Robot de cuisine steca 273 - Page 4

Question de jovem le 10/03/2011 à 22h27
Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , le...
Répondre Lire toute la question
147 réponses pour «
robot de cuisine steca 273
 »
Réponse de esyram86
Le 02/03/2012 é 07h43
Bonjour Oui,je l'ai bien sur,mais je vends le tout car sans vis le reste ne vaut rien cordialement maryse
Réponse de esyram86
Le 02/03/2012 é 07h52
Bonjour,je suis juste à côté de poitiers. Maryse_baijot@hotmail.com Cordialement Maryse Pour stéca 277
Réponse de smead
Le 07/03/2012 é 22h02
Bonjour je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer aussi par mail la notice du robot steca. Je vous remercie à l'avance et vous donne mon mail .cordialement.
Réponse de jeanyvesb
Le 10/03/2012 é 18h25
Ben, euh!! OK mais c'est quoi le "mail"?
Réponse de cypraetigris
Le 11/03/2012 é 15h22
Vends robot Steca EUR93 blanc complet et en parfait état de marche Il comprend un bloc moteur qui fonctionne très bien Un mixer avec bol et tous ses couteaux Une centrifugeuse automatique et complète Un malaxeur Un coupe légumes Un presse agrumes Le seul défaut le bol mixeur est coincé sur sa base ; j'ai un autre bol en verre de secours Prix à débattre 150 euros pour l'ensemble ; je ne le vends pas en pièces détachées.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h29
Bonjour je suis à la recherche du bol en verre steca. merci d'avance.
Réponse de smead
Le 17/03/2012 é 19h31
Je cherche la notice du robot stéca je l'ai perdu cordialement émail pierro303@yahoo.fr
Réponse de jeanyvesb
Le 18/03/2012 é 02h08
D'abord, ici, Pierro, on dit "BONJOUR"D'autre part, le fait que tu as perdu la notice c'est la preuve que tu es désordonhé. Ici, on est poli et on demande gentiment et cordialement si quelqu'un peut (biensûr CE QUELQU'UN peut, on est pas des sauvages!!!) envoyer la notice? ça c'est pas sûr, tu n'as qu'a verrifier ta boîte mail pendant qq jours. Cordialement et ploiment.
Réponse de samsam33
Le 03/04/2012 é 10h55
J AI UN BOL MAIS JE SUIS 0 LA RECHERCHE DE LA NOTICE
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h02
Bonjour Avez vous trouvé votre vis grise car je fais la même recherche en vain. Merci de votre réponse. Cordialement Michèhle
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h47
Bonjour, je serai éventuellement interessé par l'achat des accessoires du Robot STECA le mien est un 275 pouvez vous me faire parvenir la photo, voir si cela peux correspondre au mien. Liliane
Réponse de milovi
Le 10/05/2012 é 20h57
Bonjour, je posède un robot STECA 273 - bol en verre avec couteau, les accessoires rapes, hache-viande, pétrisseur, batteur, vis rouge, vis grise notice d'emploi et livre de recettes, il manque la centrifugeuse et le bloc moteur que je viens de griller. Le tout 40 euros Micheline.
Référence(s) :
je suis dans le Var.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h41
Ok je suis preneuse, je vous donne mon mail pour que nous puissions convenir des modalités lgaleliliane@yahoo.fr Liliane
Réponse de milovi
Le 11/05/2012 é 20h50
OK mais ce qui m'ennuie c'est que le bloc pour le batteur, pétrin et hache-viande qui est chromé est très lourd ainsi que le bol en verre, donc soit si vous n'êtes pas trop loin du var venez le chercher ou alors je vous envoie le tout mais les frais seront à votre charge. Qu'en dites-vous ? Micheline.
Référence(s) :
milomilo@orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h24
Suis à la recherche de bol blister ,livre de recettes ,livre de montage de steca 273 me contacter au 04 73 51 51 41 ( si absent me laisser numero telephone pour vous contactez.
Réponse de milovi
Le 18/05/2012 é 20h43
J'ai une personne qui est intéressée, j'attends de ses nouvelles et si elle ne me rappelle pas je vous tiendrai au courant pas téléphone d'ici quelques jours. Micheline.
Réponse de jrdascotte
Le 27/05/2012 é 22h04
Bonjour J'ai acheté le robot 273 complet STECA sur ebay mais la personne a oublié???? de fournir le couteaux.Cela fait un mois, elle promet toujours mais je ne vois jamais rien arriver.Je suis très ennuyée car sans les couteaux, je ne peux utiliser le robot Je cherche donc les couteaux qui vont dans le bol du blender du robot.Les possédez vous?Merci.contactez moi par email Cdt JD
Réponse de macenzy
Le 27/05/2012 é 23h26
Bonjour, oui je possède le couteau du blinder si cela vous intéresse encore, contactez moi. D'autre part, je dispose du couteau hachoir avec son bol,ainsi que le bloc moteur. je compte vendre le tout pour 70E . hors frais de port! Répondez-moi et je suis ouvert à toute les propositions. Cordialement.
Réponse de jrdascotte
Le 02/06/2012 é 00h08
Bonjour J'ai déjà tous les accessoires mais la personne qui m'a vendu le robot soit disant complet et en bon état, m'a enfin envoyé les couteaux du blender sans les petits caoutchoucs amortisseurs et la base des couteaux complètement usée donc vraiment inutilisable.Bref j'avais acheté ce robot car je possédais un robot steca complet mais malheureusement, le bloc moteur et le bol ont brulé dans un incendie que j'ai eu en janvier, donc maintenant j'ai déjà 2 fois les accessoires.Donc si vous êtes d'accord, faites moi un prix pour les couteaux complets et en bon état.Merci Joanna
Réponse de jrdascotte
Le 02/06/2012 é 00h13
Bonjour Je suis intéressée par le bol avec couteaux.Accepteriez vous de me les vendre?Si oui à quel prix?Cdt JD