670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture de bail pour raisonde santé

Question anonyme le 28/03/2011 à 11h56
Dernière réponse le 28/03/2011 à 12h05
[ ! ]
Puis-je demander un prévis seulement d'un mois à mon bailleur, pour des raisons de santé concernant mon fils âgé de 4 ans ; avec certificat médical l'appui ? Il a des problèmes d'oreilles,une très forte sensibilité aux bruits, il a d'ailleurs été opéré d'urgence le 7 février pour une otite céreuse aux 2 oreilles qui devenait chronique et altérait l'ouï et j'habite sur une avenue excessivement bruyante tôt le matin et tard le soir. Mon fils est très fatigué par ce bruit, réveillé très tôt et s'endormant très tard, il est très irritable. Je peux avoir une maison au calme dans un petit village, loin de toute circulation, ai-je le droit de demander un préavis de seulement 1 mois au lieu de 3 ? Je peux entrer dans les lieux début mai. Merci de votre réponse. Je suis locataire de cet appartement que depuis fin octobre 2010.
Répondre
1 réponse pour « 
rupture de bail pour raisonde santé
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2011 é 12h05
[ ! ]
Vos motifs n'entrent pas dans le cadre de la loi pour bénéficier d'une réduction du délai de préavis si vous avez un propriétaire compréhensif vous pourriez peut-être vous arranger avec lui si vous trouvez un nouveau locataire qu'il accepte (dossier financier en particulier), le règlement des loyers cesse dès la prise d'effet du nouveau bail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de bail pour raisonde santé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.638