Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire des assistante dentaire au québec - Page 7

Bonjour, je suis en train de négocier mon salaire et je voulais savoir quelle salaire les assistantes du québec ont. je suis diplomée depuis 1996, et...
Répondre Lire toute la question
213 réponses pour «
salaire des assistante dentaire au québec
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 00h03
J'ai bien hâte de le voir lui quand il devra négocier le salaire de ses assistantes en pharmacie.hahahahahha il les gardera pas longtemps,parce-que ca aussi sa se magazine un bon pharmacien
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 00h45
UMAD ? Si tu crois que je rabaisse quelqu'un c'est que tu te sent visée, j'ai rien dit de mal, commence par prendre des cours de lecture. J'attends encore les commentaires et les Thèses de Ph.D. sur le sujet de <<Pourquoi les DEPs en ADD méritent un haut salaire et ne sont pas une gang de losers dépourvus de motivation>>. Bientôt sa sera l'Association des Concierges Spécialistes du Québec qui sera formée et réclamera le salaire d'un Ingénieur Chimique =)
Référence(s) :
LOL
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 01h09
Toi si ta seule motivation est ton salaire tu fera pas long feux dans ton domaine. Lol
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h43
Bonjour Isabelle Ca veux dire que bientôt il aura une échelles salarial concernant les assistante dentaire et les dentiste devront suivre le taux Horaire. Je suis secrétaire dentaire mais j'aimerais devenir Assistante et allez chercher mon Dep. merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 03h03
Bonjour, Oui c'est exact , je vous invite à me joindre au bureau de l'Association des Assitant(e)s dentaires du Québec au 514--722-9900. merci et au plaisir Isabelle ADD
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 03h19
Lol oui le salaire est l'une de mes motivations, mais aumoins je suis pas le mongole qui vas chialler à propos <<de l'injustice salariale>> des DEPs sur internet en espérant que quelqu'un va m'écouter et augmentera mon salaire au niveau de celui des Neurochirurgiens du CHUM.
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 03h24
Va dont te faire des amis.À la question posée.j'y répond que dépendamment des tâches et du nombre d'années d'expérience et aussi à la formation acquise,le salaire peut varier beaucoup.Quand on commence,il faut accepter l'emploi, peu importe le salaire pour se faire la main et acquérir de l'expérience.Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h32
DUDE toi prend la peine de relire ce que tu écris toi meme avant de dire aux autre de prendre des cours de lecture, dire a quelqu'un qu'etre assistante dentaire c'est juste un DEP et qu'on merite pas plus c'est ton opinion t'as le drois de croire ce que tu veux mais nous traiter de dumbs, d'idiottes, de paresseuse, de losers et autre tu peux nous dire ce que c'est si ce n'est pas nous rabaisser? c'est étonant qu'un gars aussi instruits soit pas capable de faire des déductions aussi simple que: une hausse de salaire pour les assistante dentaire veux pas necessairement dire qu'on demande un plancher salariale a 30$ de l'heure mais qu'on veux juste pouvoir vivre de notre job. Pourquoi est-ce que les plombiers et mechaniciens feraient 50 000$ par année et nous moin de 20 000? Tu ne connais personne ici tu n'est donc pas en mesure de nous juger ce n'est pas tout le monde qui choisis un metier en fonction du salaire.
Référence(s) :
Meh
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 18h52
Bien dit chère consoeur! Peut être ce Pharm. D. finira par trouver autre chose à faire de ces 10 doigts..... Isabelle ADD
Réponse de ladyoscar
Le 18/04/2011 é 01h18
Bien dit. En espérant que l'ordre est revenue.
Référence(s) :
bellebounda@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 03h31
Still mad guys ? Laissez moi poser une simple question. Qui est sous-payé et le resteras jusqu'à la fin de ses jours ? How's the 12 bucks/hour shit job sistah ? Fucking losers trying to sound smart on the internet...
Référence(s) :
Pharm.D. and a complete ass hole, proud to be it.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 03h33
Oh et si tu ne choisis pas le métier en fonction du salaire, pourquoi chialles tu sur Experts-Univers à cause de ton 20k/year merdique ? C'est toi qui a aucune logique, loser.
Référence(s) :
Pharm.D. and a complete ass hole, proud to be it.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 04h54
Non mais té qui toi pharm truc? Quel épais! Il y a bien gagner sa vie, et il y a réussir sa vie...on sait déjà que toi,,,t,as rien réussi, Parce que une assistante dentaire est traitée comme de la merde trop souvent.. Oui elle peut choisir autre chose.. mais si elle décide de continuer...elle est une précieuse collaboratrice et un patient peut décider de revenir se faire traiter, parce qu,elle a su le calmer, et lui expliquer son traitement ou lui changer les idées. Peu importe, y a des métiers bien mieux payés ..rabaisser son travail et son rôle est signe d'ignorance et d imbécilité Le diplôme ne fait pas l'intelligence, ça prouve juste une bonne mémoire Carole
Réponse de ladyoscar
Le 18/04/2011 é 22h03
Carole,ça ne sers à rien.Nous n'avons rien à nous justifier surtout à une personne qui n'a aucun respect et est un ass hole comme il le dit si bien.Ce n'est qu'une perte de temps. C'est triste de constater qu'il y a des gens qui sont malheureux et pour eux en rabaissant les autres,c'est leur seul moyen de se remonter.
