670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture conventionnelle irrecevable en l'etat

Question anonyme le 17/05/2010 à 21h00
Dernière réponse le 03/01/2011 à 21h12
[ ! ]
Mon employeur; apres avor rempli les papiers + signature, ; cela a ete envoyé a la DDTEFP. La date de mon depart choisi par mon employeur fut tres rapide car prevue le 17 mai. J'avais des rtt a poser donc c'est ce que j'ai fait avec le week end et j'ai doc quitter l'entreprise le 12. j'ai recu une lettre de la DDTEFP vendredi 15 annoncant que ma demande de rupture conventionnelle est irrecevable en l'etat car apparament mon employeu (tres pressé de me vor partir) aurait mal remplie les papiers; Comment cela va t-il se passer mainetnant? que dois je faire? mon employeur ne m'a meme pas prevenu de cette lettre. Dois je retourner travailler? y'a t-il un recours opour me retouner vers eux? ils ne m'ont pas versé mes indemnités encore (je ne suis d'ailleurs pas sur que le calcul de me indemnités soit juste) j'avais 35 jours de conges qu'il devait me payer en plus des indemnités legales je ne peux pas aller aux assedics alosr qui va me payer les jours d'attente s'il faut faire une nouvelle demande? l'employeur est il fautif? merci d'avance pur votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
rupture conventionnelle irrecevable en l'etat
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je veins de recevoir de la DDTE ma lettre d'irrecevabilité pour cause de non date sur le page de 2 ! Je passe ma colère contre mon employeur ! la question que je me pose: est-ce que nous devons refaire une demande depuis le début ? ou il y a -t-il un moyen de renvoyer le document page 2 daté et dans ce cas la date de rupture sera-t-elle inchangée ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h12
[ ! ]
Même problème que vous. Qu'avez-vous fait s'il-vous-plaît pour rétablir la situation? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture conventionnelle irrecevable en l'etat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.272