670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 15

Question anonyme le 13/09/2008 à 13h10
Dernière réponse le 12/04/2021 à 22h25
[ ! ]
Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
Répondre
375 réponses pour « 
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse de Bibi1982
Le 11/08/2015 é 20h52
[ ! ]
écoute qui tente rien n'a rien donc je vais voir ce qu'il me propose!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 07h51
[ ! ]
Bonjour a tous Je partage mon expérience soyez attentifs : Conducteur depuis 2007 2 ans chez veolia lorient en scolaire temps partiel moins de 1000€ moins de 30h/sem. 3 ans RATP paris et banlieue sur bus. Salaire intéressant environ 25000 net par an on atteind souvent les 2000 net par mois avec les primes dimanches, nuits, service en 2 fois... heures sup non payées mais beaucoup de récup entre 2 et 3 mois de vacances entre les fériés les h sup le temps sup et les congés... beaucoup d'avantages sociaux excellent CE. Par contre peu d'évolution faut être patient. Mais la vie peut être très dure si on est de province. La boite est bien et l'ambiance aussi selon les dépôts. Bonne organisation, échanges entre collègues, bon matériel. 3 ans keolis bordeaux aujourd'hui je fais bus tram et contrôle. Très bon salaire environ 1800 net sur 14 mois avec mon ancienneté en comptant les différentes primes (dimanches, non accident, nuit, conduite tram...) + tickets restos + chèques vacances + avantages CE. Heures sup payées ou récupérées au choix. Roulement de 10 semaines avec 6 samedi bossés et 4 dimanches. Des semaines de 5 ou 6 jours. Formation tram d'office au bout de quelques mois. Bonnes possibilités d'évolution. Matériel pas top et beaucoup de failles dans la gestion du réseau. Mauvaise ambiance au sein du personnel. Réseau très intéressant et plutôt calme. Gros inconvénient les 2/3 premières années on connait ses horaires de travail 2/3 jours avant. Aujourd'hui je voudrais partir sur le réseau de nantes si vous avez des infos merci de partager Pour info et par expérience ne prenez pas en compte l'exploitant, ils sont tous pareils Keolis, Veolia, Transdev, RATP Dev, SNCF... Ils exploitent selon le réseau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 12h14
[ ! ]
Sa embauche en ce moment
Répondre
Réponse de prelongis
Le 16/08/2015 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, Je vois que pas grand monde répond suite aux messages laissé mais j'espère avoir une réponse à cela. Pouvez-vous me dire comment ça se passe le salaire mensuel d'un jeune chauffeur ainsi que leurs avantages et le nombre de vacances/weekends dans l'année. Merci.
Répondre
Réponse de prelongis
Le 16/08/2015 é 13h00
[ ! ]
Je parlais du réseau RTM.
Répondre
Réponse de Sam42
Le 18/08/2015 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je suis chauffeur de bus depuis 7ans j aurai aime savoir si il y a des personnes qui connaît un peu la tag transport de la agglomérations Grenoble Isère (38) car il recrute du monde et j ai un entretien le 20 août ambiance avantages inconvénients etc merci à vous
Répondre
Réponse de Sam42
Le 18/08/2015 é 12h41
[ ! ]
OK choque de voir ta réponse venant d un grand groupe comme la tam contrat professionnel est normalement positione pour débutant qui veut voir si ce métier pourrait lui ressemble mais bref b chance à toi c est ce kit M est arrivé à Nantes ch keolis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, je conduit depuis maintenant 30 ans et le métier de conducteur de car (tourismes) à beaucoup changer les salaires non!!! alors que les patrons eux roules en grosse voiture...les syndicats devrait mieux nous représenter...ne pas oublier que nous transportons des personnes,un salaire de base de 9.50e pas bien payer pour se métier...encore 3ans de boulot et fini....
Répondre
Réponse de madrid1962
Le 02/09/2015 é 23h45
[ ! ]
Holla vous êtes espagnol avec le permis d bus , si bien il faut passer aussi la fimo qui coûte 2000 € ay trabajo habla francese tabien , bien venido
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 13h19
[ ! ]
Et en 2015 tu as combien sans heures supplémentaires ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 19h34
[ ! ]
Les places sont-elles si bonnes que ça pour vouloir leur faire une si mauvaise réputation...
Répondre
Réponse de alfa30_1
Le 17/09/2015 é 20h49
[ ! ]
Après 27 ans de conduite en transport en commun, cela fait un an sans travail et impossible de trouver mieux qu'un contrat CPS avec une moyenne de 500€ par moi et rien pendant les vacances scolaires. Je recherche sur toute la France un contrat en temps complet Merci de me prévenir si jamais vous voyez une proposition. Je recherche aussi en saison d'hiver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 11h49
[ ! ]
Toi t es chauffeur de bus à la ratp et tu gagne plus 5ooo e faut arrête les ragot aucun chauffeur de bus gagné autant même en fin carrière sa suffit les mito stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 11h55
[ ! ]
Soit pas jaloux en bossant 6jours sur 7 et en 2 fois la semaine de plus je suis a la bc4 echelon 7 j arrive a me faire ce montant facile plus 800 de prime cpu de notre depot. Soit pas jaloux stp
Répondre
Réponse de alex034
Le 29/09/2015 é 15h08
[ ! ]
Si tu veux les transports de l'agglomération de Montpellier recrutent. Pour cela il faut que tu ailles sur le site internet de la société et tu remplis un formulaire avec CV permis de conduire d etc.pour l'examen d'entrée c'est comme partout test écrit de base test psychotechniques et psychologiques et conduite puis entretien si tu arrives au bout. Pour finir si tu est embauché, tu passes directement au tramway sans passer par la case bus . Je te souhaite bon courage dans tes recherches !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 19h32
[ ! ]
Ou peu ton de contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, chez nous a salon de Provence (carpostal groupe Suisse) valeur du point 8.73 coefficient 200. Salaire de base 1746e brut Prime 37e mensuel qualité 13eme mois Prime non accident Participation Chèques vacances 170e 2ans d'ancienneté 7% soit 122e brut 1905e brut pour 151,67 Sinon je tourne toujours entre 1600 et 2000net maximum avec 10 à 35 heures d'heures supplémentaire
Répondre
Réponse de prelongis
Le 13/10/2015 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir, qui pourrait me dire le salaire d'un chauffeur de bus RTM S'il vous plait ?
Répondre
Réponse de gizmocolas
Le 23/10/2015 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, Recherchez-vous toujours des conducteurs pour le Canada ? Cordialement ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 07h19
[ ! ]
Slt merci pour l'information mais maintenant c tjrs la mm chose vu que 3 ans sont passés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.176