Bonjour , j ai signé un contrat avenir , 26h pour 6 mois avec 15 jours d essai
j ai travaillé 2 jours et ce travail n etait pas ce que je pensais , et m ecoeurait sur certaines choses ( milieu hospitalier ASH )
j ai rompu ce contrat aupres de la chef qui n a pas ete contente
et j ai envoyé une lettre de fin de contrat a l hopital comme me la indiqué la personne qui s occupe de moi a la MIFFE , en me stipulant que je pouvais quitter cet emploi si je ne me sentais pas bien durant la periode d essai sans preavis
au depart la personne des ressources humaines m a fait la moral qu on ne laisse pas les gens comme ca que je puisse travailler encore 4 jours le temps qu il trouve quelqu un
j ai accepté a la condition d avoir une ASH avec moi ; je ne me sens pas capable d assumer seule par moment tout ce travail d organisation
elle m a rapelé 10 mn plus tard pour me dire : on s est arrangé , aurevoir
je suppose que ca ne leur a pas plu car je les mettais dans l embarras , mais je ne me voyais pas continuer , j ai pleuré , envie de vomir et pas dormi de la nuit
aucun autre travail ne m a mit dans cet etat
je sais que le monde du travail est restreint , mais devrais je continuer a effectuer des taches qui me degoutent ?
ma question : aurais je droit a nouveau au RSA en attendant de retrouver un emploi ?
faudra t il que je declare les 2 jours travaillés ? ou me seront ils pas renumerés donc pas a declarer aupres de la caf ?
merci pour vos reponse
nat