RSA et formation continue - Page 2

En tant au RSA et étant hébergée à titre gratuit, je vais percevoir 400 euros par mois. J'ai le projet d'une formation continue et je souhaiterai savo...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
RSA et formation continue
 »
Réponse de Reallusion
Le 12/09/2014 é 16h16
Bonjour, Au RSA, depuis 2 ans, en galère évidement, suivi par une référente, assez autoritaire, qui n'a aucune solution a me proposé, et qui m'accuse de refusé ses propositions. Depuis le début, ses RDV sont très espacé; quasiment, a la signature du contrat, je ne la vois plus pendant 4 mois, mais un peu avant la fin de renouvelé le contrat. Dernièrement, elle ma proposé de manière obligatoire, un suivi d'atelier psychologue, j'y suis aller, la psy ma présenté son programme et ma laissé réfléchir, soit d'accepté ou refusé. J'ai jugé que cela me prenait trop dans le mois en fin de mois coup sur coup, un RDV Référent a 25klm de moi la derniere semaine du mois, dans la même semaine le RDV Psy, (trop pour moi)!!. J'ai donc eu ce Rdv avec ce Psy, le 28 Aout dernier 2014, et 8 jours et demi apres, le 8 septembre 2014, je reçois, un email d'engueulade de ma référente PLIE, qui me menace de remettre en question mon suivi PLIE. Ce ne sais quoi faire, devant ce problème! Si cela vous avez connu, je vous remerci, de me donné la bonne démarche a suivre.