Calcul de l'indemnité de rupture conventionnelle

Question de bastou le 16/11/2009 à 22h17
Bonjour, j'ai déjà signé une rupture conventionnelle bien entendu elle a été rejeté étant donné que l'indemnité était inférieure. je dois ressigner une rupture dans peu de jour et j'ai besoin de vous pour m'aider à réaliser le calcul pour pouvoir le comparer avec celui de mon employeur. mon salaire moyen est de 1300 euros j'ai 14 ans d'ancienneté ma convention collective est dans le commerce au détail non alimentaire. j'ai reçu un courrier de l'inspection de travail départemental il me mettait que l'indemnité de rupture ne pouvait pas être inférieure à 4470€28 pourriez vous me dire comment trouvetons ce montant.
1 réponse pour «
calcul de l'indemnité de rupture conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 19h16
Bonjour je suis aujourd'hui dans la meme situation (rupture conventionnelle à l'initiative de l'empoyeur), avec la même convention collective. quelle indemnité conventionnelle avez vous eu ? comment la calculer ( je ne souhaite pas me faire "entuber"...) merci d'avance pour votre réponse