Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 19

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 13h27
Bonjour je suis également chauffeur de car et jai envie de m'installer sur geneve pour y travailler est ce que vous auriez des contacts sur place ou des conseils a me donner merci bcp
Réponse de alfa30_1
Le 14/08/2017 é 16h26
Bonjour Quelles sont les entreprises qui ne font pas passer de test autre que la conduite car cela devient très difficile pour les anciens. Merci pour ceux qui ont le nom d'une compagnie.
Réponse de Didcoyote
Le 03/09/2017 é 06h13
Bonjour un chauffeur de bus a la rtm gagne a peut pres le même dalaire le temps de travaille est de 6h36 par jour car le rtt est compris dedans accord d'entreprise avec des grilles de service une semaine le matin une semaine en journee une semaine soiree a savoir que. Les 1er commence a 4h a 10h00
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 23h39
Je suis cher transdev ceat a saint Geneviève des bois je gagne 2056 euros brut soit 1800 euros net environ mais je gagne autour de 2000 euros net voir 2100 car je fait dès heure supp jai 5 ans dans cette boite
Réponse anonyme
Le 27/10/2017 é 22h59
Bonjour, J'ai quiter la RATP après 1 an chez eux pour retourner dans ma ville natale Creil, pour le confort de vie et les bouchons et stress en moin et pour acheter une maison car beaucoup moin chère. La RATP rechercher des Machinistes receveur alors j'ai tenté ma chance et J'ai réussi les tests et épreuve au N.E.F ( Nouvel Espace de Formation ) Une école de conduite et mise sous pression des candidats pour les tester, 1 mois d'épreuves éliminatoire, pression assuré. J'ai travaillé chez Keolis à Creil au STAC, malheureusement ma femme n'a pas pus me suivre car sa boîte lui a dit qu'elle perdrait sur son salaire et l'évolution de carrière y'en a pas. Du coup je suis redescendue sur l'Essonne, j'ai postuler sur de nombreux site dans le transport en commun, je me suis déplacer et remis en main propre cv et lettre de motiv, pour certaines boîtes 4, 5 fois sans réponse. Aujourd'hui 27 octobre 2017 j'ai appris que beaucoup de boîte dans le transport en commun ne recruter pas les agents de la RATP. Verdict RATP entreprise nocif dangereuse !!! Si quelqu'un a 1 piste je suis preneur car fin de drois novembre 2017. Loyer 950€ un bébé de 2mois.
Réponse de Frenchi
Le 05/11/2017 é 10h59
Conducteur Nantes: Au bout de 10 ans d'ancienneté 2622,62 euros brut ttes primes incluses
Réponse de Frenchi
Le 05/11/2017 é 11h08
Oui Nantes 2622.62 brut toutes primes incluses au bout de 10 ans.
Réponse de Frenchi
Le 05/11/2017 é 11h33
2075,411 brut pour Tours sans les primes. Primes vacances 1009,87 euros 10 ans d'ancienneté moyenne par mois 2578,54 euros brut par mois.
Réponse de Rojo931
Le 05/11/2017 é 11h35
Le salaire chez la rtm en débutant ?
Réponse de Frenchi
Le 05/11/2017 é 11h47
Bordeaux 1929,40 euros brut sans les primes. 60 euros prime mensuelle. 2102 euros prime vacances. 13 ème mois.
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 22h48
Je suis cheuffeur de bus en Finlande gagne pour les 160 heures 2400 € brut . (4 semaines ) Mai je cherche un travail à montepelie, parce que le climat ici très defficelle et je suis origine marocain, et j'aime montepelie et je besoin votre aide (j ai une grande expérience de chauffeur 12 ans + carte de conduire +nationalité finnoise .merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 12h10
Bjr, Alfa30_1, Vous êtes toujours chauffeur de bus au Canada?
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 14h37
Appelle manpower transport de lyon demande sabrina sa embauche en ce moment
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 05h58
Bonjour , êtes vous toujours à la recherche de conducteur de bus ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 22h25
J aimerais savoir comment devenir conducteur bus au canada j ai 8 ans conduite