Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire des assistante dentaire au québec - Page 11

Bonjour, je suis en train de négocier mon salaire et je voulais savoir quelle salaire les assistantes du québec ont. je suis diplomée depuis 1996, et...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour «
salaire des assistante dentaire au québec
 »
Réponse de jopage
Le 26/02/2013 é 03h49
Bonjour,je sius assistante depuis 20 ans,je gagne presentement 19.00$ de l'heure le dentiste pour qui je travaille voit des patients au demie-heure il est très rapide et voit des urgences a travers ça, il fait de la DO, ENDO, CHIRURGIE,PROTHÈSE,PPF ect...je suis en train de négocier mon salaire pour 21.00 de l'heure faut pas avoir peur de demander car ce n'est pas eu qui va nous le donner.... Johanne Assistante dentaire diplomée
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 19h40
Bonjour. Je suis en train d'aller au quebec pour vivre, et je voudrais travailler comme une assistante dentaire, vous pouvez me dire c'est quoi DEP? et avoir d'experience sans certification n'est pas soufi pour ce travaile? merci
Réponse de ladyoscar
Le 18/07/2013 é 22h18
Dep:diplôme d'étude professionnelle.C'est mieux d'être diplômé...
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 03h39
Le diplome d'étude professionnelle ( DEP) est le seul diplôme reconnu par l'association des assistant(es) dentaires du Québec. Dans les démarches actuelles pour la reconnaissance de la profession au Québec , les AD seront réglementés par une délégation d'actes permises aux AD diplomés uniquement. Pour celles qui pratiquent mais n'ont pas le DEP, la reconnaissance des acquis extra scolaire est offerte. Isabelle ADD
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 06h12
Je suis une assistante dentaire ayant 23 ans d'expérience et je confirme que c'est très difficile d'avoir un salaire raisonnable !!! Je suis à la recherche d'un emploi et je me fais répondre que je suis trop expérimenté et trop qualifié pour le poste !!! WOW ! Les dentistes ont beaucoup de misère à reconnaître l'expérience !!! $$$$$. ils ne veulent pas payé leur personnel ??? À suivre ! Recherche d'emploi intense !! ;))))
Réponse de sammi86
Le 23/09/2013 é 14h27
J'ai maintenant 6 ans d'expérience et je viens de commancer a travailler pour un généraliste qui ne fait que ppf, implant, exo compliquer, greffe osseuse et élévation de sinus. Je gagne 20$/h. Je sais que j'ai un excellent salaire mais le dentiste est moyennement agréable et le staff très déplaisant puisque le dentiste est à tout les jours sur leurs dos. Alors le salaire c'est pas tout..
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 03h19
Réponse d'un dentiste cupide et désagréable ... Je plaint votre assistante ... Le cours d'assistance dentaire existe pour vous aider dans votre travail , sans assistante vous seriez incapable d'effectuer votre travail !!!! C'est déplorable de voir des réponses de la sorte ... Dégueulasse même ...
Référence(s) :
Assistante dentaire depuis 3 ans
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h39
Une assistante dentaire a un DEP... pas un DEC... je suis moi meme etudiante et j'ai ete engager a 12 $ de lheure... ETUDIANTE! et a la fin j'aurai une revision de salaire. alors ... 15 16 devrait etre un salaire raisonnable pour commencer de nos jours.
Référence(s) :
moi meme etudiante
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h21
Moi je vient tout juste de sortir de l'école j'ai terminé mon stage de 3 mois et jai présentement un travail entant que remplaçante mon employeur, me donne 15.50$ de l'heure et je suis très satisfaite étant donné les circonstance je trouve que c un très bon début..Jusqu'à ce que je soit plus expérimenter et que je trouve ma place au sein d'une clinique dentaire.De plus ma patronne m'as belle et bien avertie que c'était son salaire de base. Je suis plus que satisfaite de mon salaire de base!!! De toutes façon en outaouais c'est très difficile de trouver sa place dans une clinique étant donné qu'il y a un groupe d'assistante qui gradue a chaque 6 mois!!!Donc je croit que oui 12$ c'est un bien petit montant mais en même temps parfois on a pas le choix de commencer quelque part si on veux avoir notre chance dans ce métier!!!
Référence(s) :
Finissante en assistance dentaire( centre vision avenir)
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h42
À mon avis quelqu'un qui a une formation de la sorte (assistance dentaire) qui doit avoir toutes les connaissances que sa implique, qui travaille dans un domaine, disons-le, dans la grande majorité des cas, très lucratifs et qu'on paye en bas de 18$ de l'heure c'est RIDICULE. Comprenez-moi bien, sans débattre sur l’existence des sous-métiers ou pas, à 18$/hr (Qui semble être un sommet incroyable dans le domaine) on parle d’un salaire annuel de 35100$ alors; on est plus prêt du « pas assez » que « trop payé » ici. (Coût de la vie 101) Surtout que tout le monde est d’accord pour dire que dentistes ont AMPLEMENT la possibilité de mieux rémunérer leurs assistant(e)s, et cessez de dire "oui mais c le salaire moyen en ce moment"; les gens acceptent ces salaires parce qu’ils n’ont pas le choix !!! , il faut bien travailler; mais à quel prix. Le plus triste c’est que sa laisse les assistant(e)s dans le dilemme suivant : Accepté un emploie sous-payé en encourageant la pratique des salaires ridiculement bas, ou refuser l’offre pour passer un message mais prendre le risque de ne pas travailler. Vivement une organisation qui règlemente tout ça; alors là, et oui, faudra attendre un an de plus pour changer la BM messieurs-mesdames les dentistes... versons une larme ensemble.
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 10h14
Vous me faite bien rire!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2020 é 16h36
In today_s marketplace, it_s all about standing out and being a pro. We help you do exactly that! Over time we have been able to develop extremely dynamic explainer videos to suit your niche and your company_s personal and unique needs. We have found enormous success with companies who are also active in the Dental industry. Should I send over some industry-specific samples? -- Sharon Jefferson Email: sharon@shortexplainer.com Website: http://shortexplainer.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2020 é 12h59
Fact: millions of business owners and key decision makers are using LinkedIn as their sole platform for social media. After a quick glance at your team's LinkedIn profiles, I believe I can help spruce up and generate some new biz. My company Drivetheleads.com uses LinkedIn networking exclusively for growth hacking on behalf of clients. The targeting is simply amazing. Our plans are affordable and fully transparent and have successfully generated thousands of appointments, leads, and new biz opportunities for our clients. Are you currently taking on new clients? Thanks. Harry Coleman harry@drivetheleads.com http://www.drivetheleads.com