Ont m' a dit que pour commencer a travailler en tant que gendarme il fallait mieu que je commence en tant qu' adjoint mais je n' ait aucune idee de la...
Hey :) Je vais avoir 19ans en avril 2014, et je suis actuellement en L1 de droit. Mais je souhaite intégrer la gendarmerie, donc j'hésite a arrêté mes études, afin de faire GAV dans le but de passer sous officier après un an de GAV. Mais quand j'ai lu sur des forums comment le GAV était traiter je remet en question ce souhait. Et donc je me suis dit pourquoi pas essayer le concours de sous-off, mais ce dernier étant plus dure j'ai peur de le rater. Alors si vous pouvez me conseiller entre GAV et le concours de sous-off se serait vraiment sympas merci
Salut, étant ancien Gav, je te dirais que tout dépend de l'endroit ou tu tombes, il ne faut pas faire trop de généralités, personnellement moi ça s'est bien passés, il y a eû des haut et des bas, mais j'en connais ou ça s'est très très bien passé, et très mal passé. Par contre niveau boulot, on en demande beaucoup , et très très peu de reconnaissance.. Après ça peut te permettre d'aller loin :)
Il faut juste te dire que TOUT métier à du positif et du négatif :) tout dépend ce que tu en tire :). Gav est une façon de mettre les pieds dedans sans trop trop t'engager donc à toi de voir.
Merci de ta réponse, je pense que je vais m'inscrire au concours, et j'espère que je vais le réussir du premier coup. Mais dit moi vu que tu as été GAV as tu passé après le concours de sous-off en interne ?
Salut et merci pour toutes vos réponses ! GAV après tout ce que j'ai lu sa fait peur je comptai me lancé mais bon ... j 'ai d'autres questions niveau sport car je n'ai pas un trop bon niveau.
GAV : lors de la sélection quels sont les tests? puis pendant les 13 semaines d'écoles et lors de l'examen final en gros je dois avoir quel capacités ?
et pour SOUS OFF j'aurai les memes questions et merci beaucoup
Bonsoir,