Soit tu change ton imail par jessie.rapidie @hotmail.fr et je te fait vip soit dans la semaine ou tu me passe ton speudo et ton mot de passe et je te...
Tous ce kon vous a dit la est faux? je le c g essayer mais si vous voulez vraiment devenir vip faites vous meilleur ami(es) avec un vip c un conseil d ami mais pour me remerciez swé,cadau et oto svp
Référence(s) :
mon pseudo est létislàlove je vous aimes bonne chance
C'est QUE des arnaques !
Elle va vous piquer votre compte prendre toute vos vêtements et objet.
Et vous serez entièrement dégoutez de se jeu bisou.
Si vous allez sur les forum les administrateurs auront mis un message qui dis de na pas changer son mot de passe.
Référence(s) :
Je suis Mawyx sur msp, lapino, muxxu/twinoid si vous voulez savoir (ne m'ajoutez pas en amie si vous êtes moins de niveau 6 S.V.P.).
Tous le monde ces nicocolas622 seux qui vous disent de changer l'email ne le changer pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il vont vous pirater !!!!!!!!!!!!!!
Fait attention se qui mette changer votre email ect... veule vous pirater moi j'ai la vrai nsolution pour etre v.i.p :
1. Demander en amis xYanisdu91x
2. mettez 5 étoiles a son film
3. mettez un love it a son artbook
4. envoyer lui un cadeau (je vous conseil de lui envoyer un meuble que vous utiliser plus)
5. faites lui un autographes
6. Déconnecter vous et Reconnecter vous vous recevrer un message comme quoi vous êtes vip
7. et attender le lendemain et vous serez vraiment vip 1 ans (si vous avez bien fait tout dans l'ordre )