Messieurs.,
je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , le...
Bjr, pas de PB je t'envoie ça de suite (5 jpeg)
. Je recherche juste un bloc moteur (pour 50 € + frais d'envoi dans le 24)en etat de marche car j'ai cramé le mien sute à 3 pâtes à tartes coup sur coup
A+
A jeanyvesb
Bonjour,je serai intéressé par le bol neuf proposé à 50€
C'est un peu cher !!
A l'occasion,je le ferai prendre à votre domiciliation si vous la faîtes connaître en retour avec telephone joignable le dimanche.
Bien qu'habitant en Lorraine-Metz ,je traverse le pays à l'occasion de vacances et ferais alors le crochet routier pour vous rendre visite.
Cordialement
Bonsoir,
je serais éventuellement intéressé je souhaiterais savoir si votre robot est le même que le mien, il pourrait me servir de pièces détachées (il me faudrait plus particulièrement un bol en verre).
Bonjour axtionbrive, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer aussi par mail la notice du robot steca. Je vous remercie à l'avance et vous donne mon mail : toral.77@hotmail.fr
merci.
J'ai un robot steca 273/274/275
J'ai les notices , le livre de recettes , tous les accesoires sont en bon état.
J'ai un souci avec le bloc moteur, il disjoncte... de ce fait je n'utilise plus ce robot, je suis prête à céder le tout pour 80 € .