670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour rsa , rupture periode essai contrat aveni?

Question anonyme le 17/11/2009 à 22h00
Dernière réponse le 17/02/2011 à 14h22
[ ! ]
Bonjour , j ai signé un contrat avenir , 26h pour 6 mois avec 15 jours d essai j ai travaillé 2 jours et ce travail n etait pas ce que je pensais , et m ecoeurait sur certaines choses ( milieu hospitalier ASH ) j ai rompu ce contrat aupres de la chef qui n a pas ete contente et j ai envoyé une lettre de fin de contrat a l hopital comme me la indiqué la personne qui s occupe de moi a la MIFFE , en me stipulant que je pouvais quitter cet emploi si je ne me sentais pas bien durant la periode d essai sans preavis au depart la personne des ressources humaines m a fait la moral qu on ne laisse pas les gens comme ca que je puisse travailler encore 4 jours le temps qu il trouve quelqu un j ai accepté a la condition d avoir une ASH avec moi ; je ne me sens pas capable d assumer seule par moment tout ce travail d organisation elle m a rapelé 10 mn plus tard pour me dire : on s est arrangé , aurevoir je suppose que ca ne leur a pas plu car je les mettais dans l embarras , mais je ne me voyais pas continuer , j ai pleuré , envie de vomir et pas dormi de la nuit aucun autre travail ne m a mit dans cet etat je sais que le monde du travail est restreint , mais devrais je continuer a effectuer des taches qui me degoutent ? ma question : aurais je droit a nouveau au RSA en attendant de retrouver un emploi ? faudra t il que je declare les 2 jours travaillés ? ou me seront ils pas renumerés donc pas a declarer aupres de la caf ? merci pour vos reponse nat
Répondre
1 réponse pour « 
retour rsa , rupture periode essai contrat aveni?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour! Peux-tu nous dire si au final tu as eu de nouveau droit au rsa après ta démission pendant la période d'essai? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour rsa , rupture periode essai contrat aveni?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.256