Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 7

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse de alfa30_1
Le 21/04/2013 é 07h22
Bonjour Pour le Québec le permis français TC n'est pas valable. Pour le salaire, en urbain à Montréal, il est au minimum de 54000$ Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 12h07
Bonjour , Je souhaite vivement travailler a la ratp..suis ambulanciere de metier, j ai 34ans, faut t il avoir pour y rentrer le permis D? ou bien ils nous forment sur place pour intégrer la ratp? Qu elles sont les critères de sélection? Merci j attends vos reponses!!! Cordialement,
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 00h17
Slt. Pour rentrer a la ratp il te faut juste ton permis de conduire b. Ils te formeront et te feront passer ton permis de transport en commun a leur frais. Ils veulent des gens motivés et sur de rester. Si t as besoin j ai laissé mon mail
Référence(s) :
Ancien agent ratp
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 23h35
Bonjour, Je suis actuellement conducteur tram à Montpellier à 1600 e net en comptant les primes et je souhaiterai savoir si il y a d'autres reseaux qui payent mieux. merci d'avance.
Référence(s) :
agent TAM montpellier
Réponse de Abdel5995
Le 05/05/2013 é 23h50
Je suis conducteur de bus (machiniste) a la RATP depuis 2010. a ce jours je ne peut trouver mieux ailleurs. il recherche 1000 conducteur pour 2013
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 16h38
Faut arreter de rèver.je suis conducteur depuis 19 ans à la semitan,et je gagne 1900 euros net mensuel hors 13eme mois et prime vacances (2100 avec).et pour ce salaire,je conduis les bus,les busways et les tramways
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h26
Pour Montréal, le salaire de 54000$ ca (37905 euros brut annuel) est gagné par un chauffeur de bus qui travaille dans une société publique de transport en commun. Dans une société privé (Keolis par exemple) ça tourne autour de 40,000$ ca (28078 euros brut annuel) par année. Ces salaires annuels n'incluent pas ni les primes, ni le surtemps..
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 16h20
Bonjour à tous pourriez vous me dire le salaire de base pour le réseau Tempo à Agen Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 00h50
Je suis conducteur de bus de puis 2 ans dans une affrété je gagne 1200e net par mois même dimanche travaillé, amplitude dépasse les 12h, 13eme mois, mutuelle 27euros prélevé de salaire sur 38, heureusement la boite prend en charge une parti LOL, et le plus beau au fil de 25 ans de carrière 130 euro de plus sur le salaire.
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 11h41
Bonjour ça va . J'ai vian passe mn permi d vous mi conseil ou pour le travailler a kell département. ? J'ai bosone du gross paxi merci a mi répondre
Référence(s) :
Marco
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 22h28
Bjr je suis chauffeur de bus depuis 1 ans j ai un diplôme professionnel de conducteur receveur e et j ai 22 ans je gagne 1600 net par mois je travaille dans une entreprise ou il est pas possible d évoluer et j aimerai avoir des renseignement sur le Canada pour exercer labas je suis jeune motive pas de souci de déplacement ambitieux avec beaucoup de projet prêt à changer de pays contacter moi si vous avez des offres d emplois ouvert à toute proposition merci.
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h56
Bonjour a tous je souhaiterais savoir combien gagne 1chauffeur de bus a toulouse annuellement, merci d avance.
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 16h26
Bonjour chers collègues, Je roule en Seine et Marne dans une entreprise privée de plus de 300 salariés, j'ai moins de 8 mois d'ancienneté donc pas encore le 13 ème mois, je touche en moyenne 1700€ net/mois pour 151h toutes primes confondues, paniers repas qd on roule entre 11h et 14h, prime de nuit passé 22h qui augmente passé minuit, salaire de base 1480 € brut. Avec les RTT: 7 semaines de congés. Ensemble plus que correct vu ce que je lis ça et là. Pour ceux qui bossent pour 1100 €/mois je ne sais pas quel patron ose proposer ce genre de salaire !
Référence(s) :
source ma fiche de paie
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 20h06
Bjr jai le TP 138 et j'ai une expérience de 6ans.et je souhaite intégrer la RATP.
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 01h01
Un chauffeur de bus prive gagne 2865€ brut. Célibataire touche +/- 2300€ net marie 2600€ net. Chauffeur de tice et avl touce 3850€ brut
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 06h59
Chauffeur de car chez Sodetrav Keolis, pour un contrat dr 24h00 (scolaire) je suis payé 550 euros par mois en moyenne. Les heures d'attente au dépot sont payées à 25 pour cent et sur place pour les periscolaires (piscine, sport.......) à 50 pour cent c'est vraiment pas cher, je me demande si c'est vraiment légal?
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 14h33
Je suis chauffeur de bus au TPG (transports public Genevois) je gagne environs 4500 CHF par mois, à l'engagement beaucoup de baratins, une entreprise ou les pressions, le moobing est monnaies courante, mauvaise ambiance général, les collègue ont peurs, de plus la région la vie est très chère.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 09h15
Mr ratp a 5100 par mois t es un gros mito
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 21h22
SALUT JE SUIS INTERESSE PUR ETR CONDUCTEUR AU CANADA MERCI NORDINE
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 16h57
Bonjour venant d'arriver a Montréal, il faut prendre rdv avec la SAAQ pour refaire une équivalence du permis D. Ensuite un mois après vous devez passer un examen de conduite et une visite médicale. Pour l'instant la STM recrute pas mais il y a beaucoup d'entreprises privées. J'étais un conducteur aux CARS ROUGES (2400net primes incluses en intérim)