670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire BP boulanger - Page 2

Question de Moder le 16/03/2009 à 20h41
Dernière réponse le 03/03/2017 à 18h13
[ ! ]
Mon fils a 19 ans, un CAP Boulanger et Il fait actuellement un BP boulangerie.... j'ai un doute sur sa rémunération. Quel est le salaire minimum pour...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
Salaire BP boulanger
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h05
[ ! ]
Oui moi j'ai commencer à 14 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h51
[ ! ]
19 ans, Bp boulanger 750 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h38
[ ! ]
Je suis en bp boulangerie et je touche 1 200e, il faut savoir négocier ;)
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h27
[ ! ]
Tu touchera entre 300 et 350euro car tu commence la deuxième année tu aura entre 500 et 650 euros
Répondre
Réponse de bea59293
Le 27/06/2012 é 15h14
[ ! ]
Les patrons malheureusement usent souvent de pouvoir et bien souvent les apprentis sont exploités et sous payé. je pense qu'il n'y a pas assez de surveillance sur les lieux de travail de ses jeunes. de quoi les dégouter de la profession parfois, et après on dit que les jeunes sont des flémards et bien je peux vous assurer que non. Mais il faut vraiement un caractère tres fort pour ce genre de metier et surtout en vouloir car ce n'est vraiment pas facile. domage que les patrons ont oublies qu'eux même ils sont passés par la et que les apprentis ne peuvent arriver opérationnel comme un ouvrier, ils oublient aussi qu'a la fin de l'année une prime leur est versée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 16h02
[ ! ]
Faire des heures ou pa sa veut rien sa depand plus des paron je vois j ai fait des semaine a 55h et j ai toucher comme si je faisai des semaine a 40h mnt je vai etre en pb 1ere année et je touche pareil ke en 2eme année de cap et j ai eu mon cap donc sa depant des patron de ton age et du nombre d'année d'apprentissage moi perso en ayant commencé avec 18 an 1er année 550 2eme année 660
Référence(s) :
peersonelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h51
[ ! ]
Cc a tous j ai 19ans j ai mon cap boulanger puis la je fait une troisieme annee "mention complementaire" apres combien je vait toucher en bp " car trois annee de metier au lieu de deux on me dit un peu plu de 1000euro par moi es vrai ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 17h35
[ ! ]
Oui c'est bien vrai tous les patrons des boulangeries sont des cons tous autant qu'ils sont... Ils ne voient que l'argent!!! Je suis en contrat d'apprentissage je vais passer en deuxieme année , j'ai 16 ans et je travaille matin-aprem pour 300euros ... J'espere me réorienter dans un autre metier!!! DEGOUTER DE CE METIER!!!!!! Un conseil ; reflechissez bien avant de signer le contrat ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 10h38
[ ! ]
Bonjour il faut faire combien d'année d'étude pour exercer ce métier en comptant le CAP et le BP ,merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 10h46
[ ! ]
Il faut combien d'année d'étude pour exercer ce métier a partir de la 3eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 14h15
[ ! ]
Pour quelqu'un qui a eu son BP en Boulangerie sont salaire est de combien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 19h35
[ ! ]
Oui tu peux il faut faire une derrogation et trouver un patron et avoir fini taa classe de 3ieme je l'ai fait j'etais a 14 ou 15 ans en apprentissage patisserie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 19h37
[ ! ]
A ceux qui se font exploiter essayez de devenir compagnon du tour de france vous serez mieux lotis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 21h02
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un cap pâtissier et d'un cap boulanger, combien je toucherais si je fais un bp ? Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 22h15
[ ! ]
Compagnons du tour de France on est mieux lotis ? T'es sérieux ?! Mais c'est pareil, j'ai fais mon apprentissage en 1 ans et ben je peux te dire qu'ils ont tellement besoins des patrons pour les embauches futurs que ca devient des canards devant les patrons ! Parce que je peux te dire que j'ai galèrer hein ! Bref tout ca pour dire que compagnons ou pas compagnons ils sont pareils même pire ! Sur ce, bisous et bonne soirée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 18h13
[ ! ]
Tu n'es qu'un petit ****** qui n'aime pas son métier, arrête la boulangerie des mecs comme toi il y en a trop et c'est à causes de personnes comme toi que les grandes surfaces envahissent l'artisanat, car un boulanger qui n'aime pas son métier n'es pas un boulanger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire BP boulanger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.585