Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 8

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 17h00
Pouvez vous me renseigner sur le salaire, les primes, les congés payés, à la trans fensch ou bien citeline a Thionville. Merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 17h13
Moi je suis chauffeur de bus ile de la réunion 974 je gagne 1250eur net est je voudrais travaille dans d'autre sociètè qui seré mieux renumere sa fe deja 5 ans que je suis la bas contacter moi svp merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 15h40
Bonjour recherchez vous toujours des conducteur de bus je suis machiniste a la ratp et je serais bien intéressé par le canada
Référence(s) :
Ratp paris
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 00h38
Bonjour je commence ma formation permis D+fimo dans un mois, j'ai 34 ans mais mon but est de bosser sur suisse, y a t'il des sociétés qui recrute vers Genève et les environ? Quel est le salaire moyen? J'habite Chambéry. Merci d'avance pour vos réponses!
Réponse de alex034
Le 11/11/2013 é 13h00
Bonjour je travaille à Montpellier en tant que conducteur bus et tram et je souhaiterais savoir si il existe des contacts spécialisés en ce qui concerne le travail trans frontaliers. pour ceux que ça intéresse TAM recherche pas mal de conducteurs bus pour les former sur le tram.
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 13h56
Bonjour j habite à thionville et j ai 10 ans d expérience comme conducteur Dr bus au tcrm ville de Metz et je cherche à aller au Luc pouvez vous me dire comment faire pour postuler au lux voilà merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 22h58
Bonjour je cherche un chauffeur de bus ligne 26 appercu dans le 13 a Grenoble quelqu'un pourrait m'aider?
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 01h48
Tous boulot aux canada est une arnaque !!
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 01h49
Tous boulot aux luxembourg paye bien si il te paye ?
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 20h32
Bonjour je suis chauffeur de bus à Bourges avec 10d'encienté et je gagne 2200euros brut plus 13e mois et participation mutuel +cheque repas environ 10/mois et je souhaite savoir comment postuler pour devenir conducteur de bus au canada merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 20h57
Je suis chauffeur de bus dans le 91 je gagne 1370 euro par moi pour 35h par semaine
Réponse de thai9121
Le 06/12/2013 é 00h06
A toulouse ça recrute énormément salaire la première année 1450€ net. Plus 13 et 14 eme mois plus prime de environ 700 euro de bonne conduite 1 fois par an. Mutuelle , ticket restaurant. A postuler sur Tisséo.fr. jesuis conducteur dans cette entreprise et je suis le plus heureux des hommes. Anciens parisien je regrette pas mon choix. Cela fait 3 ans salaires net 1600€ sans les primes
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h56
Bonjour axel j'aimerais savoir si a la tam il recrute toujours et si y a des possibilité de formation au permis d part la société moi je suis du nord et sa fais 1 ans que je trouve un moyen de financement et c'est pratiquement impossible sauf si y a du piston au plaisir de te lire.merci
Référence(s) :
yassine
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 01h03
Et si ces pas indiscret ces quel entreprise
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 23h58
Salut, le message date un peu mes bon, j'aimerais bien avoir des info car je souhaiterait vivre au Canada, mes comment le permis est il reconnu? J'ai le permis transport en commun français (D) depuis bientot 7 ans et j'exerçais sur Paris pendant 6 ans a la RATP et la je suis en hautes savoie depuis. Pourrai tu me donner des info sur les conditions de travail ( horaire, amplitude, congés, sécurité de l'emploi) et prime et salaire. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h23
Bonjour quel est le salire d'un conducteur a la tan de nantes prime incluse?a peu pres et a la star keolis de rennes ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 10h00
Bonjour est tu a la semitan ? quel est le salaire brut d'embauche en 2013? recrute t'il en ce moment ? un nouveau conducteur receveur embaucher se fais a peu pres combien par mois prime incluse ? merci ps: je desirais integrer cette societe
Réponse de angek23r
Le 30/12/2013 é 05h42
Vous qui êtes chauffeurs de bus au tec Charleroi. pourriez vous me dire quel sont les examens d'entrés.j 'ai reçu une lettre pour me présente a l'examen j'aimerai savoir se qu'il m'attend. car j'ai vraiment envie de conduire les bus.merci d'avance pour votre reponse.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h51
1. a Genève (www.tpg.ch) salaire varie selon expérience jusqu'à 5700chf brut plus le primes (il forme les conducteurs mes le salaire es beaucoup plus bas) 2. a Nyon (www.bustpn.ch/fr/pages/tpn) vers 4500.- avec permis D 3.a Morges (www.mbc.ch) 4200 ou 4300 net sans les primes avec permis D 4.a Lausanne (www.t-l.ch) 4000.- chf net au bout de 1an sans primes avec permis D au bout de 6mois en gros les transport publics de Genève à Lausanne dans l'ordre et de Genève à Lausanne il y à 60km pour ceux qui se demandaient pour les salaires en Suisse lémanique il faut pas oublier que la vie à Genève es chère surtout pour se loger environ 1/3 du salaire y passe Je vais vous donner un exemple: 1 appart de trois pièces et demie coute dans les 1700.- = 2chambres -1sale de bain - 1 salon avec u son balcon dans le canton de Vaud si tu veux être en villes + l'assurance maladie pour adulte il faut compter dans les 350 - 400.- chf + l'électricité dans le 160.- chf + 500.- par année pour le cablecom obligatoire pour la télévision + l'impôts 460.- pars mois(1 salaire et demi par année) se qui reste environ 1300.- par mois!!!! après il faut acheter à manger encore et si tu à une voiture + l'assurance et l'entretien Tous es à 200 -300.- chf près les entreprises cité au dessus embauche tous le temps (entreprise public)
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 23h49
Moi je bosse pour une entreprise privée qui affréte des lignes TPG sur Genève et donc je peux te dire, pas vrai, actuellement les Tpg ne recrute pas et pour un bon moment.