Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 10

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h27
KEOLIS est une boite **** c'est connu dans le métier a chaque fois qu'il rachète une entreprise de transport tu peux être sûr qu'ils essorent les salariés. 1100 euros par mois ? c'est hallucinant, tu bosses avec ton permis et tes points si tu fais une erreur de code ce sont tes points qui sautent, si un mec se suicide en se jetant sous ta calandre c'est toi qui passe en correctionnel pour prouver que c'est un suicide pas ta boite. Conducteur de bus ce sont des horaires pas comme les autres, tu bosses le dimanche, les jours fériés, hyper tôt le matin comme hyper tard le soir. KEOLIS n'est pas une boite sérieuse, une boite sérieuse paye au minimum 1500 euros + primes, on ne garde pas son personnel avec 1100 euros, ça doit être la valse des mecs qui entrent et qui sortent avec à chaque fois des débutants. Payer correctement ses conducteurs permet de garder les meilleurs conducteurs qui accumulent l'expérience sur le réseau et du coup moins d'accidents.
Réponse de ibou mbaye
Le 21/03/2014 é 11h28
Bonjour quelqu'un pourrez me guider j'y vais sur mes 15 ans de chauffeur receveur ayant fait le tour et biensur envie de gagner un peu plus j'aimerais partir en suisse pouvez vs m'aider merci ibou
Référence(s) :
Chauffeur de bus
Réponse de hdu38
Le 25/03/2014 é 14h32
Au moins un qui a de l'humour. Et c'est un Suisse en plus ! !
Réponse de mario82
Le 28/03/2014 é 11h48
Bonjours , il i at il des embauches de prevu?
Réponse de alex034
Le 28/03/2014 é 21h52
La Suisse pour ceux qui veulent être frontaliers est à eviter en ce moment
Réponse de charmi.karim
Le 31/03/2014 é 16h28
Je cherche une poste de choffeur 'bus'
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h56
Onjour je suis conducteur a keolis calvados réseau bus vert nous sommes environ 392 salaries et 280 conducteurs nous ne faisons que de l interurbain le parc est 200 cars du moyenne d age de 7 ans appartenant au conseil général du calvados Embauche chez nous ce passe toujours en CDD et les CDI sont a pourvoir en interne a l ancienneté en général il faut compter entre 4 a 6 mois pour un 25h ou 30h pour les temps complets 3 a 4 ans. Le taux horaire a l embauche est de 11.40 euros avec pallier d augmentation 2,5,10,15,20,25,30 ans Moi a temps partiel je suis pas loin des 1200 euros net certains sont a plus de 1260 euros du fait de certains déplacements. Nous disposons d un 13 mois et d une prime de vacances de 1400 euros brut et de chèque vacances de 50 euros, d une indemnités 4/30 d un montant moyen 300 brut verse en même temps que le 13 mois, la prime de dimanche est de 50.50 euros brut et augmente en même temps que le taux horaire la prime de jour férie est de 57 euros brut même principe et pour tout service urbain assure pour le compte de twisto Caen majoration du taux horaire 0.10 euros et pour les services urbains de bayeux,Lisieux c est 0.23 euros En général la participation pour un temps partiel et de 400 euros brut pour un temps complet 700 euros brut Bien sur des chèques cadeaux de 50 euros pour chaque enfants. Le salaire pour un conducteur a temps complets et de 1400 euros net en début de carrière par contre les conducteurs volants sont a plus de 2000 2300 euros net du faite des indemnités kilométriques et repas. Par contre a keolis Calvados il n existe pas de CPS mais des CI congés indemnises pour les temps partiel d une semaine pour chaque vacances scolaires.
