Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire des assistante dentaire au québec - Page 5

Bonjour, je suis en train de négocier mon salaire et je voulais savoir quelle salaire les assistantes du québec ont. je suis diplomée depuis 1996, et...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour «
salaire des assistante dentaire au québec
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 02h45
Ce que je trouve pathétique c'est de voir quelqu'un perdre son temps à analyser les fautes de francais au lieu de regarder le but du débat.Va dont te faire des amis l'épais(e).
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 03h11
Salut moi je suis etudiante en assitante dentaire et oui jaurrai aimer aller travailler dans les force! jai un stage a faire de 12 semaines commencant le 18 avril 2011 et jaurrai aimer le faire a la base de longue pointe a la clinique dentaire... est ce que jaurrai une chance dy acceder? et davoir un emploi ? jadore surtout et je minteresse a la chirurgie ... pour mon anglais je suis pas pire mon chum est americain seulement les termes cest autre chose mais jessaie de les apprendres. si vous pouvez maider a ce sujet cela serai tres apprécier!!! la femme de mon pere travail deja sur la base de longue pointe en tant que militaire et ma dit que peut etre je pourrai le faire.... je suis motivé adore ce que je fait et aime en savoir plus sur ce que je fait pour moi cest important de pouvoir repondre a toute les questions et de ce savoir ce que lon fait veritablement et pourquoi!!! jai de lambition et je pense que lorsque lon veut quelque choses vraiment et que lon travail pour cela nous porte fruit.... merci Pascale Ps une Ad devrait etre payer minimum 16$/h
Référence(s) :
etudainte en AD A montreal recherche stage et emploi a partir de avril 2011 pour 12 semaines
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 02h50
Voici une adresse pour t'informer: www.recrutement.forces.gc.ca , ainsi qu'un numéro de téléphone: 1 800-856-8488 Bonne chance dans tes démarches! Isabelle ADD
Réponse de ladyoscar
Le 26/01/2011 é 22h08
Bonjour, pour travailler dans les forces,il faut avoir quelques années d'expériences. c'est un milieu très intéressant. pour l'instant,il n'y pas de disponibilité à longue-pointe. Tu regarderas les offres de temps à autre. Bonne chance
Réponse de ladyoscar
Le 26/01/2011 é 22h19
Il y a des offres au gouvernement fédéral sur internet. il faut postuler pour travailler sur les bases militaires et pas besoin de déménagé. C'est une chance,il n'y a pas bcp pour les assistantes dentaire et c'est même rare.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 00h24
Bonjour je suis a la recherche d'une bonne ecole pour etudier l'assistant dentaire ,j'ai deja un certificar pour le secretariat dentaire.Pouvez vous m'aider
Réponse de ladyoscar
Le 28/01/2011 é 00h33
à l'école des métiers des faubourgs proche du métro frontenac.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 01h02
Le centre 24 juin à sherbrooke est bon aussi (je suis un dentiste en région et j,ai eu des assistante formées au Faubourg, à 3-rivières et à Sherbrooke et l'école de Sherbrooke fait vraiment une très meilleur suivi pendant les stages et aussi un meilleur contenu selon moi... dentiste généraliste... si j,ai le choix entre plusieurs candidates je privilégie celles de Sherbrooke! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h23
Bonjour , je ne sais pas oû je peux me renseigner pour savoir combien gagne en salaire une Assistance dentaire de trois-rivieres ...merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 03h07
Je vous propose de vous renseigner auprès de l'Association des assistant(e)s Dentaires du Québec. www.aadq.ca 514-722-9900 Bonne journée Isabelle ADD
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 02h40
Je suis assistante dentaire depuis maintenant 21 ans. Je pratique chez un dentiste généraliste. J'ai commencée à $8.00 de l'heure et je gagne présentement $15.50 . J'ai beaucoup de responsabilée , polivalente même qu'il m'arive de faire du secrétariat. Le touve que le salaire n'est pas à sa juste valeur. A vous de juger.
