Je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet - Page 4

Soit tu change ton imail par jessie.rapidie @hotmail.fr et je te fait vip soit dans la semaine ou tu me passe ton speudo et ton mot de passe et je te...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
je sais comment etre vip gratuit sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h28
Tous ce kon vous a dit la est faux? je le c g essayer mais si vous voulez vraiment devenir vip faites vous meilleur ami(es) avec un vip c un conseil d ami mais pour me remerciez swé,cadau et oto svp
Référence(s) :
mon pseudo est létislàlove je vous aimes bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h34
Cool depuis le temps que j ai envie de l être merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 00h22
Sa se vois que que c elle qui a fé les 2 premiers commentaire car l heure est juste après la premiere t q1 pauvre fille chienne va fille de pute
Référence(s) :
détecteuse de pétasse
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h53
Mon pseudo enzooleewood mon mot de passe medina123
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h55
Svp je veut etre vip prener mon compte si vous vouler
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 08h38
Voila donc mon perso c Lisa03022003 mais une fille a voulu maider c tout alors arrete!
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 15h09
C'est QUE des arnaques ! Elle va vous piquer votre compte prendre toute vos vêtements et objet. Et vous serez entièrement dégoutez de se jeu bisou. Si vous allez sur les forum les administrateurs auront mis un message qui dis de na pas changer son mot de passe.
Référence(s) :
Je suis Mawyx sur msp, lapino, muxxu/twinoid si vous voulez savoir (ne m'ajoutez pas en amie si vous êtes moins de niveau 6 S.V.P.).
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 09h52
Moi je tape l'adresse mais tu promet de me faire vip s
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h36
Tous le monde ces nicocolas622 seux qui vous disent de changer l'email ne le changer pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il vont vous pirater !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h51
Mais comment on change d'adresse email?
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 11h54
Fait attention se qui mette changer votre email ect... veule vous pirater moi j'ai la vrai nsolution pour etre v.i.p : 1. Demander en amis xYanisdu91x 2. mettez 5 étoiles a son film 3. mettez un love it a son artbook 4. envoyer lui un cadeau (je vous conseil de lui envoyer un meuble que vous utiliser plus) 5. faites lui un autographes 6. Déconnecter vous et Reconnecter vous vous recevrer un message comme quoi vous êtes vip 7. et attender le lendemain et vous serez vraiment vip 1 ans (si vous avez bien fait tout dans l'ordre )
Référence(s) :
Sa marche vraiment je suis vip moi ;)
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 13h15
Ca ne marche pas je vous jure il fait ca pour avoir des cadeaux
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 13h32
Sa marche pas et je ls faittrois fois et sa ne marche pa
Référence(s) :
part une copine
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h24
Écouter je sais un truque pour être vip sur msp c est simple écouter louise-miss@hotmail.fr 2 h après vous seret vip gratuit
Référence(s) :
Vip 1 mois
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h52
Moi c lydiehaiti je ve etre vip mai j sui sur tzblette comment on fai PLEASE
Référence(s) :
Devenir vip svp
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 21h47
Il faut que tu télécharge msp HD ses mieux ;) puis tu clique sur " PACKS" en au de l'écran et tu choisi combien de temps tu veut etre vip ;)
Référence(s) :
Devenir vip svp réponse
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h50
Les premières personnes qui la fille leur a fais sa marche ? Moi ces philipineilona et mot de passe ces : i6jv4dd
Référence(s) :
Fais moi VIP stp
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 20h40
Je c pas ci sa marche ou si c ton email danc non merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 15h19
Tiens mon pseudo est:
Référence(s) :
pseudo: layla9654 mot de passe: shayna78
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h56
Je vous trouve tres bizar et non ce n est pas possible de devinir vip il faut payer mais moi je suis beaute girl 13 niv 11 alors aider moi plize
Référence(s) :
je te desaprouve