Bonjour yassine et désolé de répondre aussi tardivement , donc tam recrute mais malheureusement il faut d offices avoir le permis D. Je pense que le mieux est d'essayer de passer un concour à la ratp par exemple car ils forment leurs conducteurs et ensuite de tenter de passer sur le réseau de Montpellier qui cherche recherche surtout des conducteurs de tramway.
Bonjour! je suis conductrice de bus a marseille depuis 3 ans, le salaire est tres motivant mais parfois les conditions de conduite sont difficile a cause des travaux et des mauvaises tensions qui regnent dans la ville... je suis originaire de thionville et je ne sais pas si sa recrute dans le secteur meme luxembourg...car j'ai envi de retourner dans ma ville lol!! voila si quelqu'un a des info ou un bon plan sa serait sympa de me passer le mot!!
JE suis un jeune pharmacien ayant 12ans d'experience dans mon propre officine au maroc,desirant trouver du travail en europe et merci.français ,arabe,anglais et russe parles et ecrites.permis de conduire,et formation d'igenieur d'application en gestion d'exploitations agricoles.je vous serais tres reconnaissant
Moi je suis interesse' par le canada, je suis conducteur de bus avec un titre professionnel et je suis dispo a me deplacer par contre peut tu m'expliquer cette histoire d'asso...je voudrais travailler dans une boite...
Bonjour je suis conducteur transport marchandise petite expérience en bus et car actuellement salarié mory ducros je recherche un emploi ou je pourrai me projete au delà de 6 mois je suis titulaire du permis D je me charge de passé la passerelle voyageur préférence pour le bus pas d exigence géographique merci pour vos renseignement
Bonjour alex merci ta réponse depuis j'ai reussi a trouvé une formation au permis d pour étre precis je passe un titre professionel de transport de voyageur j'aimerai pouvoir te parler si c'est possible en privé pour en savoir plus sur le salaire les condition de travail et le recrutement
Bonjour
habitant en region parisienne
comment postuler pour sur le reseau de geneve ?
j'ai le permis D et fimo carte conducteur 1ans d'experience a la ratp et 1 ans en societe prive
merci
Bjr je suis chauffeur de bus à Chartres gagné 1500 net plus 13 ème mois plus prime de vacance de 1400 euros plus prime d accident de 130 euros par trimestre
Bonjour chere collegue y a pas besoin d aller si loin ,je fais le meme travail a paris dans le meme groupe que toi et je tourne entre 2200 et 2400 euro par mois ,je te conseille de voir avec ta socièté pour la quel j ai faillis travailler en 2005 suite a une mutation de lyon .
Moi je suis sur marne la vallee je dois pas trop me plaindre j ai 100 euros le dimanche 155 eur les jours ferier 13emme mois a 1850 net prime de partissipation et la c dernier temp la paille commence a change . l avenir de chaufeur de bus comance a etre claquer
Bonjour je suis titulaire du permis bus +fimo voyagueur je souette travailler en belgique mais je ne saia pas comment faire mon numero de telephone ***** j e suis domisile en france
Bonjours je suis conductrice de bus à Rouen, et j'aimerais travailler en suisse au TPG( Transport Public Genevois) peut tu me donnez les adresse, lien internet pour être recruter, merci d'avance! Bya! Angéla
Bonjour je souhaiterai savoir si la Rtm est une société privé ou si c'est bien une équivalence de la ratp mais à Marseille c'est à dire une sociéte de transport en commun gérée par l'état et combien gagne un chauffeur de bus chez eux?