Référence(s) :
bellebounda@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h02
C`est ou cette job la je la veux
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h05
De quoi tu parles ? Si je suis ta logique, j'ai donc réussi à enter en Fac contingenté et je gagnerais bien ma vie, alors que toi...Tes entrée dans un DEP merdique sans faire aucune recherche et maintenant tu capote parce que tu te fais traiter comme de la merde... Tu avais le choix, c'était ta décision, tu assumes, LOSER.
Référence(s) :
lollll
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 03h03
Tiens.tiens....la grande diplômée a tellement une vie intéressante, qu'elle vient bloguer avec les losers...comme elle doit être frustrée l..vous trouveez pas les filles? Probablement beaucoup de jalousie, trop mal foutue j'imagine. Il vaut mieux faire de l'argent au moins tu peux payer quelqu un ,,comme ça tu pourras te trouver des choses à faire pov tite Tu fais vraiment pitié. Je n ai plus le temps d écrire je prépare mon voyage en europe... Ne vous découragez pas les filles, et demandez ce que vous méritez les doc sont pas tous fous heureusement.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h22
Tu as bien raison.Un dentiste ca se magazine!Mon salaire a plus que doubler en 5 ans 1/2 ADD
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 00h44
Mon cher Pharm D, je dois dire...quelle suprise ce fut pour moi de lire tes commentaires sur ce site...ma mère étant assistante dentaire elle ne pu faire autrement que de me montrer tes vulgarités...je suis moi-même pharmacienne depuis 5 ans..je suis clinicienne associée, pharmacienne chef et je te connais peut-être puisque j'ENSEIGNE au pharm D. J'espère sincèrement que tes commentaires ne sont que des blagues car honnêtement, le fait d'être pharmacien ne fait pas de toi un Dieu..mon pauvre ami...tu fais en fait honte à notre profession. Une bonne cote R ne fait pas de toi un être supérieur...qui peut traiter les gens d'imbécile sur internet dans un débat qui ne le concerne pas...tu vas être confronté à dealer avec des gens de toutes sortes et tu n'obtiendras la confiance ni le respect d'aucun patient et médecin avec cette attitude. Tu n'es évidemment que motivé par le ''cash'' comme tu dis...tu n'es pas le seul et je dois dire que cette motivation ne fera jamais de toi un bon pharmacien..même si t'as réussi à te faire accepter dans un programme contingenté...tu n'es pas le seul non plus..j'ai bien ha^te de te voir envoyer ta première opinion pharmaceutique à un neurologue....tu travailleras également toute ta vie avec des assistant-technique qui n'auront probablement même pas de DEP...pauvre toi...les journées vont être longues....et si tu crois qu'eux ne se plaignent pas de leur salaire....bonne chance...tu n'attireras jamais le respect et l'efficacité de ton staff en dégageant ce genre d'opinion.....ces gens là méritent tout le respect de nos ''bras-droit'' et si tu ne comprends pas ça en tant que simple étudiant parce que je te rappelles que tu n'est qu'étudiant..la réalité risque de te rattraper...tu vas frapper un mur...j'imagine que tu rêves déjà d'être proprio d'un pharmaprix.....bravo....rien de plus facile....et ça tous les pharmaciens le savent..te trouver une job...instantané..on le sait ça, pourquoi en parler? te vanter de ton salaire sur le web...c'est tellement enfantin....Si ces gens font un DEP et qu'elles veulent savoir le salaire qui devrait être mérité, qu'est ce que ça peut te faire? laisses ces braves femmes discuter entre eux et si tu as une opinion sur le sujet..garde la pour toi ou je t'en prie ne mets plus jamais le titre de PHARM D dans ce genre d'opinion, tu nous fait honte. Je te conseille fortement de te trouver une job dans une pharmacie au lieu de ton affaire de recherche qui dure quelques mois et qui n'impressionne pas grand monde qui connait ça... et peut être avoir un peu plus de crédibilité quand on parle de travailler et de réellement gagner sa vie. Je suis également maître de stage...peut être aurais-je l'honneur de t'avoir comme étudiant...es espérant que tu auras grandi. Désolé à toutes les assistantes dentaires, les pharmaciens ne sont pas tous des ''ass holes'' ;) fin de la discussion.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 01h34
J'ai même pas pris le temps de lire ton commentaire, en fait, sa m'amuse de vous voir me prendre au sérieux, idiotes. LOLOLOLOL U MAD ?
Référence(s) :
lol