Messieurs.,
je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , le...
Le bol est coincé sur sa base du blender et non sur le suuport central, donc tous les accessoires y compris le blender sont utilisables. Mais comme je n'arrive pas à le dévisser j'ai du mal à bien laver le bol en verre avec son petit couteau.
Bjr cypraetigris, donc si j'ai bien compris ton "histoire", le bloc moteur est INUTILISABLE avec les autres accessoires, puisqu'on ne peut pas les fixer dessus. Seul le blender avec le bol en verre fonctione. d'autre part je trouve le prix excessif (300 €) uniquement pour le blender!!!
A+ jy
Bjr, j'ai en effet le livre de recettes pour le robot STECA 273, mais comme je l'ai déjà dis, je ne donne ni ne vends séparément les accessoires du robot (prix de vente 150€ + frais d'envoi. Je précise que l'ensemble est COMPLET sauf le bloc moteur qui a cramé) Par contre je peux te faire parvenir la notice d'utilisation quand tu m'aura fait parvenir ton adresse mail : axtionbrive@yahoo.fr
à bientôt
Merci de me contacter au sujet de votre robot de cuisine à vendre.
Quelle est la marque et référence, les accessoires et le lieu pour venir le retirer.
merci d'avance. Corinne Mange
Je cherche pour le steca eur93 le bol en verre la cle de blocage un joint pour les couteaux le filtre pour jus de fruit et le livre explications recettes merci de me contacter si vous avez une de ces pices
Bonjour, je viens d' acheter un steca 273 sur un vide grenier , pour esperer faire des fruits frais à mes enfants, mais il me manque la notice d' utilisation , c' est possible de me l' envoyer merci d' avance fistoche67@yahoo.fr