Messieurs.,
je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , le...
Bonjour,
Qu'avez vous comme pièces de rechanges pour un robot STECA 273 ? Je cherche le bol en verre, son jeu de lame. Le cache en plastique des disques qui râpe, coupe....,enfin le disque de la centrifugeuse et son tamis.
Bonjour, j'ai tous les accessoires au COMPLETS (garanti) + 2 bols blender en verre du robot STECA 273, ainsi que le livre ce recettes et la notice de montage des accessoires; Le moteur du robot à cramer le mois dernier suite à 5 pâtes brisées confectionnées coup sur coup !! Je vous propose cet ensemble en excellente qualité pour 150€ + frais d'envoi. Je peux vous faire parvenir les photos par mail. Si voulez me contacter : jybedel@yahoo.fr
PS je vends EN TOTALITE les accessoires.
Bonsoir Mr.
Ayant acheté le robot "steca 273 " à 60E du côté de l'Alsace - avec tous ses accessoires plus ou moins en bon état -, je ne peux me permettre de mettre encore une telle somme et pour un robot dont j'ignore la durée de fonctionnement de son bloc moteur.
Ce qui m'intéresse c'est uniquement: le bol mixer et son jeu de lames , la centrifugeuse - tamis et disque broyeur et son armature en plastique - enfin le le cache des disques râpe. Aussi,il est souhaitable de m'envoyer les photos de ces éléments décrits ci-dessus. Merci, Cordialement!
Bonsoir ,
Oui je suis intéresse par votre offre: le bol pyrex et le joint du robot STECA 273, à condition qu'il soit en très bon état et sans aucun défaut. D'autre part, avez vous d'autres accessoires pour ce type de robot comme : sa centrifugeuse avec son tamis et disque broyeur et l'armature en plastique des disques râpe. Merci
Bonjour, hélas, je suis désolé mais j'ai déjà ecris que JE NE VENDS PAS SEPAREMENT les objets. à prendre ou à laisser. Ceci est une réponse ferme et définitive
à bientôt
JYB
Bonjour,
J'ai un robot Steca 272 ou 273 venant de ma famille, mais sans notice.
Pourriez-vous m'envoyer la notice technique par mail.
Merci par avance D.Tron
Bonjour, je ne sais pas si ce site est encore actif mais voilà je recherche une VIS SUPPORT ACCESSOIRES (elle est grise) pour un STECA 273 année -+ 1980
contact vilchien.maryse@hotmail.fr merci !
Bonjour,
oui, je dispose d'un robot STECA 273, moteur en parfaite état , mais je vends avec, les quelques accessoires qui restent: centrifugeuse et disques râpes + bien entendu, le cuter mixer. Si cela vous intéresse je vends le tout pour 110 E + frais de port qui seront à votre charge.Cordialement
Bonjour
j'ai recuperer le robot de ma maman j'ai tout les accessoires par contre il me
manque la notice si vous voulez bien me la faire parvenir par mail ou mon
adresse me nouveau jacqueline 3125 chemin de la roque 84210 pernes les
fontaines ou par mail regis.nouveau@sfr.fr vous seriez bien aimable svp je
vous en remercie d'avance
cordialement
Je viens de recuperer un steca 273 en parfait etat de fonctionnement. Pouvez vous me faire parvenir par retour de mail la notice du steca 273 si vous etes toujours en sa possession. Merci d'avance. CECILE. Adresse mail : frederic.dizy@wanadoo.fr