669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'une préposée aux bénéficaire - Page 3

Question anonyme le 14/05/2009 à 15h38
Dernière réponse le 26/10/2014 à 22h35
[ ! ]
Bonjours j'aimerais savoir le salaire de base et la plafond salarial pour un préposé aux bénéficiaire en milieu hospitalier
Répondre
99 réponses pour « 
le salaire d'une préposée aux bénéficaire
 »
Réponse de dinahkil
Le 25/09/2011 é 17h08
[ ! ]
Madame, je peux vous dire, si votre fille travaille vraiment pour un chlsd et est payée par le gouvernement, que ses vacances sont payées et qu'elle a une banque de congés de maladie et ensuite une assurance-salaire maladie lorsque sa banque de congés-maladie est épuisée, mais rendu à l'assurance-salaire, je crois qu'il y a une pénalité de quelques jours sans solde. Mais si elle n'a pas sa permanence, mais après 11 ans, permettez-moi d'en douter, c'est différent. Ma fille travaille dans un chlsd et c'est comme ça, et j'ai travaillé jadis au gouvernement et c'était comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 04h42
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes, je suis aide soignante en france et j'aimerais venir travailler a quebec...j'ai cru comprendre que mon diplome n'est pas reconnu par chez vous.quelle formation je doit suivre pour exercer mon metier dans les hopitaux publics? comment cela se passe?est il possible aussi, avec un diplome aide soignant de devenir infirmiere auxiliaire?quel est le plus simple pour un jeune francais?merci de m'aider...
Référence(s) :
jessica,25 ans,aide soignante en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 06h00
[ ! ]
Le salaire minimum au premier echelon est de 17.06 de l'heure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 00h22
[ ! ]
Je suis a montreal, jai une question, est ce qu'on est payer pendant le stage de préposer aux beneficiaire????
Répondre
Réponse de Mr. N
Le 09/10/2011 é 16h12
[ ! ]
Bonjour je suis diplomé Préposé aux bénéficiaires (aide soignant) en france jai une experience en geriartrie est ce que je peux exercer directement au quebec ? ou je doit obtenir un permis de travail ? d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 01h26
[ ! ]
Hormis ses aptitudes,une préposée peut-elle avoir des faiblesses?
Référence(s) :
montreal
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 01h36
[ ! ]
Quelles sont les forces d'une preposée et ses faiblesses?
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 00h55
[ ! ]
Bin cherche autre chose sti
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonjour Ce salaire est-il au qc et qu' elle cours exige t il pour avoir un bon salaire et dans quel genre d établissement est il le mieux pour y travailler pour avoir des avantages sociaux Merci pour l info Sue
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h50
[ ! ]
Le cour de PAB 750 heure. apres sa tu peu aller dans les chsld ou hopitaux tant que ces gouvernemental si tu vas en privé tu sera toujour moin payer ski es dommage quand tu as faite 750h de cour travailler a 10$ de l heure c pas tres motivant surtout avec toute se que lon a a faire comme tache !!! jadore ce que j'entreprend et a tres hate daller travailler :) le salaire es a 17 et quelque sous de l heure
Référence(s) :
Étudiante en PAB qui commence ces stage dans une semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h55
[ ! ]
JE CHERCHE A SUIVRE UN COURE DE PROPOSER A MONTREAL MAIS PAS TROP CHER ET AUSSI SAVOIR SI UN HOMME A SA PLACE DANS SE DOMAINE
Référence(s) :
AMIS
Répondre
Réponse de Sylvie41
Le 13/03/2012 é 14h23
[ ! ]
Mon salaire de PAB est de 17,09 l'heure au public et nous avons 4 échelons.Nous avons une assurance salaire et des vacances payés.Après un an,nous avons 4 semaines de vacances mais tout les PAB qui débutent travaille pour la liste de rappel,vous devez alors vous mettre disponible sur les 3 quarts de travail (jour,soir,nuit)pour les 4 premiers mois,ensuite pour changer votre disponibilité et vous faites votre propre horaire.Il ya toujours de la place pour les hommes,ils sont de très bon PAB et efficace!Il doit sûrement y avoir des écoles à Montréal.....et il ne coûte que tes livres et uniformes(prévoir environ 500$)tu dois t'inscrire au cours de 750 heures DEP pour pouvoir travailler au public!Bonne chance!J'adore mon métier que je fais depuis 1 an et demi et je ne le regrette pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 03h19
[ ! ]
En passant le cours en assistance à la personne à domicile te permet de travailler au clsc et on est payé 17,75$ premier échelon comment je le sais parce que je viens de terminer ce cours le 8 mars dernier et j'ai été engagé au clsc de montréal-nord là ou je fais mon stage
Répondre
Réponse de Balthador
Le 29/03/2012 é 22h52
[ ! ]
Bonjour, Moi, j'ai un petit problème avec les acquis pour suivre la formation de préposée bénéficiare. Je n'ai pas terminée mon secondaire 5. Je n'ai même pas mon secondaire 3 de terminé. En fait, je vous explique brièvement: lorsque j'étais jeune, j'ai été intégré INJUSTEMENT dans une classe qu'on appelle ( classe appoint ). Je suis resté jusqu'à la fin de mon secondaire 4. Malheureusement, mon secondaire supposément 4 n'est en fait qu'un secondaire 2.J'aimerais bien suivre la formation pour travailler dans un hôpital, mais qu'est-ce que je dois faire pour y parvenir? Je ne peux tout de même pas retourner à l'école? Ils m'ont tellement découragés! Avez-vous des suggestions pour moi?
