Bonjour a toutes et a tous
Je suis chauffeur de bus a Lyon TCL (Groupe Keolis) pour 152h par mois avec 17 ans d’ancienneté je touche 1460€ par mois salaire de base.
le samedi majoré a 33% du temps travaillé (en temps ou payé)
le dimanche majoré a 50% du temps travaillé (en temps ou payé)
jours férie majoré a 100% du temps travaillé (en temps ou payé)
par roulement
ticket resto a 6.10€
Prime vacance au mois de juin qui représente 0.65 d'un mois de salaire au prorata des douze dernier salaires
13 eme mois au prorata des douze dernier salaires.
Je suis conducteur sur le réseau aix en bus depuis 2ans je gagne. 1535€ net pour 151,67h, on a le 13ieme mois et une prime d'été de 140€ net, ticket restau a 7€, indemnité mensuel de déplacements de 49€,
Je viens de passé les test à la Tan c'est niveau collège 3eme. Tu as des test psychotechnique, francais , test de personnalité , test de conduite et passage devant un psychologue ainsi q'un responsable de l'entreprise. Il y'a une visite médical obligatoire : prise de sang pour tout ce qui est illicite....ect.
Bonjour
Reste-il une entreprise de bus qui ne fait pas passé de test psy ou collège, mais uniquement conduite et entretien et avec 30 ans de conduite tous véhicules cars et bus.
Bonne journée
Tout dépend vers quel dommaine tu comptes te pencher. Je suis conducteur ilotier coef 145. 1850 € par mois. En sachant que nous travaillons plusieurs week-end dans l'année et des jours fériés. Les amplitudes sont parfois assez importantes. Après tout dépend: grand tourisme, cps, conducteur receveur en réseau urbain, on n'a pas la même convention collective
Bonjour je souhaite devenir chauffeur de bus ! Je travaille dans le secteur du commerce j ai 50 ans et envie de me reconvertir , est ce encore possible ?
Mais par contre pour le TCL si vous postuler en CDI et que votre candidature n est pas retenue ou échoué au test de conduite vous pouvez pas repostule avant 2ans date d échoue (préférence par intérim manpower) 8e arrondissement pour celui qui a des difficultés au test psycho ou questions entreprises
Bonjour
Quels sont les société transdev entre Nîmes et perpignan?
Combien un conducteur de bus gagne en tant que conducteur de bus à Montpellier ou les villes autour...et le noms des "bonnes" boîtes?
Bonjour voudrais savoir des renseignements sur la semitag Grenoble salaire .ce .mutuelle. condition .travail les teste les recrutement comment ça pass .et es que c une bonne boite
Cordialement