Je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet - Page 3

Soit tu change ton imail par jessie.rapidie @hotmail.fr et je te fait vip soit dans la semaine ou tu me passe ton speudo et ton mot de passe et je te...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h01
Trop cool je suis devenu VIP merci c elle qui a dit de regarder les filmes de lisa03022003 !!! merci je te le revaudrais (il faut attendre 3 semaine)
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h54
Bonjour toute le monde , pour être VIP vous pouvez déjà , avoir un "Portable" , ou vous demandez a vos parents de vous prêter le sien ou à (Son grand frère , grande soeur...) , bref , voiliii , voilouuu !Psss:Ecoutez pas les:Si vous changez votre e-mail vous serai Vip :L'email c'est machin , bah c'est des arnakeurs ceux-là :) .Jj'éspère que mes cons'eilles vous auront servi ;) , bisous♥
Référence(s) :
Mon pseudo:pichipichipitch , bientôt niveau 11 , demandez moi en ami(e) .♥
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 08h45
Salut je suis niveau 15 et j aimerais avoire plain d amies! je m appelle top glamour 73 et oui je suis VIP grace a lisa03022003
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 09h43
Oui c vrais il faut payer pour etre VIP et moi je vais l'etre en payer sa seras le 1 mars et j'accepte toute les demande d'ami(e)s psd:vanessa vipa cat je donne aussi un compte qu'une copine ma donner VIP je n'en veut pas car c pas mon stille psd :celia17o mdp:kaka2002 euh le mot de pass née pas très beau je sais...
Référence(s) :
msp vanessa vipa cat
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h54
Coucou sur MSP je me nomme : éléna6677
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h15
Arnaque, J'ai changé ( Exprès ) et elle m'a hacké mon adresse mail ( Créée exprès ).
Référence(s) :
Ne vous laissez pas amadouer par cette annonce
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h40
Non mais sa va pas non!!! tu va acheté des trucs avec nos sous moi je te dit non c'est vrai pour ce qui voit mon message!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 20h41
Merci beaucoup pour lisa03022003
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 20h32
Pour etre VIP un ans vous demander en ami desigale et envoyer lui que vous voulez etre VIP un ans elle vous demandera votre mot de passe donc vous lui donner elle ira sur votre compte 3 min et elle vous fera VIP un ans moi elle me la fait j'ai etait VIP un ans avec 30 000 starcoin et 200 diamond
Référence(s) :
elle me la fait je les etait
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 19h21
QUOI!!! Vous savez quoi c moi lisa03022003 et je fait pas VIP les gents tu te prend pour qui celui qui dit ca!!!Tu veut peut etre m aider mais il faut pas mentire!!! Merci christi13 merci de m avoire prevenu!!! Faite moi des souait oto salute ex... MAIS SI VOUS AVEZ ENVIE!!!!
Réponse de Heart Gold Swag
Le 28/02/2014 é 20h17
Je suis pas dans cette histoire car tous sa c'est bidon comme dit msp,c'est IMPOSSIBLE que quelqu’un vous face V.I.P en aient votre compte par contre j'ai peux être trouver un moyen de devenir V.I.P...Pas de panique,enfin si justement je sais pas si c'est vrai j'ai pas oser mais certain confirme l'astuce et pour vous prouver que je suis pas une pirateuse,mon psseudo msp est:Heart Gold Swag...Je suis au niv. 8 et envoyer mwà un mess priver je vous dirais comment faire.P-S...L'astuce dont je parle ne consiste pas a:changer votre e-mail,de donner votre passe ou votre psseudo non!pour le savoir envoyer moi un message priver promis je vous repondrais et vous pouvais me demander en amie Cordialement & Bye: Heart Gold Swag
Référence(s) :
Astuce sans donner son passe,son psseudo ni changer son e-mail mais astuce non confirmer par moi...P-S.....Astuce trouver sur youtube.demandez moi la vidéo sur msp car je ne reviens pus sur ce site (enfin surtout sur ce forum qui ne sert a rien appare a pirater!)
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 11h58
Pour etre vip il faut payer!!!
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 13h23
C'est vrai ?! Bizzare !
