Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire horaire préparateur en pharmacie - Page 2

Pourriez-vous m'indiquer le salaire horaire d'un préparateur en pharmacie au coefficient 260. Merci d'avance.
55 réponses pour «
salaire horaire préparateur en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 04h44
Faux, et ce n'est pas n'importe quoi, le préparateur à une responsabilité pénale seulement. La responsabilité civile revient aux pharmaciens titulaires qui normalement à une assurance. Le seul avantage comme nous sommes sous la responsabilité du pharmacien.
Réponse de kinou1970
Le 28/04/2011 é 21h19
Bonsoir suis preparatrice e pharmacie depuis 1995 quel est mon coefficient merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h42
Vous devriez etre au coefficient 290
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 21h00
Bjr je suis preparatrice en pharmacie depuis 2007. pourriez vous me dire a quel coeff g droit? merci d avance
Réponse de kinou1970
Le 01/05/2011 é 21h03
Merci pour votre reponse depuis juillet 2009 si mes comptes sont bons alors !!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h22
De rien Kinou1970 et oui pour répondre à ta question. Pour répondre à la question de notre jeune collègue diplomée 2007, vous devriez etre au coefficient 240, et l année prochaine à 260. David Membre Bureau Syndical FO Employés de Pharmacie. PS : Pensez à acheter la convention collective (je vous rassure, je ne touche rien dessus, lol) Pensez à vous syndiquer. Pour tout autre renseignement vous pouvez me contacter.
Référence(s) :
convention collective
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h59
Merci pour votre reponse et le travail que vous faites.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h25
Moi aussi j'aimerai bien savoir a quel coeff je devrai être car ma copine me dit que je me fait arnaquer!!! J'ai était diplômé en août 2009.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h43
Jusqu'au mois d'aout vous devriez etre au coefficient 230. A partir d'aout de cette année vous passerez au coefficient 240. Vous pouvez demander une augmentation pour que vos titulaires vous augmentent de coefficient ou de salaires. Ce que je vous ai indiqué est le minimum légal. Pour toutes questions dirigé vous vers les références ci dessous. Cordialement, David, Membre du bureau FO Employés de Pharmacie
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h54
Responsabilité pénale uniquement préparatrice en pharmacie depuis 32ans christine
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 22h38
Vous répondez à quoi???
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 09h55
SAUF erreur de ma part nous n'avons pas une responsabilité a ZERO!!!! nous avons ue responsabilité civil et pénal !!!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 09h14
Non pénal uniquement c'est le pharmacien qui est responsable du préparateur c'est pour cela que c'est lui qui a une responsabilité civil et pénal
Référence(s) :
J'ai mon cour de droit sous les yeux!!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h01
Complètement d'accord, ça fait 3 fois que je vous le répète, Membre du Bureau du Syndicat FO
Référence(s) :
Moi-même!!!
Réponse de preparatrice59
Le 05/07/2011 é 16h45
Faux! pour ta reponse une personne ayant un bep css pourra etre autant payé qu'une personne ayant un bac! tt depend de la negoc!
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h27
Dans la loi non Reponse pour >>> preparatrice 59
Référence(s) :
texte de loi
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h52
Dans la pratique ce n'est que rarement le cas mais il n'existe pas de salaire maximum dans la loi donc une personne n'ayant aucun diplome pourra etre payé plus cher qu'une personne ayant en bac +10. Pour en revenir à la pharmacie ce n'est jamais le cas puisque seul un préparateur et un pharmacien sont habilités à délivrer les médicaments, donc les autres employés de pharmacie sont rares et très souvent payés au SMIC. Membre Syndicat FO
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 22h55
Je pense au contraire qu'avoir un bac permet d'obtenir un meilleur salaire (en plus d'un trés bon travail evidemment : conseils associées, vente de para...) moi je suis diplomé de 2006 j'ai 29 ans et mon salaire est de 1900euros net
Réponse de Spiriva
Le 24/10/2011 é 08h05
Puti 1900 euros net! change pas de boulot surtout car je connais pas bcp de pharmaciens qui payent ce salaire la!
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h44
Je n ai pas dit que le bac n était pas bien, ce sont juste des faits. Par contre 1900 nets, c est clair que tu ferais bien de rester où tu es, car c est plutot rare, à ce salaire là les titulaires préfèrent avoir un pharmacien. Tu dois etre sur Paris pour avoir ce salaire Moi j avais 1650€ et j etais deja content...