Salut ca va ?
Voila j'ai trouver un moyen d'etre vip sur moviestarplanet
Remplacer votre email par : merelmanon@rocketmail.com
Et vous leur envoyer un email avec votre pseudo et/ou votre mot de passe
Et voila
Perso moi ca marche j'ai deja ete vip
Vous écouter Paulinette ! Non mais sérieux vous êtes bêtes ! C'est une arnaqueuse ! Et il faut payé pour être VIP et y a pas de solution (appart vos hack débiles ! ) Les modérateurs ont dit même que les logiciels de hack c'est faux !!! Non mais vous savez pas lire ou quoi !!
En plus je me suis déjà fait pirater par lunajoujou, alors un conseil ne donner pas vos informations !
Ajouter moi en ami
Pseudo : Ashley95370
Mot de passe : Lameufin
On c devenir vip il faut mettre le nombre de temps vip paye par paypal et puis vous mettez revenir msp aps et puis vous mettez votre imail vous comfirme sur limail et atebdez 1 a4semaines et le tour est jouer jai fais et sa a fonctionne mes la chu en train de refaire
Je me suis déjà fait pirater écouter pas ceux qu'il disent c'est faux si vous voulez poser moi des question je m'appelle eftimia ne vous faites pas pirater je vous fait confiance
Salut a tous si vous voulez des renseignement. Sur PSP ou être VIP envoyer moi un mail sans rien juste le pseudo . bizzouxxxx :-)
Adresse mail : moviestarplanet-aide @live.fr
@+
Piraté moi comme sa vous garderais ce compte je nen veux plus mon pseudo :Pikachu&Pokémon mot de passe je lai perdu donc eiseiller de me pirate pour retrouve mon passe merci!