Rechercher parmi 1 454 919 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

RESILIATION DE CONTRAT AVANT DATE D'anniversaire

Question posée anonymement le 28/11/2009 à 14h08
Bookmark and Share
Bonjour
j'ai signé , en tant que chef d'entreprise, un contrat d'entretien de mes locaux avec une société de nettoyage.
Aujoud'hui , je souhaite arrêté ce contrat. On me dit que la date d'anniversaire est le 04 novembre 2010 et que soit
j'attends cette date, soit je doit payé les mensualités habituelles prévues au contrat, aujourd'hui pour permettre l'arrêt
de leur intervention. Je comprends qu'il est besoin de temps pour reclasser la personne qui n'interviendra plus chez nous,
mais sans préavis d'échéance , il est dur de penser à résilier un contrat à une date anniversaire. Il y a t il une autre solution
à mon problème ?

merci d'avance pour votre réponse
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Loi Chatel : tout savoir sur la loi Chatel et la résiliation de contrat d ... : Si l'avis n'est pas reçu avant la date anniversaire, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et sans pénalité à compter de la date de reconduction.
Fournisseur : Résiliation de contrat avant la date anniversaire pour ... : Vous êtes un particulier ou une entreprise, vous avez passé un contrat avec un prestataire ou un fournisseur mais le produit qu'il vous délivre ne vous satisfait ...
Resilier.fr : comment resilier vos contrats, abonnements ADSL, police ... : Les clauses contractuelles sont parfois si strictes que résilier son contrat relève du ... d'assurances, qu'on ne peut résilier que 2 mois avant la date anniversaire, ...
Conso.net - Vos droits - La résiliation du contrat d'assurance : 14 oct. 2011 ... La résiliation d'un contrat d'assurance (automobile, complémentaire santé, ... votre contrat ne pourra pas être résilié à la date anniversaire de ... un préavis de deux mois avant la date d'échéance du contrat doit être respecté.
Résilier facilement son contrat - Bonus50.fr : Exemple pratique : La date d'échéance anniversaire de votre contrat : le 1er avril. La date limite de résiliation : le 31 janvier (2 mois avant) Cas n°1 : Vous avez ...
Les cas de résiliation du contrat d'assurance ouvert à l'assuré : Mode de résiliation du contrat à la ... 15 jours avant la date d'anniversaire du ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience