Je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet - Page 2

Soit tu change ton imail par jessie.rapidie @hotmail.fr et je te fait vip soit dans la semaine ou tu me passe ton speudo et ton mot de passe et je te...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 20h08
Oui ses vrai sa marcher chu trop cotante l amail ses support@moviestarplanet
Référence(s) :
ses cool
je suis vip our 1ans
Réponse de stonecold80
Le 17/07/2013 é 06h50
Faux témoignages, mensonge, de l'arnaqueuse qui essaie de piéger les joueurs pour leur voler leur compte et je le rappelle les adresses mails sont interdites sur l'univers des experts. Cordialement
Réponse de kuko59
Le 05/08/2013 é 21h14
De toutes les manières vous allez vous faire pirater c'est ce qui m'est arrivé et franchement ça a été une galère pas possible pour récupérer mon cmpte je sais que tout le monde voudrait etre VIP gratuitement je fais parti de ces personnes mais je vous prévient que quoi que vous fassiez vus allez finir piraté(e) !!
Référence(s) :
ATTENTION Piratage
Réponse de kuko59
Le 05/08/2013 é 21h18
Oui j'avoue bien d'accord avec toi j'ai as été assez intelligente et j'ai essayé Résultat : me suis fait pirate ... Et heuresement je suis assez intelligente pour pas donner mon adresse mail sur un site ou tout le monde peut la voire et si un pédophile ou n'importe quoi d'autre tombe dessus z'êtes mal les gens !!
Référence(s) :
ATTENTION Piratage
Réponse de kuko59
Le 05/08/2013 é 21h23
Héhé je me répond à moi même Fofolle jusqu'au bout des ongles (qui sont assez longs je dois dire) Bref faites pas ça elle va vous pirater !!
Référence(s) :
...
Réponse de romy liban
Le 12/08/2013 é 14h28
Jai changer lemail comme ta dit mais il on dit merci de mettre un email non valide quest que je doit fairee??? stppp tepponnddd vitee je ten prriiiiissss mercii jatten la repponse au plus vite possible
Référence(s) :
desoler au faute dorthographe
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 10h38
Salut moi mon pseudo est lea 0192837465 est mon mot de passe et 1A2ZS3EDC
Réponse de sabrina100000
Le 23/10/2013 é 19h39
Pour etre vip facile changer otre email et entrer cet email oka.marie@ymail.com et je vous fait vip voilà tout simple bon allez bisous bisous
Référence(s) :
vip en un seul coup
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 19h47
FAUX C' EST UNE TENTATIVE D'ARNAQUE votre adresse mail dans le jeu sert à retrouver votre mot de passe quand vous le perdez. Si vous mettez la Sienne, elle vous arnaquera cordialement
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 21h35
Slt moi c goth&goth (demander moi en amie :) ) fo pas remplacer l'adresse par la sienne sinon PIRATAGE!!! oubliez pas jsuis goth&goth aider moi pour mon niv 4 mrc ^-^
Référence(s) :
demander en amie goth&goth
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h09
J'ai changer mon adresse mail j'espere que ça va marcher et que je vais etre vip
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 19h24
Mspy swagy sgp stp c mon reve depuis mon enfance
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h16
J ai essayé mais j espère que tu dis pas des bêtises mais de toute façon c un compte que j aime pas trop donc pas grave mais quand même
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h29
Bonjour, ne changer jamais mais jamais de la vie l'adresse email et ne donner jamais votre mot de passe à Jessie je ne ces pas quoi parce que sinon elle va vous pirater Ceci était un message gentil!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ne jamais donner vos coordonnées personnel!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h47
Faut j'ai essayer sur un compte niv 3 ke javais ki ne me server pas et je me suis fait pirater !!! NE PAS LE FAIR SES UN GROS FAIL !!
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h48
Il faut regarder tout les filmes de lisa03022003 et lui donner 2 beau cadeau ou lui faire 2 souait et noter ces arbooks et looks et tout et tout c est une amie qui me la dit
Réponse de sabrina100000
Le 11/01/2014 é 18h56
Ouai bien sûr, on n'est en 2014 et vous continuez toujours à mentir lisa03022003 n'est même pas une une modérae ture de moviestarplanet donc désolé je ne vous crois pas tout ça juste pour qu'elle avance dans son niveau, je préfère payer que de faire ça!
Référence(s) :
Vous êtes trop nul pour mentir!
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h57
Bas une amie me la dit et elle men jamais!!!
Réponse de sabrina100000
Le 15/01/2014 é 11h40
Mon pseudo est Laurabelle5867 demandez-moi en amie je suis niveau13 !
Référence(s) :
ne les écoutez surtout pas!
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 18h27
Mes on atend combien de temps