670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Robot de cuisine steca 273 - Page 3

Question de jovem le 10/03/2011 à 22h27
Dernière réponse le 03/04/2019 à 17h29
[ ! ]
Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , le...
Répondre Lire toute la question
147 réponses pour « 
robot de cuisine steca 273
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h57
[ ! ]
Si quelqu'un à un bloc moteur pour le robot Stéca, me le faire savoir. Accepterais aussi la notice et les recettes. Merci d'avance
Répondre
Réponse de axtion
Le 07/12/2011 é 22h14
[ ! ]
Bjr,pour ce faire j'ai besoin de l'adresse mail a+
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 08/12/2011 é 19h16
[ ! ]
Bjr. moi aussi j'ai tous les accessoires na!
Répondre
Réponse de macenzy
Le 17/12/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, Qu'avez vous comme pièces de rechanges pour un robot STECA 273 ? Je cherche le bol en verre, son jeu de lame. Le cache en plastique des disques qui râpe, coupe....,enfin le disque de la centrifugeuse et son tamis.
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 18/12/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai tous les accessoires au COMPLETS (garanti) + 2 bols blender en verre du robot STECA 273, ainsi que le livre ce recettes et la notice de montage des accessoires; Le moteur du robot à cramer le mois dernier suite à 5 pâtes brisées confectionnées coup sur coup !! Je vous propose cet ensemble en excellente qualité pour 150€ + frais d'envoi. Je peux vous faire parvenir les photos par mail. Si voulez me contacter : jybedel@yahoo.fr PS je vends EN TOTALITE les accessoires.
Répondre
Réponse de macenzy
Le 18/12/2011 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir Mr. Ayant acheté le robot "steca 273 " à 60E du côté de l'Alsace - avec tous ses accessoires plus ou moins en bon état -, je ne peux me permettre de mettre encore une telle somme et pour un robot dont j'ignore la durée de fonctionnement de son bloc moteur. Ce qui m'intéresse c'est uniquement: le bol mixer et son jeu de lames , la centrifugeuse - tamis et disque broyeur et son armature en plastique - enfin le le cache des disques râpe. Aussi,il est souhaitable de m'envoyer les photos de ces éléments décrits ci-dessus. Merci, Cordialement!
Répondre
Réponse de macenzy
Le 18/12/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir , Oui je suis intéresse par votre offre: le bol pyrex et le joint du robot STECA 273, à condition qu'il soit en très bon état et sans aucun défaut. D'autre part, avez vous d'autres accessoires pour ce type de robot comme : sa centrifugeuse avec son tamis et disque broyeur et l'armature en plastique des disques râpe. Merci
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 19/12/2011 é 00h24
[ ! ]
Bonjour, hélas, je suis désolé mais j'ai déjà ecris que JE NE VENDS PAS SEPAREMENT les objets. à prendre ou à laisser. Ceci est une réponse ferme et définitive à bientôt JYB
Répondre
Réponse de leinad1
Le 25/12/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai un robot Steca 272 ou 273 venant de ma famille, mais sans notice. Pourriez-vous m'envoyer la notice technique par mail. Merci par avance D.Tron
Répondre
Réponse de macenzy
Le 25/12/2011 é 20h11
[ ! ]
Non désolé, je suis comme vous ...., je cherche le même accessoire que vous en plus le joint d'embase du jeu de lames qui va avec ......!
Répondre
Réponse de jeanyvesb
Le 25/12/2011 é 20h23
[ ! ]
Bjr, pour ce faire, il faudrait me communiquer votre adresse mail A+
Répondre
Réponse de leinad1
Le 25/12/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, Ci-dessous mon adresse mail: tron.daniel@club-internet.fr Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si ce site est encore actif mais voilà je recherche une VIS SUPPORT ACCESSOIRES (elle est grise) pour un STECA 273 année -+ 1980 contact vilchien.maryse@hotmail.fr merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, Votre robot est-il toujours en vente ? Si oui, pouvez-vous m'adresser des photos et toutes les précisions utiles ! Cordialement Fabienne
Répondre
Réponse de esyram86
Le 31/01/2012 é 08h45
[ ! ]
Bonjour Vends Robot Stéca Modèle type 277 des Années 1985(Orange) en très bon état,très peu servi. 100€ A prendre sur place(très lourd
Répondre
Réponse de macenzy
Le 01/02/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonjour, oui, je dispose d'un robot STECA 273, moteur en parfaite état , mais je vends avec, les quelques accessoires qui restent: centrifugeuse et disques râpes + bien entendu, le cuter mixer. Si cela vous intéresse je vends le tout pour 110 E + frais de port qui seront à votre charge.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour j'ai recuperer le robot de ma maman j'ai tout les accessoires par contre il me manque la notice si vous voulez bien me la faire parvenir par mail ou mon adresse me nouveau jacqueline 3125 chemin de la roque 84210 pernes les fontaines ou par mail regis.nouveau@sfr.fr vous seriez bien aimable svp je vous en remercie d'avance cordialement
Référence(s) :
notice pour robot steca
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour anita voici mon adresse mail pour que tu puisse m'envoyez la notice regis.nouveau@sfr.fr je te remercie cordialement
Référence(s) :
notice
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h38
[ ! ]
Je viens de recuperer un steca 273 en parfait etat de fonctionnement. Pouvez vous me faire parvenir par retour de mail la notice du steca 273 si vous etes toujours en sa possession. Merci d'avance. CECILE. Adresse mail : frederic.dizy@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 06h57
[ ! ]
Bonjour votre steca 277 est-il tjrs à vendre je cherche un bloc moteur en bon etat si oui de quelle region etes-vous (tres lourd)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
robot de cuisine steca 273
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.411