Référence(s) :
mon pseudo est : camille1111223 (allez voir mes films please :()
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 08h24
Ok . Moi vous le faizer a l adresse email ayrton.caillet@outlook.com
Réponse de Heart Gold Swag
Le 13/03/2014 é 19h19
C'est impossible vous êtes reloo avec vos méthode de piratage X( par contre ma méthode est pas confirmer je vous rappelle mon pseudo Heart Gold Swag si vous la voulais quand même(ma méthode)demander moi mais c'est confirmer a 100% donc vous plainer pas si sa marche pas je vous airez prévenu Cordialement et bye Heart Gold Swag
Référence(s) :
pas sur de ma méthode
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h05
55 réponses pour « je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet » Réponse anonyme Le 02/09/2012 à 13h25 [ ! ] Ok j ai changer mon imail et sa a marche merci beaucoup Répondre Réponse anonyme Le 02/09/2012 à 13h27 [ ! ] Sa a marcher vraiment merci beaucoup mon speudo et anaïs-la-blg mais maintenant ji suis plus ses mon amie qui i est Répondre Réponse de stonecold80 Le 07/09/2012 à 08h47 [ ! ] Arnaque les réponses ont été produites par l'auteur de la question ne tenez pas compte de ces interventions. Cordialement Répondre Réponse anonyme Le 29/10/2012 à 11h21 [ ! ] Si vous voulez être VIP 1 mois gratuitement : 1.Changer d 'e-mail par : louise-miss@hotmail.fr 2.Confirmer (dans votre boîte mail) le changement d'adresse e-mail. 3.En message privée (bien sûr), donner-moi votre pseudo. 4.Attender deux heures et vous serez VIP 1 mois ! (désolé, je ne peux pas faire plus longtemps). Cordialement, Pseudo: chupa chups bonbon (Je ne suis pas VIP sur cette partie mais je n'aime pas trop donner le pseudo de mon compte VIP.) Référence(s) : chupa chups bonbon Répondre Réponse anonyme Le 01/11/2012 à 15h21 [ ! ] Non , non se n'est pas sa ! tout ceux qui change leurs &-mails Elle vas vous pirater. J'ai la solution Votre code enfaite Vous devez mettre : ViP1anViP , vs'Inkieter pas Sa marche c'est comme sa que j'ai été vip...C'est ma bestah qui me la fait et c'est elle qui ma montrer ce jeu ;) Ajouter Moi , moi c'est BeLLeMaNoN1212 Référence(s) : BeLLeMaNoN1212 Répondre Réponse anonyme Le 22/11/2012 à 18h59 [ ! ] Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds
Référence(s) :
Moiii sa a marcher on me l'a dit :)
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h06
Répondre Réponse anonyme Le 29/10/2012 à 11h21 [ ! ] Si vous voulez être VIP 1 mois gratuitement : 1.Changer d 'e-mail par : louise-miss@hotmail.fr 2.Confirmer (dans votre boîte mail) le changement d'adresse e-mail. 3.En message privée (bien sûr), donner-moi votre pseudo. 4.Attender deux heures et vous serez VIP 1 mois ! (désolé, je ne peux pas faire plus longtemps). Cordialement, Pseudo: chupa chups bonbon (Je ne suis pas VIP sur cette partie mais je n'aime pas trop donner le pseudo de mon compte VIP.) Référence(s) : chupa chups bonbon Répondre Réponse anonyme Le 01/11/2012 à 15h21 [ ! ] Non , non se n'est pas sa ! tout ceux qui change leurs &-mails Elle vas vous pirater. J'ai la solution Votre code enfaite Vous devez mettre : ViP1anViP , vs'Inkieter pas Sa marche c'est comme sa que j'ai été vip...C'est ma bestah qui me la fait et c'est elle qui ma montrer ce jeu ;) Ajouter Moi , moi c'est BeLLeMaNoN1212 Référence(s) : BeLLeMaNoN1212 Répondre Réponse anonyme Le 22/11/2012 à 18h59 [ ! ] Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds
Référence(s) :
Moiii sa a marcher on me l'a dit :)
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h39
Y'a pas d astuces pour être VIP sans payer , si vs voulais pas vs faire pirater payer c est la meilleur des solution !! Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h34
On doit changer notre mon de passe par vip1??????
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h00
Mais non a moin que tu veuille de faire pirater! Je t'explique alors une personne te dit si tu veut etre VIP chage ton mdp par vip1 alors la personne sera ton mdp!!!!! et va te pirater donc fait attention je connais des personne qui on deja fait VIP d'autre personnes et meme il les on pas pirater mais bon sa a rien a voire bon...voilà c'etais juste pour te le signalé juste moi c lisa03022003 avec l'histoire blablabla bref...Moi c lisa03022003 je suis Niveau 16 et je suis VIP MAIS EN PAYENT!!! Bon...Bay (et dsl pour ce romant que je pense qui sert a rien XD!)