RSA ET DON MANUEL DE 9000 EUROS

Bonjour j'ai reçu un don manuel de ma mère de 9000 euros. Cela jouera t il sûr mon RSA ? La CAF à t elle vraiment le droit de supprimer mon RSA ? Merci pour aide.
1 réponse pour «
RSA ET DON MANUEL DE 9000 EUROS
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/08/2017 é 21h50
Bonsoir, Les dons manuels sont courants entre parents et enfants, il servent en général à réaliser des projets. La CAF accepte ce principe sous réserve que les dons ne soient pas réguliers, il s'agit en général de quelques centaines d'Euros. Pour un don de 9000 Euros, il aurait mieux valu que votre mère paye directement les dépenses que vous envisagez de faire. Je ne pense pas que la CAF vous supprime le RSA mais il est certain qu'il sera réduit. Bien cordialement. Andy