Une saisie arret peut etre faite directement aupres de la caf?

Je dois avoir un jugement du tribunal d'instance (en référé au 10/08/2015) pour un montant d'environ 100000 € à ma charge suite à des intérêts civils dont je suis redevable. (remboursement de frais d'arrêt de travail, divers indemnités auprès des parties civils). Cette somme sera recouvrable par voie d'huissier. L'huissier peut-il faire une saisie arrêt sur mon compte bancaire ou sont versés mon allocation adulte handicapé? ou également directement auprès de la caf? Ma seule ressource est l'aah; Merci de répondre à ma demande.
3 réponses pour «
une saisie arret peut etre faite directement aupres de la caf?
 »
Réponse de bernard75
Le 03/08/2015 é 18h09
L'AAH est versée par la CAF et l'huissier pourrait très bien s'adresser à elle pour le recouvrement de votre dette mais l'AAH est insaisissable. Si vous n'aviez que ça sur votre compte elle ne pourrait pas être saisie mais d'autres types de saisie sont possibles.
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 14h36
Merci de ses renseignements; Pouvez vous me préciser quelles saisies pourraient être faites Remerciements
Réponse de bernard75
Le 04/08/2015 é 16h12
Par exemple saisie-vente, saisie d'un véhicule, saisie immobilière...