Soit tu change ton imail par jessie.rapidie @hotmail.fr et je te fait vip soit dans la semaine ou tu me passe ton speudo et ton mot de passe et je te...
Faux témoignages, mensonge, de l'arnaqueuse qui essaie de piéger les joueurs pour leur voler leur compte
et je le rappelle
les adresses mails sont interdites sur l'univers des experts.
Cordialement
De toutes les manières vous allez vous faire pirater c'est ce qui m'est arrivé et franchement ça a été une galère pas possible pour récupérer mon cmpte je sais que tout le monde voudrait etre VIP gratuitement je fais parti de ces personnes mais je vous prévient que quoi que vous fassiez vus allez finir piraté(e) !!
Oui j'avoue bien d'accord avec toi j'ai as été assez intelligente et j'ai essayé
Résultat : me suis fait pirate ...
Et heuresement je suis assez intelligente pour pas donner mon adresse mail sur un site ou tout le monde peut la voire et si un pédophile ou n'importe quoi d'autre tombe dessus z'êtes mal les gens !!
Jai changer lemail comme ta dit mais il on dit merci de mettre un email non valide quest que je doit fairee??? stppp tepponnddd vitee je ten prriiiiissss mercii jatten la repponse au plus vite possible
FAUX C' EST UNE TENTATIVE D'ARNAQUE
votre adresse mail dans le jeu sert à retrouver votre mot de passe quand vous le perdez.
Si vous mettez la Sienne, elle vous arnaquera
cordialement
Slt moi c goth&goth (demander moi en amie :) ) fo pas remplacer l'adresse par la sienne sinon PIRATAGE!!!
oubliez pas jsuis goth&goth aider moi pour mon niv 4 mrc ^-^
Bonjour, ne changer jamais mais jamais de la vie l'adresse email et ne donner jamais votre mot de passe à Jessie je ne ces pas quoi parce que sinon elle va vous pirater
Ceci était un message gentil!!!!!!!!!!!
Il faut regarder tout les filmes de lisa03022003 et lui donner 2 beau cadeau ou lui faire 2 souait et noter ces arbooks et looks et tout et tout
c est une amie qui me la dit
Ouai bien sûr, on n'est en 2014 et vous continuez toujours à mentir lisa03022003 n'est même pas une une modérae ture de moviestarplanet donc désolé je ne vous crois pas tout ça juste pour qu'elle avance dans son niveau, je préfère payer que de faire ça!