avez peu de fonds et de mouvement financiers, l'ouverture d'un compte n'est pas une nécessité vous auriez intérêt à rétablir les choses au niveau des cotisations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convocation à une AG association
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.423