Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 6

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse de tina-54
Le 12/12/2012 é 09h27
Je suis chauffeur de bus en lorraine, je gagne environ 1500 euros hors prime, quelqu'un peut me donner une idée de salaire sur avignon ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h56
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi comme chauffeur receveur ai-je une change de trouver mon métier à luxembourg ou ailleurs 2 ans d'expérience
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 04h57
Bonjours , je suis a la recherche d'un travail , j' ai eu mon permis D 2011 , je recherche un travail , simple car en champagne ardenne , il y a rien , vos réponses serons utiles pour moi , merci
Réponse de fatfouta13
Le 25/01/2013 é 21h26
Bonsoir, et tu es dans quel ville ? quel boite?
Réponse de groenland
Le 26/01/2013 é 11h24
Je suis au dépot de Cesson(77) chez véolia. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 21h56
Bonsoir , je suis martin je suis immigré en Italie, je suis chauffeur de poid lour en Italie, j'aimerais bien emmigré au Luxembourg, quel son les condition d'y entrée. je possède la double nationnalitée... Merci d'avance je compte sur vous. a Bientot. Martin.-
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h40
Je suis chauffeur de bus a marseille avec 14 ans d anciénneté et mes 1 années validéés je touche 1700 euros et 1850 si je bosse 2 dimanche par mois,je peux faire 10 a 15 heures sup ce qui me fait 2100 net avec un 13 eme mois et 1 prime de vacances en août,en mars et une prime d intéressement de 500 euros brut. on est pas a plaindre mais tout dépend les quartiers et les lignes.
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 23h36
Bonjour,je souhaite venir m'installer a tarbrs, pouvez vous me dire le salaire d'un conducteur de bus sur le reseau urbain alezan. merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 14h46
JE SUIS INTERRESSE CAR J AIMERAI Y ALLER J AI 10ANS D EXPERIENCE
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h50
Bonjour, je suis chauffeur bus transport scolaire pour commune mon salaire net 1550 max et c'est tout!!!!!!!!!
Réponse de alfa30_1
Le 17/03/2013 é 13h07
Bonjour Kéolis Yvelines paye entre 1550€ et 2200€ suivant le travail, donc pour tous les chauffeurs, nous devons refuser un poste à 1100€.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 14h24
Bjr je voudrai habiter dan le nord a douai.. je sui conductrice de bus dan le 77 e je voudrai savoir le salaire net si ya ds prime e les horraire son t il en coupure???
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 11h22
Bonjour je travaille actuellement a paris a la ratp et je souhaite travailler en suisse comme chauffeur pourrait tu menvoiyer ton numero de tel que je puisse te rapeler pour que tu me donne plus info voici mon tel **** numero fr merci Envoyé de mon iPhone
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 21h53
Bonjour, Je viens de voir votre commentaire datant de 2010, Je cherche à connaitre grossierement le salaire d'un cond. bus sur Nyon ? Etant de Lyon, je souhaiterai avoir une forme de correspondance en suisse pour mes démarches et questions.. Si ok merci pour votre compréhension. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 07h00
Bonjour je souhaite immegrer au canada est travailler comme condicteur d'autobus pouriez-vous m'indiquer est m'expliquer comment je peut faire merci? ?
Référence(s) :
Aide a sinsirer sur la societe canadienne
Réponse de alfa30_1
Le 02/04/2013 é 11h38
Pour coduire un autobus au Canada, il faut avoir en premier un visa de travail et ensuite passer le permis autobus car le permis TC français n'est pas valable.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 12h26
Bonjour je voudrait savoir ce que veut dire le coff pour un chauffeur de bus moi j ai un coeff de 150 que cela veut il dire en attente merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 18h01
Bonjour je voudrais savoir si vous avez une adresse pour moi pour postulé comme conducteur de bus jai le permis D et la fimo a jour merci
Réponse de alfa30_1
Le 09/04/2013 é 03h49
Si vous avez une adresse, oui mais dans quelle ville?
Réponse de thai9121
Le 21/04/2013 é 02h13
Bonjour je suis conducteur sur toulouse cela fait 10ans que je conduis je voudrais des infos sur le salaire biensur la mutuelle et la vie sur place . J ai mon permis internationale ce qui comprend tout les permis , vl pl spl et tc meme moto. En attente dune reponse cordiament.