Référence(s) :
Lucie. Assistante dentaire non diplômée à l'époque 1985 . Ce n'était pas obligatoire le cours dans ce temps là.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 03h36
Pourquoi une matrice lui tomberait dans la bouche lors d'une exo ?? :) vous enlevez les dents avec les matrices vous?.. tk.. moi je travaille pour un dentiste absolument ridicule.. des sacres et des menaces a la journée longue.. et je ne suis pas seule.. il est reconnu par tout le monde et a une très mauvaise réputation. et ce n'est pas rare qu'on entends ca.. j''ai rencontré des dentiste qui sont q'une douceur incroyable et d'un respect absolu.. et dans ce cas le salaire est quaisiment pas important.. mais il faut quand meme se l'avouer.. la plupart des dentistes sont très bizzares.. ils sont dans leurs monde.. très gratte cenne.. oufff.. pas facile d'avoir quelq'un 40 heures par semaine dans le visage.. et puis desolé mais le dentiste a peut=être bien du stress.. mais ca vient avec la job .. gagner 450 milles $ par anée.. je ne me plaindrai pas :)
Référence(s) :
assistante
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 04h10
Ps.. message juste au dessus j'ai oublié d.écrire que ca fais 6 ans que je travaille pour le dentiste :D et oui je chiaile sur le salaire.. et je vais continuer a chialer sur le salaire.. je gagne 15$.. fais.. secretariat.. + ass implants.. + lab.. + do, greffe, endo etc.. et croyez moi j'ai essayé d'aller voir aillheurs et il n ya pas de dispo :) ps.. pour le fameux intello qui a écrit pourquoi on a fait des DEP et non des DEC ou BACS.. eh voila!.. c simple.. moi je ne ferais jamais de DEC pcq je ne veut pas décroter des dents a la journeé longue :) je ne veut pas faire de BAC pcq j'ai une maison.. enfants et au tre a la maison :D pas les moyens.. et pis de toute facon.. je l'adore ma job :D on voit de tout dans la même journeé .. si les dentistes veulent pas payer plus les assistantes.. ben on aboli tu le poste tout court???.. le proble`me c'.sest que les dentistes pensent qu'on est toutes remplacables.. eh oui.. on l'Est aussi.. mais quand ca fais 4 assistantes que tu changes par anée.. les gens commencent a s'en rendre compte..
Référence(s) :
ASS
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h32
Au moin 18$ lheure et meme 2o$ tu devrais avoir (au quebec ) lol
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 03h33
Suis assstante dentaire en matinique et souhaiterai devenir hygeniste mais cela existe pas dans mon ile cherche a faire une formation par correspondance ou venir au canada et rentree en contact avec le syndicat des assistante du quebec c mon reve merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 03h42
Je suis assistante dentaire diplome en stomatologie chercher job pour les grandes vacances au quebec merci d avance je suis de martinique
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 02h45
Pour plus de renseignements, contactez l'association des assistant(e)s dentaires du Québec au 514-722-9900 ou le www.aadq.ca Bonne chance dans vos démarches! Isabelle ADD
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 04h41
La plupart du monde trouve qu'ils en sont pas bien payé pour le travail qu'ils font. Même un joueur de hockey qui gagne déjà 3 000 000$ par année en veut plus.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h07
Je crois qu'il faut considérer que dans notre domaine, nous travaillons en équipe... que ce soit la secrétaire, l'hygiéniste, l'assistante et le ou la dentiste, nous sommes tous indispensenbles ET remplacables. Donc le salaire dépend évidemment de nos responsabilités et de notre implication dans la clinique, mais il dépend surtout de notre manière de négocier notre salaire. Alors informée vous des technique de discussion.. http://carriere.jobboom.com/carriere/guide-survie/negociation/2006/06/07/1619308.html voici un exemple de site internet.. et sachez que vous devez demandé une augmentation parce que vous la méritée et non parce que l'autre gagne plus. Je suis assistante depuis deux ans, diplomée et je gagne 15.50/hr Bonne chance PS toutes les assistantes devrait s'inscrire a lassociation des assistantes dentaire du quebec... ca nous aiderait toutes!
Référence(s) :
assistante dentaire diplomee depuis 2 ans
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h30
Mon chum à un Dec en électricité et il gagne 37 dollard de l'heure. Le problème c'est que nous, assistante dentaire on se tient pas allors, les dentiste nous donne ce qu'ils veulent. Il faut vraiment que sa change.