Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'une préposée aux bénéficaire - Page 2

Bonjours j'aimerais savoir le salaire de base et la plafond salarial pour un préposé aux bénéficiaire en milieu hospitalier
99 réponses pour «
le salaire d'une préposée aux bénéficaire
 »
Réponse de tinego
Le 01/02/2011 é 16h33
Ah mon dieu vous etres mieux payer qu ici a jonquiere je suis preposer a tout petit salaire si je me compare a vous tous imaginer donc que je fait les meme chose que vous tous mes mon salaire de l heure es plus que redicul 9.50 de l heure pis les taches son nombreuse aide a lhabillage aux bain a la toillette(pipi) ext.. faire a manger le menage il y a des jours ou je nes vraiment marre et dire que notre tour va venire asser vite merci martine gauthier lac st jean on peux pas dire que je fait ce metier la pour l argent mes pour le bien de nos personnes agées malgré tout jaime ca
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 03h40
Je suis préposée avec le nouveau cours du ministère de 750hrs,depuis septembre 2009.Il y a 5 échelon.(entre 16.90-18.60$) dans le milieu hôspitalier,dans le priver même si tu as fais ton diplôme tu es payé salaire minimum.Horible déjas qu`ont travail fort et on ce fait dire pas de budget donc manque de pers. et on s`entend tu qu`il y en a .......mais non donc des blessure, pour en dire que quelque une.....
Référence(s) :
préposée
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h23
C'est bien vrais que notre salaire n'est pas très élever.. Il serait temps que le ministère se rende compte des soins que nous donnons. C'est pas facile être préposée... J'en suis un.. C'est le temps que nous soyons augmenter!
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h11
Moi je travaille depuis 13ans j ai un sec5 termine un dep en auxiliere familiale un dep en prepose en etablissement de sante je travaille en RI et prive meme batisse et il a 34 pers agees tous tres lourds ex.cognitif,allite ++marchettes et on a la loi 90 qui est comme tache,toucher rectal, insuline,glycemie,medication sonde urinaire ect...et j en passe payer a 11.50$ est-ce normal? si toute ceux et celle n aurait pas peur de perdre leur emploi on pourrais avoir un meilleur salaire s v p ns les marmottes du quebec sortons de l ombre pr voir enfin le jour si ts ce bloqueraient ils n auraient pas le choix avez vs pensez demain plus pers pr avoir soin des pers agees mais biensur je parle pr les residences privees et non celle gouvernemental je peut vs dire que c est dommage car j adore mon travail et les pers agees ce sont des grandes bibliotheques qui ont tellement a ns faire decouvrir j aimerais que les gens me repondre et qui sais ensemble on ira loin.
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h39
Oui ma belle tu as grandement raison sortons ts de l ombre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h54
Pour le publique (gouvernement du québec), le salaire est entre 16.85 et 18.50 + 11% pour les bénéfices marginaux qu'ils rajoutent sur ton salaire si tu n'a pas de poste à temps comlet. Ils demandent le cours de 750heures. Pour le privé entre 9$ et 14$ avec une formation de 200heures en moyenne.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 05h31
Je suis un homme de 43 ans , je veux travailler dans ce milieu mais quelle formation dois-je faire? pour etre mieu payé est ce que préposé au beneificiaire ou assistance à la personne en établissement de santé ou préposé en milieu hospitalier et la durée de formation merçi
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 01h33
Pr repondre au m de 43 ans tu suis le cours de prepose en etablissement de sante et sa te donnera en meme temps le cours d assistance familiale et social a domicile tu pourra ensuite travailler en res privee qui donne a peu pres 12$ hrs ou a l hopital de 14$hrs a 17$hrs et + de benifices marginaux +syndiquer merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 01h13
Les salaires ... Un spécialiste de la santé au Qc : 300,000 / année Un médecin omni au Qc : 125,000 / année Un(e) infirmier(e) au Qc : 45,000 / année (Échelle médiane) Un(e) préposé(e) aux béné : 19,500 / année (Privée) Donc 6 fois moins (moyenne médiane) que les salaires des autres intervenants en santé. La scolarité est moindre certes, mais le travail est exigeant physiquement et psychologiquement pour les préposés. L'équité salariale en vertue d'un comparable de tâches devrait contribuer à ramener le niveau des salaires de ces travailleurs vers une moyenne supérieure. Comme négociateur et agent d'affaires aux entreprises je crois que les PAB et les assistants du personnel aux soins médicaux, devraient mieux se regrouper et créer une Fédération pouvant les représenter auprès des instances gouvernementales. The life is a fight.
