Retour rsa , rupture periode essai contrat aveni?

Bonjour , j ai signé un contrat avenir , 26h pour 6 mois avec 15 jours d essai j ai travaillé 2 jours et ce travail n etait pas ce que je pensais , et m ecoeurait sur certaines choses ( milieu hospitalier ASH ) j ai rompu ce contrat aupres de la chef qui n a pas ete contente et j ai envoyé une lettre de fin de contrat a l hopital comme me la indiqué la personne qui s occupe de moi a la MIFFE , en me stipulant que je pouvais quitter cet emploi si je ne me sentais pas bien durant la periode d essai sans preavis au depart la personne des ressources humaines m a fait la moral qu on ne laisse pas les gens comme ca que je puisse travailler encore 4 jours le temps qu il trouve quelqu un j ai accepté a la condition d avoir une ASH avec moi ; je ne me sens pas capable d assumer seule par moment tout ce travail d organisation elle m a rapelé 10 mn plus tard pour me dire : on s est arrangé , aurevoir je suppose que ca ne leur a pas plu car je les mettais dans l embarras , mais je ne me voyais pas continuer , j ai pleuré , envie de vomir et pas dormi de la nuit aucun autre travail ne m a mit dans cet etat je sais que le monde du travail est restreint , mais devrais je continuer a effectuer des taches qui me degoutent ? ma question : aurais je droit a nouveau au RSA en attendant de retrouver un emploi ? faudra t il que je declare les 2 jours travaillés ? ou me seront ils pas renumerés donc pas a declarer aupres de la caf ? merci pour vos reponse nat
1 réponse pour «
retour rsa , rupture periode essai contrat aveni?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h22
Bonjour! Peux-tu nous dire si au final tu as eu de nouveau droit au rsa après ta démission pendant la période d'essai? Merci