Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 14

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 15h33
Je cherche une place sur le luxembourg comme conducteur de bus pouvez vous me donner des pistes ?????
Réponse de madrid1962
Le 10/02/2015 é 19h17
Bonjour, A fuir Keolis .
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 02h30
Bonjour Je suis a la recherche de travail . Comment faire pour trouver un emploi comme chaffeur pres de Fribourg ?> Merci
Réponse de prelongis
Le 12/03/2015 é 11h43
Bonjour, je suis de Marseille et j'aurai aimé en savoir plus sur le salaire. Pourrais-je avoir de votre part plus de précision sur ça ? Cordialement ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h12
Bonjour je suis chauffeur de bus aux TPG à Genève et je souhaite trouver un réseau qui engage en prenant en compte l'expèrience professionnelle(10ans) avec de bonnes conditions de travail si ça existe! si vous avez des contacts ou des coups de pouce à m'offrir contactez moi!! Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 02h08
Bonjour, Toi qui travaille aux TPG comment ça se fait que tu veuilles quitter ce réseau ? (Si c'est pas trop indiscret). Peux tu m'en dire plus sur les TPG stp (salaire, condition d'embauche, ambiance, horaire etc) merci bien
Réponse de prelongis
Le 30/03/2015 é 13h55
Personne me répond sur la question que je vous ai posé.. :/
Réponse de saad19000
Le 09/04/2015 é 15h07
Bonjour cher collegue des tpg, puisque tu bosse au tpg a geneve , peux tu me donner des infos stp a propos de la societe car jai postule et j ai mais des pieds et des mains pour etre embouche mais j ai pas arrive s il y a des astuces ou trucs pour acrocher une suite favorable a ma condidature au tpg . je suis chauffeur de bus a berlin depuis 6 ans je maitrise l allemand , francais, anglais. je serai tres reconnaissant et merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 12h39
Bonjour a tous je souhaiterait savoir combien gagne un chauffeur de bus sur le reseau de nancy
Réponse de yahyah
Le 21/04/2015 é 23h23
Bonjour , je suis conducteur de bis chez Transdev (92). Le salaire brut hors prime d'un débutant : 1856€ Prime 13 éme mois Prime service en deux fois par jour Prime amplitudes par jour Prime bus articuler 4,5€ Prime de soir Prime repas par jour 3,65€ Prime hors ligne 3,95€ par jour Chéque vacances 700 avec 300 de participation du salarier Prime jour férié 83€ + 26 € Prime SD Prime dimanche 26€ Modulation payé à 125% Prime pour jour travaillé en supplément 10€ Prime changement de service à moins de 48h 10€ Prime service sur ligne du dépot (78) 10€ Prime service commence avant 14h fini apres 21h 7,60€ Prime service avant 6h fini aprés 13h59 7,60€ Cumul repos compensateur 30min par heure au dessus de 40h en supp maj à 150% soit 1h = 1h30 + 30min repos compensateur soit 1h au dessus de 40 = 2h . CE VOYAGES, CINEMA , PARC ATTRACTIONS, ZOO ... CE PERMIS BATEAU CE PERMIS MOTO ETC ... et il manque beaucoup de chose pas encors negocier malheureusement Enfin bref si tu es un bosseur tu tourne a 1900/2000 voir meme 2200 en mai avec les jr férié. Sinon 1600/1700 en normal. Salut
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 01h56
Salut peut tu Me dire à peut près sur quoi porte les test pour la tam car il y a 3 jours de sélection et à laquelle ta échoué merci d avance ?
Réponse de Bibi1982
Le 18/07/2015 é 17h11
Bonjour moi je suis conducteur de bus à transpole à lille je gagnes 25000euros environ par an primes incluse et je voudrais savoir si il y a des conducteurs de la tam à montpellier car je souhaiterai m'installer labas qui pourrai m'aider????
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 19h32
Bonjour a toi, dis moi tu peux bien vivre avec ce salaire si la conjointe travaille et gagne au moins le meme salaire?
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 23h02
Je suis espagnol je viens d obtenir un permi D en Espagne (Bus),je cherche du travail en France,Belgique,luxambourg,suisse.S il quelqu un a t il une idee?
Réponse de Sam42
Le 11/08/2015 é 18h16
Je suis chauffeurs de bus a saint Étienne je touche 870euros net a mi temps j ai pour projet d aller à annemasse m installé salaire presque triplé
Réponse de Sam42
Le 11/08/2015 é 18h23
Bonjour chauffeurs de tram a la tam lorsque tu serra convoque tam méditerranée révisé tes leçon de tramway car j ai échoué apprend surtout l agglomération de Montpellier test code tramway
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 18h31
Bonjour t inquiète pas ta rien perdu la tam t embauche au début avec un contrat de professionelisation durant 9 mois a 1200euros si tu échoue a l habilitation tram ils te virent sans préavis . de plus si tu ne vie pas Montpellier bonjour la galère pour qu ils te trouvent un logement sur Montpellier. Donc voilà j ai réussi tout les test je dois commencer mi septembre mais leur 1% logement ne m ' ont à se jour fait aucune proposition de logement. Venant d un CDI en transport en commun 2000euros par mois . j hésite a faire marche arrière.
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 18h32
Tu as échoué pendant la formation tramway ? A la TAM?
Réponse de Bibi1982
Le 11/08/2015 é 19h23
Moi perso jaurai jamais quitter un cdi
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 20h20
J ai oublié il y a 4 habilitation différentes des 4 lignes de tram à réussir en contrat pro et a l issue des 9 mois ils t embauche en CDI. Voilà donc vaux mieux pour toi que tu reste. Lille