670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture conventionnelle, cause: refus de travail nocturne

Question de Adax le 06/12/2011 à 21h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai 49 ans et je suis technicien de maintenance. J'ai 25 ans d'ancienneté et je n'ai jamais eu de problème particulier avec mon employeur. Cependant, celui-ci veut que je travaille la nuit, ce que je refuse et qui n'était pas dans le contrat de travail. De plus, on m'a fait remarqué que je n'étais plus à la page. Ainsi, mon employeur veut effectuer une rupture conventionnelle. J'avoue que j'ai été un pris de cours et ne pensait pas qu'il aille si vite en besogne, mais en même temps je n'arrive plus à supporter les semaines ou je suis d'astreinte et où il me faut me déplacer à n'importe quelle heure. Il serait aimable si vous pouviez m'éclairer sur mes droits, mes indemnités, mes recours etc... De plus, sachant que je dispose d'un Bac électrotechnique F3 et d'un BTS en maintenance industrielle, si quelqu'un pouvait me faire des suggestions de métiers nécessitant ces qualifications et plus largement des qualifications techniques, j'en serais ravi. Merci d'avance de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rupture conventionnelle, cause: refus de travail nocturne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154