Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 17

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse de bernard.57
Le 21/02/2016 é 19h56
Bien souvent c le smic
Réponse de juani49
Le 23/02/2016 é 16h08
Bonjour je suis conducteur de bus à Angers j aimerais travailler en suisse avez vous des renseignements pour les differents test je suis célibataire donc je peux bouger sans soucis merci
Réponse de Lulu42130
Le 27/02/2016 é 01h04
Bonsoir, Depuis 15 ans dans le transport de voyageurs, sur le département de la Loire. Pour une filiale Keolis, j'ai bien dis une filiale. Coefficient 140v Salaire: 1340€ net /13 mois Jamais de prime repas, seule la prime de dimanche qui est dérisoire 22€80 brut
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 14h51
Bonjour Permis D depuis 3 ans je souhaiterais changer de pays
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 15h34
Ui il recherche toujours dans le dépôt ou je travail.. T.R.A coubron comme y a beaucoup d'absence... Faut allez dans mes boîtes intérim manpower ou d'autre qui travail avec le réseau de bus..
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 20h47
Bonjour je suis de métropole combien gagné vous maintenant svp Moi J ai 8 ans d ancienneté et gagne 2600€ toute prime confondu avec 13 et 14eme mois
Réponse de Busverts
Le 22/04/2016 é 13h14
C est une blague moi keolis bus verts Calvados le salaire à l embauche à temps complet 1753 euros brut plus un 13 mois et prime de vacances 1515 euros brut et prime de dimanche 51 euros brut
Réponse de Busverts
Le 22/04/2016 é 13h20
C est une blague moi keolis bus verts Calvados salaire à l embauche 1753 euros brut et en plus un 13 mois et prime de vacances 1515 euros brut et prime de dimanche 51 euros brut
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 22h46
Je suis conducteur de bus en région parisienne je touche 2800 net par mois et j'ai 8 ans d'ancienneté
Réponse de prelongis
Le 26/04/2016 é 10h23
Combien touche un chauffeur de bus RTM please?
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 21h50
Bonsoir, je voudrais savoir combien gagne en euros un chauffeur de bus en suisse actuellement, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 17h28
1800 euros pour 32h1/2 par semaine de taf
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 22h41
Bonjour 100.000 euros par mois, c'est tentant mais il semble que la vie est cher chez vous. En plus ya du racisme on m'a dit contre les rouquins. Moi chui rouquin mais je peux me teindre les chevaux si je viens par chez vous pour chauffer les bus. Et je souhaiterai de savoir si ya des jeunes des quartiers defavorisés qui volent des chaines en or sur le cou du chauffeur en pleine aggression soudainement et par surprise. Je peux me defendre car jai fait des stages de technique pour arreter le sang dans les points invitaux. Sinon au niveau des conditions de travail ya-t-il une cantine pour la pause déjeuner à midi? Et pour les personnes sourdes et qui écoutent mal aussi pour accéder au poste de pilotage? Est-ce qu'on dispose de l'espace necessaire prévu par la loi pour être en confort? Voilà ! Merci de me repondre très vite car je me prépare à venir incessant soupe eux! À très bientot au dépot. Et surtout merci à vous pour avoir partagé cette offre d'emploi trés allez chante.
Réponse de alex034
Le 08/05/2016 é 18h07
Bonjour à tous, je suis actuellement conducteur de tramway à Montpellier et je souhaiterai savoir quelles sont les conditions de travail à Bordeaux ( horaires ,salaire , vie professionnelle, etc....) merci d'avance 😉
Réponse de m2a59
Le 11/05/2016 é 23h51
Bonsoir est ce que vous chercher encore des chauffeurs de bus pour le canada ?merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 21h26
Bonjour je suis conducteur de bus a dunkerque.. Salaires environs pars mois apres 10ans 2000e net. Variable selon les dimanche travailler prime de 70e. Heure sup ect.. Nous avons un 13eme en juin salaire net environ 4000e Puis un 14eme en decembre 4000e pareil Tichets resto 11 tichets de 9e Cheque vacances 1100e en avril avec une cotisasion de 80e par mois sur 10mois 200e offert par le C.E
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 13h14
Bonjour je voudrait savoir le paye de la Yan lors d'une entre en formation avec eux bien-sûr il m'ont dit que tout est compris formation conduite des bus et autres
Réponse de alfa30_1
Le 21/06/2016 é 13h48
Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste en temps complet de conducteur de bus ou cars sur toute la France, je suis en Mayenne et on ne trouve que des CPS 20h par semaine et pas de paye pendant les vacances scolaires. Il faut juste que je trouve un logement de dépannage proche de l'entreprise. Libre de suite et tout à jour. Merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 14h27
Va à la s a p groupe keolis la paye est minable mais il te propose cash un cdi
Réponse de nicos740
Le 12/07/2016 é 14h44
4 ans que je conduis les bus sur Annecy, on gagne 1500 au bout de 1 an.possibilité faire des heures. Taf pas le dimanches jour férié. Mais la vie à Annecy est tellement cher !!beaucoup reparte ou subissent