670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA et formation continue - Page 2

Question anonyme le 16/09/2009 à 14h07
Dernière réponse le 12/09/2014 à 16h16
[ ! ]
En tant au RSA et étant hébergée à titre gratuit, je vais percevoir 400 euros par mois. J'ai le projet d'une formation continue et je souhaiterai savo...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour « 
RSA et formation continue
 »
Réponse de Reallusion
Le 12/09/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Au RSA, depuis 2 ans, en galère évidement, suivi par une référente, assez autoritaire, qui n'a aucune solution a me proposé, et qui m'accuse de refusé ses propositions. Depuis le début, ses RDV sont très espacé; quasiment, a la signature du contrat, je ne la vois plus pendant 4 mois, mais un peu avant la fin de renouvelé le contrat. Dernièrement, elle ma proposé de manière obligatoire, un suivi d'atelier psychologue, j'y suis aller, la psy ma présenté son programme et ma laissé réfléchir, soit d'accepté ou refusé. J'ai jugé que cela me prenait trop dans le mois en fin de mois coup sur coup, un RDV Référent a 25klm de moi la derniere semaine du mois, dans la même semaine le RDV Psy, (trop pour moi)!!. J'ai donc eu ce Rdv avec ce Psy, le 28 Aout dernier 2014, et 8 jours et demi apres, le 8 septembre 2014, je reçois, un email d'engueulade de ma référente PLIE, qui me menace de remettre en question mon suivi PLIE. Ce ne sais quoi faire, devant ce problème! Si cela vous avez connu, je vous remerci, de me donné la bonne démarche a suivre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA et formation continue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151