Référence(s) :
ISQ
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h14
Je crois que ca dépend toujours de ta formation et aussi l'endroit où tu travailles. Les entreprises privées ne paient pas bien. Ca toujours été comme ca. Dans le privé, on voit bien des choses qui nous brisent le coeur aussi. Genre pour un bain ils chargent 10$ et pour les incontinents oufffff imaginé comment ca coute par mois? L'entreprise publique, notre fameux gouvernement, on dira bien ce qu'on voudra, paie beaucoup plus, autour de 17$ / heure. On est un peu plus respecté. Cependant, il ne faut pas oublié toutes les déductions qui s'y rattachent; syndicat, fonds de pension. N'oubliez-pas que lorsque vous entrez dans ce système, vous avez une sécurité d'emploi. Et du stress financier en moins. :-) Bonne recherche d'emploi !
Réponse de douces
Le 23/04/2011 é 08h56
Je suis une aussi je travaille dans une residente prive et je suis payer 10$ de heur je trouve sa riducule
Référence(s) :
proposée
Réponse de douces
Le 23/04/2011 é 09h04
Moi j'ai mon diplome et je travaille en prive et j'ai 10 $ je suis au échelon1
Référence(s) :
proposée
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 02h30
En ce moment 18.50 au provincial au top des échelons et 28.01 au fédéral au top des échelons mais ce salaire est pour le milieu carcéral fédéral
Référence(s) :
moi meme je suis préposé depuis 32 ans dont 3 au fédéral
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 23h53
Boff, c'est toi qui a choisi de te faire crosser, mets tes culottes pis va travailler ailleurs si tu trouves que tu es sous-payée.
Référence(s) :
Je suis préposée
Réponse de Sylvie41
Le 24/05/2011 é 03h55
Je suis PAB,je travaille en courte durée à l'hôpital,j'ai suivi mon cours d'assistance à la personne en établissement de santé(DEP 750 heures),je gagne 17,06/heure qui augmente jusqu'a 18,73/heure.Il faut ajouter les primes de soir,nuit et fin de semaine.
Réponse de Sylvie41
Le 24/05/2011 é 03h58
Nous somme passé de 16,85 a 17,06,c'est bien.
Réponse de aicha2000
Le 19/06/2011 é 16h31
Bonour je suis intéressé par le formation de préposé mais j ai trouver une formation dans une école privé à Montréal de 5 semaine de formation et 2 semaine de stage est ce que avec cette formation je peux trouver un emploi dans les hopiteaux car c est mieux payé que le privé merci
Référence(s) :
je suis à Longueuil
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h00
LES PRÉPOSÉS (ÉES) AU PUBLIC GAGNE ENTRE 16$ ET 19$ EN CE MOMENT ET D'ICI 2014 ÇA ATTEINDRA 20$ ET CE À PART LES PRIMES QUI PEUVENT ALLER JUSQU'À 5,000$ DE NUIT PAR ANNÉE. ÇA VEUT DIRE UN SALAIRE DE 40,000$ ET PLUS ANNUEL. VOIR LA CONVENTION COLLECTIVE PROVINCIALE.
Référence(s) :
JE LE SAIS
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 01h09
Moi je commence à suivre mon cours cette semaine. J'ai toujours voulu devenir PAB et travailler à l'hopital.. mais les gens sont tellement négatif par rapport à cet emploi. Croyez vous que je fais une erreur ?
Référence(s) :
Commence mes études de PAB
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h56
Savais tu que tu es responsable et que tu n,as aucune protection si jamais un probleme arrivait suite aux traitements fleet ou aux médicaments que tu as donné?? informe toi comme il faut