Répondre
Réponse de Sylvie41
Le 30/03/2012 é 03h10
[ ! ]
Si je peux t'encourager,j'étais dans la même situation que toi.javais un sec 2 et je suis retourné aux études à 38 ans.Je n'ai laissé personne me décourager et tu dois faire de même.Je t'explique comment t'y prendre.Apelle à ta commission scolaire et prend un rendez-vous pour faite un TDG(test de développement général)qui est très facile en passant.Ensuite tu dois aller chercher ce qui te manque comme acquis pour êres accepté aux cours de PAB.Ta commission scolaire va tout te dire quoi faire comme matière et te fournir des cahiers que tu peux faire à la maison.Quand tu as terminé un cahier,tu le rapporte et ils te donne en rendez-vous pour que tu passe un examen à chaque fois(facile).Quand tu auras terminé,tu pourras t'inscrire au cours de PAB.Ca m'a pris un mois et demi pour faire tout ca et pouvoir me qualifier alors je te souhaite bonne chance!
Répondre
Réponse de Balthador
Le 31/03/2012 é 20h01
[ ! ]
Est-ce que tu sais Sylvie que ton message est très encourageant? Je te remercie d,avoir pris le temps de me répondre... Je vais faire les démarches nécessaires! Merci
Répondre
Réponse de Sylvie41
Le 02/04/2012 é 13h32
[ ! ]
Je suis très contente d'avoir pû t'aider!Ma soeur est enseignante en soins infirmiers au cégep et c'est elle qui m'a encouragé!Il n'est jamais trop tard pour bien faire...si j'avais écouté les gens,je ne serais pas PAB aujourd'hui.Bonne chance et tu ne le regretteras pas!
Référence(s) :
PAB CSSSNL
Répondre
Réponse de Balthador
Le 04/04/2012 é 16h24
[ ! ]
Moi, je me demandais une autre question par rapport à ce métier: Est-ce que c'est possible de travailler seulement de jour avec ce genre de métier? Car j'ai fait plusieurs recherches et j'ai constaté que plusieurs travaillaient de soir et surtout de nuit! Ce point m'inquiète un peu afin de prendre la bonne décision sur ce métier! Car appart ça, je serais prête à faire le pas immédiatement.
Répondre
Réponse de Sylvie41
Le 04/04/2012 é 16h32
[ ! ]
Les quatres premiers mois,tu dois être disponible sur les 3 quarts de travail Ensuite tu pourras choisir ton horaire,tes journées(2 minimum a temps plein) et les quarts de travail que tu veux mais tu dois travailler obligatoirement une fin de semaine sur deux.Les gens en sélectionne au moins deux pour travailler plus mais ne t'en fais pas,tu pourras te mettre disponible seulement de jour et tu vas travailler!!!N'hésite pas à me demander si tu veux d'autres infos!Sylvie
Référence(s) :
PAB CSSSNL
Répondre
Réponse de Balthador
Le 06/04/2012 é 17h04
[ ! ]
Merci Sylvie pour les renseignements! Ça me rassure... Je vais faire les démarches pour faire ce cour... Bonne journée à toi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le salaire d'une préposée aux bénéficaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.361