Je suis chauffeur de bus en lorraine, je gagne environ 1500 euros hors prime, quelqu'un peut me donner une idée de salaire sur avignon ? merci d'avance
Bonjours , je suis a la recherche d'un travail , j' ai eu mon permis D 2011 , je recherche un travail , simple car en champagne ardenne , il y a rien , vos réponses serons utiles pour moi , merci
Bonsoir , je suis martin je suis immigré en Italie, je suis chauffeur de poid lour en Italie, j'aimerais bien emmigré au Luxembourg, quel son les condition d'y entrée. je possède la double nationnalitée...
Merci d'avance je compte sur vous.
a Bientot.
Martin.-
Je suis chauffeur de bus a marseille avec 14 ans d anciénneté et mes 1 années validéés je touche 1700 euros et 1850 si je bosse 2 dimanche par mois,je peux faire 10 a 15 heures sup ce qui me fait 2100 net avec un 13 eme mois et 1 prime de vacances en août,en mars et une prime d intéressement de 500 euros brut.
on est pas a plaindre mais tout dépend les quartiers et les lignes.
Bjr je voudrai habiter dan le nord a douai.. je sui conductrice de bus dan le 77 e je voudrai savoir le salaire net si ya ds prime e les horraire son t il en coupure???
Bonjour je travaille actuellement a paris a la ratp et je souhaite travailler en suisse comme chauffeur pourrait tu menvoiyer ton numero de tel que je puisse te rapeler pour que tu me donne plus info voici mon tel **** numero fr merci
Envoyé de mon iPhone
Bonjour,
Je viens de voir votre commentaire datant de 2010, Je cherche à connaitre grossierement le salaire d'un cond. bus sur Nyon ?
Etant de Lyon, je souhaiterai avoir une forme de correspondance en suisse pour mes démarches et questions..
Si ok merci pour votre compréhension.
Cordialement
Bonjour je souhaite immegrer au canada est travailler comme condicteur d'autobus
pouriez-vous m'indiquer est m'expliquer comment je peut faire merci? ?
Pour coduire un autobus au Canada, il faut avoir en premier un visa de travail et ensuite passer le permis autobus car le permis TC français n'est pas valable.
Bonjour je suis conducteur sur toulouse cela fait 10ans que je conduis je voudrais des infos sur le salaire biensur la mutuelle et la vie sur place . J ai mon permis internationale ce qui comprend tout les permis , vl pl spl et tc meme moto. En attente dune reponse cordiament.