Rupture conventionnelle irrecevable en l'etat

Mon employeur; apres avor rempli les papiers + signature, ; cela a ete envoyé a la DDTEFP. La date de mon depart choisi par mon employeur fut tres rapide car prevue le 17 mai. J'avais des rtt a poser donc c'est ce que j'ai fait avec le week end et j'ai doc quitter l'entreprise le 12. j'ai recu une lettre de la DDTEFP vendredi 15 annoncant que ma demande de rupture conventionnelle est irrecevable en l'etat car apparament mon employeu (tres pressé de me vor partir) aurait mal remplie les papiers; Comment cela va t-il se passer mainetnant? que dois je faire? mon employeur ne m'a meme pas prevenu de cette lettre. Dois je retourner travailler? y'a t-il un recours opour me retouner vers eux? ils ne m'ont pas versé mes indemnités encore (je ne suis d'ailleurs pas sur que le calcul de me indemnités soit juste) j'avais 35 jours de conges qu'il devait me payer en plus des indemnités legales je ne peux pas aller aux assedics alosr qui va me payer les jours d'attente s'il faut faire une nouvelle demande? l'employeur est il fautif? merci d'avance pur votre aide
2 réponses pour «
rupture conventionnelle irrecevable en l'etat
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 12h17
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je veins de recevoir de la DDTE ma lettre d'irrecevabilité pour cause de non date sur le page de 2 ! Je passe ma colère contre mon employeur ! la question que je me pose: est-ce que nous devons refaire une demande depuis le début ? ou il y a -t-il un moyen de renvoyer le document page 2 daté et dans ce cas la date de rupture sera-t-elle inchangée ? merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h12
Même problème que vous. Qu'avez-vous fait s'il-vous-plaît pour rétablir la situation? Merci.