Oublie pas de preciser ke la tam recrutent en contrat pro de 9 mois donc contrat precaire et qu il faut valider les 4 habilitation de chaque tramway sinon ils te virent de plus debrouille toi pour te trouver un logement sur montpellier . quelle boite de merde recruter des chauffeur de bus ou car avec de l experience en contrat pro merdique avec. Un salaire le plus bat de toute la france pour conduire un tram meme les éboueurs touche plus . donc un conseil la TAM A FUIR ABSOLUMENT !!!!!
Si tu fais pas le con au bout des 9 moi t'es embauché directe, après faut se dire qu'il y a pire comme sete par exemple ou tu fais 3 à 4 ans d'intérim et ce même si t'as 20 ans d'ancienneté dans le métier !
Perso je suis a la semitan ( nantes) depuis 4 ans et je peux te dire que c'est une bonne entreprise avec pleins d'avantages comme 13 eme mois primes de vacances cheques vacances cheque cadeaux a noel pour les enfants tickets restaurant. Un bon comité d'entreprise !! Et mon salaire est de 1950 euro net par mois avec prime samedi et dimanche. Ca le fait non : -)
Alors perso si j'ai un conseil a te donner passes les tests meme si c'est chiant mais le jeux en vaut la chandelle !! Allez bon courage a toi et @+ dans le bus !!
Slt, je travaille aussi à la tan avec 12 ans d'ancienneté et je ne gagne pas çà, tu fais comment, explique moi ?
Tu bosses de nuit, ça m'étonnerai pas avec 4 ans ...
Alors t'es une énigme, excuses moi mais je capte pas
Postule chez transdev haute Savoie logement plus d autre avantage cdd saison paye correctement pour ce ke tu va faire navette aéroportuaire etc conduite sur neiges est un plus
Je suis assureur et Je fais les 4 dimanches sur 5 et travail en soir tard !! 1950 est une moyenne bien sur je peux faire plus ou un peu moins tout depend!!