670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le rsi me réclame l annee 2007

Question de chily le 25/09/2015 à 20h22
Dernière réponse le 22/04/2016 à 17h15
[ ! ]
Le rsi me réclame par huissier l année 2007 j ai arrete mon activité juillet 2009. Nous sommes en 2015.Il y a t il le délai de prescription des 5 ans
Répondre
2 réponses pour « 
le rsi me réclame l annee 2007
 »
Réponse de canounet
Le 25/09/2015 é 21h42
[ ! ]
Le recouvrement forcé des dettes sociales ne peut en principe excéder 5 ans et il ne peut être réclamé des dettes anciennes de plus de 3 ans. Donc en tout cela fait un délai de prescription maximum de 8 ans. Mais d'une part tout rappel du RSI, comme une simple lettre recommandée constitue un acte interruptif qui annule la période écoulée et provoque un nouveau départ du délai de prescription Autant dire que vous ne pouvez pas compter sur la prescription.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 17h15
[ ! ]
Bonjour,dans le même genre,une lettre d'huissier m'indique que je dois payer une régularisation de rsi sur 2010(année ou j'ai vendu mon entreprise et obligatoirement reçu du rsi un papier indiquant que j'étais à jour de mes cotisations),d'autant qu'en plus c'est le rsi pays de Loire contentieux ouest qui m'envoie la contrainte alors que mon entreprise était en Bourgogne! Si quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le rsi me réclame l annee 2007
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.639