Messieurs.,
je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273: il me manque le bol en verre, le couvercle , le...
J'ai vendu le bol avec les couteaux, ainsi que l'appareil râpe avec les grilles, il ne me reste que l'appareil batteur, hachoir avec le bloc en dessous qui est chromé et est très lourd. J'ai aussi la notice et le livre de cuisine si quelqu'un est intéressé ??
Bonsoir, je précise que ne possède que l'embase des couteaux du blinder avec son joint et non le bol en verre. C'est à dire la partie métallique du blinder ni plus ni moins. Pour son prix...., sachant que mon robot STECA va baisser de sa valeur si je vous vends que l'un de ses accessoires,je vous laisse cette partie des couteaux avec son embase et son joint pour 20 E hors frais de port!Cordialement.
Bonjour
Je n'ai pas besoin du bol comme je vous l'ai expliqué précédemment.en fait j'ai racheté un robot soir disant en parfait état de marche mais les couteaux étaient complètement usés, il manquait un amortisseur et le caoutchouc qui protège la base a été limé.Une honte vraiment..
Je suis d'accord pour 20€.Les couteaux sont ils bien complets avec les 2 petits caoutchoucs amortisseurs .
On s'arrange comment pour le paiement?
voici mon adresse jrdascotte@aol.com
Merci et à bientôt
Joanna
Bonjour,
Pour ce qui est du bol en verre je ne l'ai plus par contre, j'ai le couvercle et son bouchon. et la notice que je vous enverrai une copie gratuitement. Mais le couvercle, je vous le laisse pour 14 E frais de port compris.Cordialement
J'ai un Cyclone 298 STECA même serie
Mon petit fils a cassé le bol-Pas de bol
Quel est le diametre du bol (pyrex) au niveau du joint ???
Le couvercle m'interessera !!!
Cordiale salutation
JPPX Paris
Si votre bol est toujours coincé,le plonger dans une casserole pleine d'eau chaude,si nécessaire refaire bouillir le tout ,après 1 mn dans l'eau bouillonnante
sortir le tout ,attention c'est brulant,coincer le support du bol dans un tiroir de cuisine et le maintenir fermé(presque fermé puisque le bol est dedans!!)et avec les deux mains (et un bon chiffon ou serviette) dévisser le bol,ATTENTION LE PAS DE VIS EST A GAUCHE!!!!
Le joint sera certainement fichu depuis qu'il est coincé sous le bol
C'est pourquoi il ne faut JAMAIS ranger le bol sur son support pour ne pas comprimer inutilement le joint
Bonjour je peut pas aller chez votre domicile car je suis portugaise e je´habite au Portugal cést t^`es loin pour y aller mais je suis interessée à acgheter tout ça pour 60 euros . pouvz vous m ´dnvoyer tout ça pour corrier à Portugal? j vous pye les frêts . jáimerais bien avoir une response de votre part.
PS.: dans de cas afirmatif je vous donnerais mon addressee au Portugal.
cordialment
hldna baptista
Bonjour,
je connais quelqu'un qui vend son STECA
COUPE LEGUMES
CENTRIFUGEUSE
BOL MIXEUR (peut etre avec un deuxieme bol pas de vis un peu cassé)
MOTEUR
Je crois savoir qu'ils le vendent 200€ + port
si cela interresse , c'est complet ! Joint et tampons neufs!
Cela se passe dans le VAR !
Bonjour, Je dispose de deux bols en verre dont un avec couvercle pour robot STECA "EUR 93" si c'est le même ,je suis vendeur pour 50.00€ + port postal
vous pouvez également me joindre au 0683941089
Salutations cordiales
Bon jour, moi aussi je suis à la recherche du mode d'emploi du steka, j'ai le mixer et la. Centrifuge. Vous avez proposé de le scanner et envoyer par mail. Je serais très content de la recevoir au moment où vous trouvez le temps.
Merci d'avance
Benara
Mon mail benara@sfr.fr