Fin du contrat a therme

J'arrive a therme de mon contrat de location de mon site web je vient d'envoyer une lettre recommander pour resilier celui ci deux mois avant la date d'echeance l'agence ma repondu que le delai de resiliation et de trois mois et ma reconduit ce contrat un ans de plus que puis-je faire
1 réponse pour «
fin du contrat a therme
 »
Réponse de gerard.d
Le 16/08/2013 é 11h56
RIEN!! Vous auriez dù lire votre contrat attentivement et respecter le délai.