Convocation à une AG association

Question de corbbr3131 le 25/04/2014 à 17h02
La secrétaire peut elle prévaloir sur le président pour convoqué l'assemblée général exemple, je suis présidente je convoque les membres de l'association à L'AG LE 26 MAI. la secrétaire présente une convocation le 6 mai en a telle le droit. sachant que cette m^me personne n'a pas régler sa cotisation ni en 2013 ni cette année autre question suis je obligé d'avoir un compte bancaire n'ayant touché à ce jour que 60 euros pour 4 cotisions l'année dernière et une cette année d'un montant de 15 euros. ces cotisions sont enregistrées dans le livre association
1 réponse pour «
convocation à une AG association
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 11h33
Si cette personne n'a pas réglé sa cotisation, elle ne devrait pas être considérée comme adhérente et encore moins secrétaire c'est normalement le président qui convoque l'AG et établit l'ordre du jour en collaboration avec les autres membres du Bureau ou du CA (s'il y en a un) la secrétaire a la tâche de les envoyer si vous avez peu de fonds et de mouvement financiers, l'ouverture d'un compte n'est pas une nécessité vous auriez intérêt à rétablir les choses au niveau des cotisations