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 02h40
Bonjour j'ai l'intention de postuler a la ratp pouvez vous me renseigner sur les horaires? Peut on choisir d'être de nuit du matin ou de l'après midi? Les horaires sont fixes malgré que ce soit décalés ou ca change souvent? c'est un tres beau metier mais etant maman je me demandais si j'arriverai a m'organiser merci pour vos réponses
Réponse de Masta37700
Le 01/05/2014 é 15h07
Bonjour j aimerais savoir le salaire de conducteur de tram à la TAM à Montpellier car j ai fais les test de recretument et j attends la réponse d ici 10-15 jours pour savoir si je fais pas une bêtise svp dite moi combien touche un conducteur de tramway et de bus au tout début et si la TAM est une bonne entreprise ? Je vous remercie d avance pour les réponse
Réponse de Arobase6713
Le 12/05/2014 é 23h03
Je suis conducteur de bus à la RTM (Marseille urbain ) les journées dont le créneau horaire est au choix en alternance ou en fixe: une semaine en tours bonne heure (ex: 5h00 à 11h15 une semaine en tours tard : ex( 15h45 à 21h20 une semaine en tours dérogation : ex (6h30 à 9h10 et de 16h05 à 19h05 soit en roulement sur des tours de "volants" sur n'importe quelle ligne du dépôt auquel on est rattaché ( pour Marseille 4 dépôts de bus ) en cyclique une semaine en bonne heure , une semaine en tard, une semaine en dérogation ect.. soit on peut choisir le créneau horaire qui nous convient et la ligne selon l'ancienneté sur une ligne ou toutes les lignes du dépôt. en ce qui me concerne je suis attitré sur une ligne et fait du "petit tard" (10h55 à 18h30 avec une pause payée. les désirs par ligne se font à l'ancienneté en fonction des disponibilités et mis en concurrence chaque année. le travail moyen est de 6h56 par jour avec une pause entre deux jours de 11h minimum, tickets restaurant par jour travaillé effectivement de 6 euro dont la moitié est prise en charge par la société. mutuelle obligatoire haut de gamme payé à 75% par la société CE avec les mêmes avantages que les fonctionnaires, chèques vacances , jouet à Noël pour les enfants, colis cadeau CE,primes de l'ordre de 4000€/an en sus du salaire fractionné : prime de vacances, primes 1/10ème des congé annuels une fois ceux ci épuisé dans l'année, prime d'interessement, prime de fin d'année (presque un treizième mois) avec 20 ans d'ancienneté le salaire net est de 2000 € dont un dimanche travaillé obligatoire dans le mois. possibilité d'accroitre le salaire au moyen d'heures supplémentaires à 25% ceux qui font une vingtaine d'heure dans le mois de supplément peuvent facilement atteindre entre 2200 et 2800 € selon l'ancienneté on peut demander à être muté dans tel ou tel dépôt selon les disponibilité
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h37
Bonsoir, A la ratp depuis 12ans, je gagne environ 1850 euros ( je ne fais pas trop de services de nuit ou très tôt donc je n'ai pas trop de primes la dessus )
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h58
Salut, Peux tu nous parler Des horaires, salaires, nombre de CA,primes ...... Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h29
Alors comment c'est passer tes test à la tam? Tu as étais embauché?
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h20
La question est intéressante à condition que les réponses soient précises et détaillées : - salaire brut mensuel début de carrière - primes - lieu d'emploi Les réponses qui ne présentent pas ces 3 critères sont inutiles. Bien beau de savoir que Pierre gagne 3500 € net ou Paul gagne 2100 €... ca ne sert à rien de la savoir si l'on ne connait pas le lieu d'emploi et la société.
Réponse de Chauffeurcar
Le 28/05/2014 é 14h33
Salut, Je travaille actuellement en Haute-Savoie comme chauffeur de car, et j'aimerais bien trouver le même poste en Suisse. Si quelque pourrait me donner un tuyau pour pouvoir y travailler, je lui rendrai l'encenseur. Merci d'avance. Jack
Référence(s) :
J'ai environ 5 ans d'expériences dans ce domaine et prêt à démanger en Suisse pour y habiter.
Réponse de Masta37700
Le 28/05/2014 é 15h07
Bonjour tout le monde désolé pour la réponse tardive mais je n ai pas été accepter a la TAM donc je reste sur bordeaux pour le moment
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 15h46
Salut, Ou as tu échoué Masta37700 et pourquoi ? Bordeaux c'est comment les conditions de travail et le salaire ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h58
Bonjour , pourriez vous me dire si le permis d+fimo est obligatoire pour etre recruté à la TAM de montpellier en tant que chauffeur de bus ou tramway . Quel est le salaire et quelle sont les primes en début de carriere? Recrute t il en ce moment ? merci .
Réponse de alex034
Le 18/06/2014 é 17h20
Bonjour, donc pour répondre à votre question tam recherche des conducteurs tramway. Pour postuler il vous faut le permis d et FIMO à jour si possible et minimum 24 ans. Pour le salaire ce n'est pas mirobolant avec 1350 net à cela s'ajoutent diverses primes, (paniers, primes dimanche, troisième samedi travaillé etc) qui permettent de monter aux alentours de 1500 net, on a aussi 60 euros de tickets resto par mois. Pour finir sur le salaires on a un prime de vacances en juin et une prime de treizième mois équivalentes au salaire hors primes. j'espère avoir répondu correctement à votre question et vous souhaite bonne chance dans votre démarche.
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 17h30
Un grand merci pour les réponses à mes questions.. Bonne continuation.