Rupture de bail pour raisonde santé

Puis-je demander un prévis seulement d'un mois à mon bailleur, pour des raisons de santé concernant mon fils âgé de 4 ans ; avec certificat médical l'appui ? Il a des problèmes d'oreilles,une très forte sensibilité aux bruits, il a d'ailleurs été opéré d'urgence le 7 février pour une otite céreuse aux 2 oreilles qui devenait chronique et altérait l'ouï et j'habite sur une avenue excessivement bruyante tôt le matin et tard le soir. Mon fils est très fatigué par ce bruit, réveillé très tôt et s'endormant très tard, il est très irritable. Je peux avoir une maison au calme dans un petit village, loin de toute circulation, ai-je le droit de demander un préavis de seulement 1 mois au lieu de 3 ? Je peux entrer dans les lieux début mai. Merci de votre réponse. Je suis locataire de cet appartement que depuis fin octobre 2010.
1 réponse pour «
rupture de bail pour raisonde santé
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2011 é 12h05
Vos motifs n'entrent pas dans le cadre de la loi pour bénéficier d'une réduction du délai de préavis si vous avez un propriétaire compréhensif vous pourriez peut-être vous arranger avec lui si vous trouvez un nouveau locataire qu'il accepte (dossier financier en particulier), le règlement des loyers cesse dès la prise d'effet du nouveau bail