Robot de cuisine steca 273 - Page 5

Question de jovem le 10/03/2011 à 22h27
Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , le...
Répondre Lire toute la question
147 réponses pour «
robot de cuisine steca 273
 »
Réponse de milovi
Le 02/06/2012 é 09h09
J'ai vendu le bol avec les couteaux, ainsi que l'appareil râpe avec les grilles, il ne me reste que l'appareil batteur, hachoir avec le bloc en dessous qui est chromé et est très lourd. J'ai aussi la notice et le livre de cuisine si quelqu'un est intéressé ??
Réponse de macenzy
Le 04/06/2012 é 01h57
Bonsoir, je précise que ne possède que l'embase des couteaux du blinder avec son joint et non le bol en verre. C'est à dire la partie métallique du blinder ni plus ni moins. Pour son prix...., sachant que mon robot STECA va baisser de sa valeur si je vous vends que l'un de ses accessoires,je vous laisse cette partie des couteaux avec son embase et son joint pour 20 E hors frais de port!Cordialement.
Réponse de jrdascotte
Le 04/06/2012 é 20h42
Bonjour Je n'ai pas besoin du bol comme je vous l'ai expliqué précédemment.en fait j'ai racheté un robot soir disant en parfait état de marche mais les couteaux étaient complètement usés, il manquait un amortisseur et le caoutchouc qui protège la base a été limé.Une honte vraiment.. Je suis d'accord pour 20€.Les couteaux sont ils bien complets avec les 2 petits caoutchoucs amortisseurs . On s'arrange comment pour le paiement? voici mon adresse jrdascotte@aol.com Merci et à bientôt Joanna
Réponse de macenzy
Le 05/06/2012 é 01h04
Bonjour, Pour ce qui est du bol en verre je ne l'ai plus par contre, j'ai le couvercle et son bouchon. et la notice que je vous enverrai une copie gratuitement. Mais le couvercle, je vous le laisse pour 14 E frais de port compris.Cordialement
Réponse de michel1245
Le 26/06/2012 é 11h35
J'ai un ensemble STECA complet avec notice, deux bols en verre dont un neuf,seul le moteur semble HS, je vend l'ensemble 150 €...
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h13
J'ai un Cyclone 298 STECA même serie Mon petit fils a cassé le bol-Pas de bol Quel est le diametre du bol (pyrex) au niveau du joint ??? Le couvercle m'interessera !!! Cordiale salutation JPPX Paris
Réponse de alain83
Le 22/07/2013 é 12h31
Si votre bol est toujours coincé,le plonger dans une casserole pleine d'eau chaude,si nécessaire refaire bouillir le tout ,après 1 mn dans l'eau bouillonnante sortir le tout ,attention c'est brulant,coincer le support du bol dans un tiroir de cuisine et le maintenir fermé(presque fermé puisque le bol est dedans!!)et avec les deux mains (et un bon chiffon ou serviette) dévisser le bol,ATTENTION LE PAS DE VIS EST A GAUCHE!!!! Le joint sera certainement fichu depuis qu'il est coincé sous le bol C'est pourquoi il ne faut JAMAIS ranger le bol sur son support pour ne pas comprimer inutilement le joint
Référence(s) :
Ancien démonstrateur chez STECA
Réponse de Jus.tess
Le 22/07/2013 é 12h47
Attention, ce site n'a pas été conçu pour faire la promotion de votre page de vente.
Réponse de jovem
Le 22/07/2013 é 14h08
Bonjour je peut pas aller chez votre domicile car je suis portugaise e je´habite au Portugal cést t^`es loin pour y aller mais je suis interessée à acgheter tout ça pour 60 euros . pouvz vous m ´dnvoyer tout ça pour corrier à Portugal? j vous pye les frêts . jáimerais bien avoir une response de votre part. PS.: dans de cas afirmatif je vous donnerais mon addressee au Portugal. cordialment hldna baptista
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h27
Bonsoir, Suis à la recherche du bol en Pyrex "STECA 273" Je viens de le casser ! Cdlt.
Référence(s) :
08 janvier 2014 : Nouveau sur le site
Réponse de loulou52
Le 09/01/2014 é 20h56
Bonsoir j'ai le bol steca ainsi que les autres accessoires est ce que cela vous intéressé ???? Cordialement Evelyne
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h27
Pouvez vous pomenvoyer le livret de recettes du robot steca a mon adresse mailmerci pour votre collaboration Françoise rossi
Réponse de alain83
Le 15/08/2014 é 11h08
Bonjour, je connais quelqu'un qui vend son STECA COUPE LEGUMES CENTRIFUGEUSE BOL MIXEUR (peut etre avec un deuxieme bol pas de vis un peu cassé) MOTEUR Je crois savoir qu'ils le vendent 200€ + port si cela interresse , c'est complet ! Joint et tampons neufs! Cela se passe dans le VAR !
Réponse de loulou52
Le 15/08/2014 é 11h46
Bonjour voir le bon coin mon mail est eve1952@orange.fr pour la vente de mon steca
Réponse de michel1245
Le 17/08/2014 é 12h02
J'ai un bol en verre neuf que j'avais en réserve . je suis vendeur 50.00€ + port
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h45
Bonjour, j'ai des pièces de steca pour ceux que cela intéresse. Je suis joignable au 0616772065 Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 19h55
Bonsoir avez-vous toujour des piéces détacher robot stéca 273 je recherche la vis grise pour tenir les lames merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 12h27
Je possede un robot steca 273 complet que je vends 100€ ! Cordialement
Réponse de michel1245
Le 30/09/2014 é 17h37
Bonjour, Je dispose de deux bols en verre dont un avec couvercle pour robot STECA "EUR 93" si c'est le même ,je suis vendeur pour 50.00€ + port postal vous pouvez également me joindre au 0683941089 Salutations cordiales
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 12h48
Bon jour, moi aussi je suis à la recherche du mode d'emploi du steka, j'ai le mixer et la. Centrifuge. Vous avez proposé de le scanner et envoyer par mail. Je serais très content de la recevoir au moment où vous trouvez le temps. Merci d'avance Benara Mon mail benara@sfr.fr
Référence(s) :
Experts Univers.com